Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La veille : préparation de la piste de Schouss.

3 participants

Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Ytrion Ven 18 Mai - 16:59

[A proximité du camp Dah, juste devant la porte de la ville par laquelle les nouveaux arrivants entrent, on remue la neige, on fait des tas.]

Hohiiisse!!
Pffiu allez, pour demain ça sera pret.
Hésite pas sur le tas de neige hein, la nuit elle se tasse, faudrait pas décevoir les gens avec des toutes petites bosses.

[Ytrion donne ses ordres et envoie quelques boules de neiges de temps en temps pour ne pas perdre la main.]

Hé Adah, si les yack y viennent sur la piste comment on fait ?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty Re: La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Tagha Dah Sam 19 Mai - 1:17

Les yacks iront pas sur la piste...

Tagha arrive de derrière une roulotte et s'approche du petit Glysh.

Yo l'ton ! B'soin d'un coup d'main ? T'fais des bosses pour ta piste là ? Et t'oublies pas qu'faut en faire pour protéger un peu l'camp aussi hein... Sans ça j'te donne pas d'coup d'main moi.

Le grand nomade sourit à pleine dent avant d'aller embrasser sa nièce.

Et oublis pas qu'si l'camp est pas protégé, t'y particip'ras pas à sa course de schou-ch'pas quoi là...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty Re: La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Adah Dah Sam 19 Mai - 10:25

Adah lève une tête mouillée de derrière un tas de neige. Elle souffle et du revers de la main pousse une mèche qui collait sur son visage. Elle est trempée de neige mais ne rechigne pas à la besogne.

Comme ca Ytrion ?

Elle se redresse, puis saute a pieds joints sur le monticule pour tasser la neige avant de recommencer à en rassembler d'autres poignées

Coucou tonton ! t'as vu ? elle est chouette la piste ! puis on fait des tas sur les côtés pour protéger les roulottes. Comme ca pas de risque !

Elle est trempée, mais radieuse. Visiblement cette activité qui n'a pas lieu de lui attirer de reproches pour une fois semble l'amuser beaucoup
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty Re: La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Ytrion Sam 19 Mai - 23:57

Ouais Tagha, j'était en train de faire un tas pour protéger votre camp là.

[Il désigne le tas de neige devant lui, pas très impressionnant mais bon vu la taille du bonhomme... En regardant vers Adah, il lève le pouce d'un oeil appréciateur.]

Bravo Adah, t'es yackement forte !

Humm, Tagha, tu peux aider Adah pour faire les zig-zags du prochain obstacle ? Elle te montrera comment qu'on fait.
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty Re: La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Tagha Dah Dim 20 Mai - 14:24

J'vais ram'ner des pelles, enfin j'en aurais pas pour toi Ytrion... T'comprends quoi, c'des pelles pour Dah, t'es un peu trop p'tit j'pense.

Il lance un clin d'oeil au Glysh puis retourne chercher deux pelles, avant d'aller aider Adah et prendre les infos, pour faire les zig-zags.

Mon' moi donc ça ma grande, mais n'en profites pas pour t'la jouer parc'qu'tu va diriger l'tonton hein...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La veille : préparation de la piste de Schouss. Empty Re: La veille : préparation de la piste de Schouss.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum