Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Schouss scène 3 : Essais

+10
fargor
claudia
GRIMLINS
terghal
endymion
Astrysh Lame
Adah Dah
Fallen
Pan Dah
Ytrion
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Schouss scène 3 : Essais

Message  Ytrion Mar 22 Mai - 10:28

*Alors que vous vous lancez dans la piste qui vous est alors inconnue, ç avous parait d'abord facile, ça commence par une simple pente toute droite. On peut trés bien prendre de la vitesse ici, mais comme toujours, c'est en voulant faire plus qu'on perd le plus et perdre du temps sur cette première partie ne serait pas trés bon pour la suite.*

(Premier "obstacle" simplement défini par la vitesse de départ de 50. Possibilité de freiner ou accélérer avant l'obstacle : vitesse -10, chances de réussir + 10 % ou l'inverse.)

*Le nain juste devant vous viens de faire une chute ! Ahh Argh une bosse! C'est une petite bosse qui peut surprendre, le tout est de bien la négocier.*

(2éme obstacle : Perception, possibilité de freiner avant l'obstacle pour le réussir mieux : vitesse -10, chances de réussir + 10 %)

*Ensuite, vous attaquez un zig-zag, des virages relevés à enchainer rapidement, le genre de coin dont raffole les glysh!*

(3ème obstacle : Dextérité, possibilité de freiner avant l'obstacle pour le réussir mieux : vitesse -10, chances de réussir + 10 %)

*En sortie de zig-zag, affraid une énorme bosse, comme un tremplin allez tout schouss, ça passe ou ça casse! C'est surtout la recéption qui risque de faire mal, certains compensent pas leur technique, d'autres par des jambes bien solides.*

(4éme obstacle : Vigueur + Dextérité, possibilité de freiner avant l'obstacle pour le réussir mieux : vitesse -10, chances de réussir + 10 %)


A vous de faire vos essais (de manière RP, on est là pour ça aussi Smile ), les participants, vous pouvez maintenant donner votre fiche de course avec vos intentions de freinage pour la première course qui ne va pas tarder à démarrer. Adressez ceci à Antares.
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Pan Dah Mar 22 Mai - 10:32

Pan observe la piste en montant sur la butte et avise les schouss, mais comme elle est joueuse elle s'approche d'Ytrion et annonce.

- Moi j'irai sans filet, si j'm'entraine ca sera pas rigolo, j'preferre découvrir la piste au moment de la course moi j'dis! Vous m'appelez quand ca démarre hein? J'vais continuer d'accueillir les gens en attendant.


hj: MP envoyé à Antares.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Fallen Mar 22 Mai - 10:55

Fallen qui n'avait jamais pratiqué cette activité, se dit qu'il serait plus sage d'essayer avant de se lancer dans la course. Bien sûr il ne pensait pas gagner et d'ailleurs il n'etait pas là pour ça, mais bon, autant savoir à peu près comment ça marche se dit-il ! Il enfila donc ses schoux et dès le début il n'était pas vraiment à l'aise...

"Heu... C'est bien comme ça hein ? oh lala j'aurais dû boire un coup avant moi..."

Observant les personnes autour de lui, il essaya de mettre les schoux comme eux. Lorsqu'il fût enfin sûr de les avoir bien fixé il s'élança sur une toute petite pente. Il faisait de grands mouvements de bras pour trouver son équilibre qui semblait vraiment incertain... Il pouvait entendre quelques rires autour de lui et sans quitter ses schoux des yeux il balança:

"Hé ho ! C'est pas drôle hein ! J'ai jamais fait ça moi !"

L'enuie, c'est que après quelques mètres la pente s'accentua, il commenca à prendre de la vitesse et se mis à paniquer !

"HOO !! HEEE !!! Comment on FREIIIINE ???!!!??? Que Mahal me protège !!" No

"Sa course se termina un peu plus bas après qu'il soit rentré dans un gros tas de neige bien poudreuse, ce qui eut pour effet de créer au moment de l'impact un gros nuage de neige où on pouvait juste appercevoir une barbe rousse dépassant de la neige..." jocolor
Fallen
Fallen

Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Pan Dah Mar 22 Mai - 11:17

Avisant la technique plus qu'hasardeuse du nain n'ayant jamais fait de schouss, Pan revoit rapidement son jugement et se dit qu'un essai ca n'a jamais tué personne pour sur. Elle s'installe et accroche la paire de schouss qu'Ytrion leur procure et une fois tout attaché toute fière elle se lève pour se retrouver presque aussi vite sur le postérieur et de rire de bon coeur du coup.

Tetue elle l'est aussi sans réellement prendre la peine d'épousseter sa tenue elle se remet debout plus prudement et ses leçons d'équilibristes l'aident a tenir finalement dbeout sans trop de peine, voila donc la première étape accomplie.

Elle avise la piste et décide qu'il vaut mieux se lancer sans plus attendre... Un pied devant, rien ne se passe, un second... hum...pas encore ca... recommence un pied puis l'autre et la ca commence a glisser!

Parfait elle maîtrise la situatione t se dit que ce pauvre nain est peu doué tout simplement mais la tout s'accélère et alors qu'en quelques mètres elle gagne de la vitesse elle ne sait pas non plus comment s'arrêter et bien sur elle se dit vite je me baisse... Mais non c'était pas la bonne solution elle accélère encore jusqu'a ce que étrangement ses deux pieds s'écartent jusqu'a faire une sorte de grand écart non contrôlé qui finit par la faire tomber en arrière dans la neige jambes et bras écartés sans schouss...

Quelques secondes la jeune Dah ne bouge pas cherchant a voir si tout fonctionne en réalité et ne voyant rien d'anormal on peut la voir d'un coup ouvrir et fermer jambe et bras et dessiner ce que certains appelent des fées des neiges et de rire...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Adah Dah Mar 22 Mai - 12:45

Adah termine ses pitreries d'échauffement et commence à s'échauffer sérieusement. Ce ne sera pas du luxe, surtout pour ce qui l'attend après le schouss.
Discrètement, elle jette un oeil à Pan pour voir comment se débrouille sa cousine. Il est hors de question qu'Adah ait l'air plus ridicule qu'elle! son honneur est en jeu.
Elle s'approche alors des schoussettes qu'elle attache prudemment à ses pieds. Bon! Nous y voilà!
La première partie de la piste ne lui pose pas trop de difficultés, et la jeune jumelle s'entraine à rester debout sur ses patins avant toute chose. Elle manque véritablement d'équilibre contrairement à Pan, mais elle compense par sa souplesse. En tous cas, l'essai semble fructueux. Négligeant la vitesse et misant sur la prudence, elle se lance sur le reste de la piste et là pour le coup ca devient nettement moins évident. Elle grommelle, manquant de se renverser plusieurs fois, et maudit la glace en veux-tu en voilà, tous les Dieux de son répertoire y passant.
Ah si seulement elle pouvait commander à la neige !
C'est pas sans frayeur qu'elle parvient en bout de piste. Mais bien après tout le monde...
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Astrysh Lame Mar 22 Mai - 15:33

** Astrysh "schousse" jusqu'à la hauteur de Fallen **

"Besoin d'aide ?!'

** Après l'avoir aidé ou non à se relever, s'être assuré que tout va bien, Astrysh monte tout en haut de la piste pour faire un premier essai...

Pour son premier essai le glysh y va prudemment pour bien s'assurer de la "difficulté" et surtout se "dérouiller".

Astrysh s'amuse à certains moments à aller de gauche à droite là où il pourrait aller tout droit avant de se laisser aller... **

"Schouousss !!"

** Le glysh peut sembler perdre l'équilibre au niveau du deuxième obstacle mais certains pourront remarquer que c'est parce qu'il a essayé un mode luge avant de se raviser pour continuer "normalement" **
Astrysh Lame
Astrysh Lame

Nombre de messages : 16
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Fallen Mar 22 Mai - 17:03

Le nain est encore un peu sonné lorsqu'un Glysh s'arrête à côté de lui. Il accepte volontier la proposition de ce dernier et après s'être relevé avec son aide il lui dit:

"Merci bien l'ami ! Heureusement que ça ne fait pas mal la neige... J'sais pas si tu en as déjà fait mais fait attention !"

A peine eut-il prononcé ces derniers mots qu'il vit Astrysh se lancer avec plus ou moins de facilité sur la piste (toujours plus que lui en tout cas...). Il eut donc sa réponse.

"Bon.. Bah j'ai pu qu'à réessayer..."

Revoilà donc le Kazhad reparti sur ses shoussettes gracieusements prétées par Ytrion. Ceux qui sont présent pourront le voir chuter encore quelques fois avant de commencer à "prendre le coup"...
Fallen
Fallen

Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Pan Dah Mar 22 Mai - 17:13

Quand la jeune Dah en aura eu marre de dessiner son ange des neiges elle se sera relevée enfin pour s'épousseter et réenfiler les schouss. Alors aller vite ca le fait pas pour démarrer.

Elle remonte en haut de la piste et recommence sa descente apres avoir observé les autres participants, un peu moins raide, jambes fléchies et c'est bon finalement ca roule... Quelques moulinets de temps à autre pour rétablir l'équilibre et tout roule dans le fond!

La piste est longue et les obstacles variées mais elle réussit tant bien que mal a tteindre le bas. Celui ci atteint elle ote ses schouss et remonte en courant vers le départ et de fait vers le camp.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  endymion Mar 22 Mai - 17:56

d'un seul coup.. certaine personne peuvent voir , dans le ciel, une grosse boule blanche, un ovpi.( objet volant parfaitement identifie )
cette boule decrit un parfait arc de cercle dans les airs, puis, PLOUF!!!!
tombe sur la tete de fallen , qui venait a peine de se relever.

endymion

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Fallen Mar 22 Mai - 21:17

"Pfoua !... Qu'es-ce que...?!?"

Le nain se retira la neige qu'il avait sur la figure et regarda dans la direction d'où venait la boule. Il apperçu Endymion qui se trahit lui-même en affichant une expression faussement innocente. Il explosa de rire et se mit à faire rapidement une grosse boule de neige à son tour.

"Tu vas pas t'en tirer comme ça Endymion ! Tu vois bien qu'j'ai pas besoin de toi pour manger d'la neige ! Prend donc ça !"

Et il commença à bombarder le Khanshek de boules de neiges tout en riant gaiement.
Fallen
Fallen

Nombre de messages : 6
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  endymion Mar 22 Mai - 21:21

rapidement, endymion essaye d'esquiver la rafale qui lui arrive dessus, en evitant une, deux, et, prenant la troisieme en plein milieu du visage.
a ce moment, il se cache lachement derriere un des membres des rangers , et , prepare d'autres munitions..

endymion

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  terghal Mar 22 Mai - 23:36

/* c'est au tour de Terghal, il prend son elan et c'est un boulet de canon qui semble partir d'en haut. ah non, ca en a la forme, mais pas la couleur.
c'est tout blanc, c'est une boule de neige geante...
mais oui, des le depart, Terghal s'est emmele les schuss pour devaler la pente en roulant et formant une superbe boule de neige.
celle-ci suivant le parcours arrive tres vite en bas... record absolu de vitesse... mais le style laisse a desirer.
de l'interieur de la boule de 2m de rayon vous entendez une voix */

faites-moi sortir de la !!!
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  GRIMLINS Mer 23 Mai - 0:19

Grim se rappelle avoir mal fini lors de sa première descente de shouss au Gratte-sol . Il prend les shouuss qu'il a fabriqué avec Ytrion .

Il a repérer ceux qui sont pas trop recourbés , il les prend et grimpe la pente . Arrivé au point de départ , avant de les chausser, il sort un petit pot de sa poche contenant de la graisse de yack. Il en enduit légèrement le dessous de ses shouss puis les chaussent .


°° Avec cette graisse , je pense que je vais gagner en vitesse. Allez, j'y vais , HHOOOOOOOOOOO , C'EST SUPER COMME CA GLISSE BIEN °°

Grim se penche en avant , les genoux pliés, Il fonce , une boule de neige géante l'attend à l'arrivé .

°° HHOOO, C'EST QUOI CA ??? °°

BOOUUUMMMM

Voila grim encastré dans la boule de Terghal, Seul ses Shouss dépassent à l'horizontal .. On peut l'entendre dans un cri étouffé par la neige

°° Sortez moi de là, j'me gèle ... °°
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  claudia Mer 23 Mai - 1:17

Le froid, la neige, l'air vif qui lui pique la peau, les descentes calamiteuses et si comiques de la plus part des concurrents, Claudia apprècie ces moments de détente qui lui lave l'esprit de ses pensées tristes..

"Si j'avais su, je me serais inscrite" pense-t-elle avec regret
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  fargor Mer 23 Mai - 1:18

Sans savoir qu'à coté d'elle Fargor pense la même chose Laughing Mais non, ce n'est pas digne d'un responsable de groupe, hélas! Neutral
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  antares Mer 23 Mai - 2:09

HJ //
Bonles gens !! je vous explique comment ca va se passer
la course va se passer de la facon suivante :
tout le monde sur la meme course
course en 3 etapes (maximum 3jours IRL donc ... moins si tout le meonde est reactif )

1er etape : Ligne droite + premier obstacle
2eme etape : 2eme obstacle ( zigzag)
3eme etape : 3eme obstacle (grosse bosse) + finish

à chaque etape les partissipants m'envoient leurs décision d'acceleration et de frenage ( donc 2 action pour la 1er etape)

je ferais un cr pour raconter l'evolution de la course à chaque etape
vous pourez alors en fonction de l'evolution de la course prendre votre décision pour l'etape suivante

envoyez moi vos actions PAR MAIL ( pas par MP )
avec de preference comme sujet schouss + "nom du perso"

si quelqu'un ne poste pas ses action au bout de 24h : son perso fait une chute qui lui coute la course

( pour ceux qui m'ent deja envoyé leur strat par mp merci de me les renvoyer par mail )

antares

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Ytrion Mer 23 Mai - 10:47

HJ : Il n'y aura donc qu'une course pour départager tout le monde, mais elle sera mieux décrite et on aura quelques interactions entre concurents je pense.

[Ytrion a un grand sourire, cette journée s'annonce à tout point de vue une réussite. Il trépigne en haut de la piste, attendant les derniers concurents pour à son tour essayer la piste.]
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Pan Dah Mer 23 Mai - 12:26

Revenue en courant au point de déaprt, les schouss en main parce que courir avec ca le fait pas, Pan s'arrête un instant pour souffler et observer les gens qui arrivent au compte goutte.

Elle semble déçue de ne pas voir plus de monde pour l'heure mais espre que d'autres se manifesteront pour le spectacle a défaut de regarder la course qui va en ridiculiser plus d'un, elle et sa cousine comprises...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Jesban Kandler Mer 23 Mai - 18:01

*Jesban sourit à la vue des tentatives maladroites ed certains habitants. Le hobbit ne regrette certes pas sa position, ces jeux sont un peu trop physique pour le hobbit qu'il est.

Jesban Kandler
Jesban Kandler
Jesban Kandler

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Astrysh Lame Mer 23 Mai - 20:46

** Astrysh freine peut avant la série de zigzag, puis s'arrête complètement en s'écartant de la trajectoire de la gigantesque boule **

"oh oh..."

** Le glysh se remet à schousser en douceur et arrive en bas, sans être tombé le long du parcours, pour constater les "dégâts" **
Astrysh Lame
Astrysh Lame

Nombre de messages : 16
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  GRIMLINS Mer 23 Mai - 22:52

°° Y'A PLUS PERSONNE ICI , AU SECOURS !!!°°
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Nyunyu Mer 23 Mai - 23:30

Nyu pouf de riredevant ce spectacle , sa peine semble avoir fait place à l'amusement face à l'enjouement général.
Nyunyu
Nyunyu

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  terghal Jeu 24 Mai - 0:12

/* de la boule de neige geante, on voit un debut de fissurage puis subitement le Terghal reussi a en sortir. */

enfin libre...
c'etiat marrant...
ca sera le prochain sport... la descente a boule de neige Wink

/* et terghal remonte */
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Pan Dah Jeu 24 Mai - 10:02

Arrivée au niveau du début de la piste, la jeune Pan s'approche d'Ytrion totalement excitée par ce sprot qu'elle ne maîtrise aucunmenent.

- Dis il manque encore beaucoup d'candidats Ytrion? On va bientot démarrer ou quoi?

Et de trépigner littéralement sur place en saluant les gens qui arrivent petit a petit.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  GRIMLINS Jeu 24 Mai - 20:56

En fissurant la boule , Terghal a permi à Grim de sortir également

°° Bon beh, on va remettre ça. Pourvu qu'il n'y ai pas d'obsacle sur ma route , cette fois !!! °°
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 3 : Essais Empty Re: Schouss scène 3 : Essais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum