Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Visite

3 participants

Aller en bas

Visite Empty Visite

Message  Nelphaël erïstraë Dim 13 Mai - 22:30

Alors que la matinée est déjà bien entamé, un froërin approche du camp visiblement a la recherche de quelqu'un.

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Pan Dah Lun 14 Mai - 13:24

Comme tous les midi elle n'y échappe pas e n'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais Pan a été priée de rentrer manger au camp avec les siens.... Reculant a moitié comme toujours elle rentre au camp venant de l'échoppe de Moira et aperçoit le froerin qu'elle a croisé de temps a autre/

- Yo dah! Vous voulez voir quelqu'un m'sieu Nelphael?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Lun 14 Mai - 19:28

" Bien le bonjour Dame Dah. En fait je ne vient voir personne en particulier et un peux tout le monde. J'ai vu votre affiche concernant votre futur spectacle, je suis moi meme un ancien artiste et proprietaire d'une echoppe que j'envisage dans un futur propre de develloper au sens artistique du therme. J'envisage de creer une troupe d'artiste afinb de donner diverses représentation de tout genre, danse piece de théätre chant exposition de peinture. Lorsque je vivait encore à Taorn j'avait en charge un lieu que nous appelions le théâtre de la Rose des Vents. J'aurai aimer l'utiliser plus souvent comme théâtre mais les choses ne se passent pas toujours comme il faut. Mais je parle je parle qui pourrait je voir?"

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Pan Dah Lun 14 Mai - 20:11

Pan écoute avec attention et semble se souvenir de quelque chose.

- C'est vous qui faites une pièce ou m'sieu Terghal il va jouer c'est ca? C'bien ca c't'tune bonne nouvelle! Par contre pour causer affaires artistiques ou pas faut voir avec l'chef, tontonTagha quoi! Bougez po j'vais voir si il a du temps pour vous r'cevoir mais surtout z'avancez pas hein dah?


Ceci étant dit la jeune Pan de chercher tonton Tagha pour lui dire qu'y a un ton qui veut causer affaire artistique, pour sur p'pa serait plus intéressé mais il court la tonne a longueur de journée...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Lun 14 Mai - 20:34

"J'ai une piéce que je souhaiterai jouer, en hommage à une amie qui m'etait chére. J'espere que gracce a ces hommages elle saura a quelle piint elle comptait pour moi. Terghal, mon ami, joue dans cette piéce."
Puis laisse voit la dah partir. Il attend alors patiement."

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Tagha Dah Lun 14 Mai - 20:41

L'oncle revient en tenant sa nièce par la main, elle n'est plus vraiment une gamine, ni tout à fait encore une femme, mais visiblement pour le tonton, c'est plus près d'une gamine que d'une femme.

C'pour quoi au juste ? lance-t-il à la volée au ton qui est sagement resté au limite du campement de roulottes.

Visiblement, il devait être occupé et d'être encore une fois demandé par un ton, ça lui déplait mais bon, Pan a sans doute insisté un peu.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Pan Dah Lun 14 Mai - 20:43

Pan revient donc tout sourire avec le tonton pour écouter parler d'la pièce pt'etre qui devait etre pour une dame remarquable a n'en pas douter Razz
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Lun 14 Mai - 22:14

L'elfe s'incline devant le Dah et dit :
"Bonjour maitre Dah. Je vient vous voir au sujet de vos talenst artistiques. Je souhaite develloper l'art dans cette cité. Pour ce faire je vait creer une troupe d'artiste, notre premiére oeuvre sera une piéce de théatre. Mais je n'ai que peu d'artiste et quand j'ai vu votre affiche je me suit dit que votre talent pourrait etre utile."

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Tagha Dah Lun 14 Mai - 23:52

Mon talent ?!!!

Le grand Dah éclate d'un rire bien gras.

C't'une farce c'est ça ? C't'un Glysh qui s'paie ma tête et qu'est planqué dans un fouré c'est ça ? Une pièce de théâtre avec mes yacks... T'entend ça ma grande ? L'ton veut faire jouer Sko et La dans sa pièce...

Il tente de retenir un nouvel éclat de rire, en vain. Il en la larme à l'oeil tellement l'idée le fait marrer.

Nan sérieus'ment, c'pas ça vot' demande quand même ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Mar 15 Mai - 6:45

"Je parle de vous en generale. J'ai cru comprendre que vous aviez pour cetian des talents artistiques. Inutile d'eclater de rires de la sorte... Je doit avoir fait erreur... visiblemement....

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Pan Dah Mar 15 Mai - 9:32

Pan sourit effectivement grandement lorsque Nelphael parle de talents artistiques.

- Oui Dah, sko dans une pièce ca s'rait drole! M'sieu Nelphael si vous avez lu le...euh...enfin c'qu'on propose vous verrez qu'on a pas euh..d'acteurs c'est ca qu'on dit hein? On fait des représentations oui Dah mais pas d'theatre... P'pa est surement l'plus a meme d'vous aider mais chais po oui qu'il est!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Mar 15 Mai - 12:30

"L'art est multiple chére amie, Ce que je propose aussi est dans le futur d'utiliser le théâtre pour devcelloper vos representations avec votre accord."

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Tagha Dah Mar 15 Mai - 19:01

Nos r'présentations, c'dans l'camp qu'on les a toujours faites, j'vois pas pourquoi qu'ça chang'rait... mais si y'en qui s'découvre un talent d'comique dans la famille, et qu'nos spectacles ça lui suffit plus... s'ra toujours tant pour lui ou elle d'v'nir nous en causer.

La remarque est assez sèche et stricte. Visiblement c'est pas si simple pour un ou une Dah d'aller faire l'artiste en dehors du clan.

Mais bon, comme dis Pan, c'surtout l'frangin l'vrai artiste, alors j'lui caus'rais d'vot' idée d'théât' là, pi si ça l'intéresse il ira vous trouver. Sur ce, j'm'en r'tourne m'occuper d'mes bêtes, à un d'ces quat' m'sieur l'ton.

Et sans même attendre de réponse il fait demi-tour et part en direction de l'enclos des yacks.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Nelphaël erïstraë Mer 16 Mai - 1:04

L'elfe esquisse une coyurbette a Dame Dah puis s'en va comme il est venue, un sourire de satisfaction aux levres.

Nelphaël erïstraë

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Pan Dah Mer 16 Mai - 9:46

Pan a aussi exécuté une sommaire et assez bancale révérence a l'attention de l'elfe comme ils font au thetatre parfois et tout sourire a rejoint tonton dans l'camp apres le départ de Nelphael.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum