Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Schouss scène 2 : Règles

2 participants

Aller en bas

Schouss scène 2 : Règles Empty Schouss scène 2 : Règles

Message  Ytrion Lun 21 Mai - 15:45

[Ytrion attend d'avoir les participants avant de continuer.]

Bon là j'vais redire les règles et comment qu'on va faire la course aujourd'hui.

Alors bah le Schouss, y faut mettre des Schoux qu'on appelle aussi Schoussettes, comme on veut, accrochées à nos pieds. Pi on descend la piste. Et pis nous on a mis des obstacles pour que ça soit plus marrant.

[Le grand sourire d'Ytrion rappelle des souvenirs de bètises à certains qui le connaissent bien.]

On peut pas descendre tous en même temps à seize donc on ira huit par huit. Voila les groupes que j'ai tiré au hasard.

[Ytrion lève le bout de bois plat qu'il tient dans la main et se met à lire, en tirant la langue, à sa manière.]

Groupe 1 :

Pan Dah
Aaya
Baloo
Thergal
Fallen
Jaquelinoxie
Atrysh
Snoufl

Groupe 2 :

Cobald
Grimlins
Dialka
Tari
Adah
Ytrion
Taloche
Ysmaelle

On va faire deux courses comme ça et prendre les quatres meilleurs des deux groupes pour faire la finale.

Le premier gagne 8 points, le deuxième 7 points etc...

On refera deux courses ou trois pour la finale pi une course pour les perdants, ça dépend du temps qu'on aura.
(Hj : de la patience d'Antares Wink )

[Voyant que ca se dissipe, le glysh crie.]

HEE j'ai pas fini!

Vous allez pouvoir essayer les schoussettes et la piste, je rappelerais tout le monde quand il sera l'heure de la première course.

[Ytrion montre le tas de schoussettes qu'il a confectioné pour cette journée, d'un peu toutes les tailles.]

(HJ : et c'est à ce moment là que vous devrez donner vos consignes de freinage/acceleration, aprés avoir tâté le terrain. A vous d'interpreter le schouss comme vous voulez mais il s'agit plutot de l'équivalent du ski. Bien qu'on puisse monter sur les schoussettes comme sur une luge si on a envie ! )
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schouss scène 2 : Règles Empty Re: Schouss scène 2 : Règles

Message  terghal Lun 21 Mai - 22:22

/* HJ : euh... on a acces au systeme de tirage des des de la course pour les entrainements ou c'est du pure RP ? */
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum