Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une jeune froerin se présente au camp

5 participants

Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Une jeune froerin se présente au camp

Message  Lyandra Mer 18 Juil - 23:48

une silhouette s'avance à proximité du camp de loins et avec ses cheveux blond on pourrait presque la confondre avec l'une des jumelle si elle n'était pas si frêle et au détail qu'il s'agit d'une froerin facilement identifiable alors qu'elle se raproche

elle avance encore vers le camp ralentissant alors qu'elle arrive à l'enceinte du cercle que forme les roulottes cherchant âme qui vive du regard

elle fini par apeller d'un petit brin de voix


hého ... y a quelqun ?

Lyandra

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Pan Dah Lun 23 Juil - 12:03

La réponse arrive en réalité dans son cods, une voix joyeuse et douce.

- Bonjour dame cherchez quelqu'un en particulier?

Pan sourit, elle porte un panier de linge humide qu'elle vient surement de laver au canal.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Lyandra Mar 7 Aoû - 20:54

la froerin sursaute alors que la voix la surprend mais elle se réavise en constatant que c'est juste une jeune fille qui lui parle et lui adressant un sourire lui répond

"heu ... oui, je cherche à voir mademoiselle Dena, elle a affiché une annonce comme quoi elle cherchait une personne pour la seconder à sa boutique, alors j'ai pensé que je devais venir ici pour la voir."

Lyandra

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Pan Dah Mar 7 Aoû - 21:40

Pan fait une drôle de moue aux paroles de la jeune froerin.

- Dena? Bah j'vais voir si elle est assez en forme pour v'nir vous rencontrer mais ces derniers temps elle était assez fatiguée... attendez la j'vais voir si elle est disponible


[hj] Dena t'es dispo ou pas?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Lyandra Ven 17 Aoû - 16:37

HJ quelqun alors ?

Lyandra

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Adah Dah Ven 17 Aoû - 16:57

[HJ: non toujours pas. Toujours aux prises avec note rp en cours -_- mais bon ca devrait toucher a sa fin. On reprendra tous les rps en stand by dès que fini]
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Dena Dah Jeu 13 Sep - 19:20

L'agréable Dah sort de sa roulotte et revient aux côtés sa cousine déjà navrée du comportement futur de Dena à l'égard de cette blondelfe.
La jumelle n'a pas l'air ravie d'être dérangée pendant la sieste, enfin c'est ce que l'on devine de son activité précédente à la vue des marques qu'ont laissés les drap sur une des joues rosie par un sommeil profond.
Elle se dresse devant la Froërin du Sud, la toise sans lui décrocher un sourire, ni même une parole et encore moins un salut. Elle croise les bras et attend.
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Lyandra Jeu 13 Sep - 21:07

Lyandra regarde approcher la Dah qu'elle devine être Dena un peu intimidé ça serait pas la première fois qu'elle aurait une patronne mais c'est telement plus difficile de se faire embaucher alors qu'avec un homme ...

elle regarde donc Dena alors qu'elle se rapproche d'elle affichant un sourire comme pour encourager la Dah à en faire autant puis se lance timidement dans une première phrase

"bonjour ... excusez moi de vous réveiller ..."

puis raéjustant son sourire pour se donner du courage et prenant une bonne inspiration elle recommence à parler plus sur d'elle

"Bonjour, je suis désolée de vous réveiller. Je m'apelle Lyandra Athinol et je viens pour l'offre que vous avez affiché. J'ai une bonne expérience comme artiste, j'ai travaillé dans la magasin de mes parents puis dans d'autres boutiques sur l'ancien continent. "

et la froërin de laisser une pause pour écouter les question que peut avoir à lui poser la kanshek

Lyandra

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Dena Dah Jeu 13 Sep - 22:35

Elle lève un sourcil en écoutant Lyandra Anathol ou quelque chose dans le genre. Intimidée la Tondasse, ça commence bien... Qu'est ce que ça va donner devant l'client ça? Pas dégourdie pour deux Klongs.

- Qu'est ce s'qui vous dit que j'dormais déjà? Et pour l'offre bah, moi si vous m'faites pas chier, qu'vous travaillez bien et qu'vous plaisez à tonton Ju...

Elle stoppe un instant et détaille la Froërin des pieds à la tête un sourire en coin et lance plus bas.

- D'façon tonton il aime tout le monde...

Se souvenant de la raison de la présence de la Tonne, elle reporte son attention sur celle ci. Son ton se fait glacial et autoritaire.

- Faut pas compter sur un salaire pour l'moment j'vous l'dis, et si j'dois vous payer, ça s'ra sur vos ventes rien d'plus. Et j'aime pas l'travail d'Nirzhad, suffit pas d'frapper sur l'métal comme une furie, c'est précis et j'aime pas quand on fait s'travail à moitié. Si ça va pas, c'est la porte avec mon pied au cul.

Et c'est toujours les bras croisés qu'elle attend la réaction de la Tonne.
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Lyandra Sam 15 Sep - 16:10

Lyandra reperd son assurance alors que Dena lui demande comment elle avait obtenue cet conclusion et marmone pour elle même

"bah heu ... les marques sur votre joue ..."

et reprenant de sa contenance alors que la Kanshek semble dire qu'elle est favorable à son embauche et répond avec un petit sourire et des yeux malicieux

"Ho non ça ira, pas de soucis de ce coté avec moi, j'aime satisfaire mes clients. Et votre oncle Ju ? je pourrai le rencontrer aussi ou attendre de le voir à la boutique ? si on doit travailler ensemble autant faire connaissance rapidement"

Lyandra

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Dena Dah Sam 15 Sep - 17:30

Dena tourne le dos à celle qui sera peut être son esclave, enfin son employée et porte ses mains autour de sa bouche, grimpée sur la pointe des pieds, comme si on allait mieux l'entendre de cette manière...

- Oncle Juuuuuuuuuu !!! Y a une Tonne pour l'annonce, tu veux que j'te l'envoie?

Elle pose à nouveau son regard dédaigneux sur la blondelfe.

- J'pense qu'il va vouloir vous... parler.
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Ju Dah Jeu 4 Oct - 21:33

Le dit Dah apparait au coin d'une roulotte, baillant aux corneilles, après l'appel de sa nièce. Les mains dans les poches, il approche d'une démarche un rien nonchalente, visiblement peux désireux de se presser. Au prix d'une longue marche vers les deux femmes - puisque Dena Dah est une femme maintenant - adressant un sourire à la foerin, ainsi qu'un signe de la main à la Dah. Une fois arrêté, il fait une petite courbette, avant pencher la tête, jetant un regard interrogateur à sa nièce.

Hmmm, c'est pour quoi ?
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerin se présente au camp Empty Re: Une jeune froerin se présente au camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum