Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La nuit des deux lunes...

+6
Bermuh Dah
Al'Kaï Dah
Dali Dah
Adah Dah
Bajram
Pan Dah
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Jeu 27 Déc - 14:44

/Xera souffle, mais pas doucement et bientot le Dah détourne son visage pour échapper a se baiser du dragon féminin et la dragonne se redresse et récupère la clope entre ses doigts. /

Ben voila, c'est fait! Personne d'autre?

/La tonne attend ... /
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Jeu 27 Déc - 16:05

Autant la défaite de tagha a surpris Pan, autant la description du renommé baiser a saisi la jeune fille, quelle étrange pratique en réalité. Les yeux rivés sur Xera et son oncle elle attendait de voir le résultat.

Son oncle devait etre aussi a son aise qu'assis sur un buisson d'ortie assurément mais il se debinait pas, c'était un dah pour sur, un vrai de vrai au demeurant! Elle avait donc observé et lorsque le moment fatidique était enfin arrivé elle n'avait rien perdu et sa réaction aussi étrange qu'elle put paraitre fut dissimulée tant bien que mal.

Oui la jeune dah se baissa et détourna le regard, certains pouvaient penser a du dégout venant de la gamine mais les soubresauts de son corps indiquaient clairement qu'il n'en était rien, elle pouffait de rire et tentait vainement de le cacher. Le regard détourné de la scène du "crime" elle se gondolait de rire!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:21, édité 1 fois
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Adah Dah Sam 29 Déc - 13:13

Oh qu'elle était fière la donzelle de sa suggestion de blonde. Quelle idée aussi d'avoir pondu des blondes ! de belles plantes brunes aux yeux noirs avec des cheveux de jais ou roux ca c'est Dah ! mais blonde... pour sur le Dah'ron avait bien raison. Z'avaient été finies à la pisse ces deux là. Et chez Adah ca se voyait particulièrement. Ces tons ! pas capables de finir le boulot correctement... j'vous jure.
Toujours est-il qu'elle regardait le fameux bras de fer avec une assurance certaine, convaincue que le vainqueur serait Tagha. Qui d'ailleurs aurait pu supposer que le cousin avait la moindre chance ? personne. Perfides Albions qu'étaient les membres du clan, chacun savourait déjà cet instant où le fier Dah devrait galocher la tonne entreprenante, qui avec enthousiasme, qui avec sarcasme, qui avec bienveillance.
Mais voilà. Tout ne se déroula pas comme prévu et Adah mesura combien les voies de Vlokhor étaient impénétrables. Après tout, c'était un soir de fête et sans doute que celui ci avait aussi envie de rire.
La blonde en reste comme deux ronds de flan devant la victoire surprenante d'Al'kaï et tandis qu'il la regarde triomphant, attendant sans doute la seule congratulation féminine qu'il ne supportera jamais (du "safe woman contact" pour rester dans la nouvelle mode anglophone), elle lui retourne un regard incrédule qui se transforme rapidement en malice. Son visage se tourne brusquement vers Xera qui brise alors le silence qui s'était installé, ne manquant pas de rappeler à l'assemblée qu'elle sera la seule vainqueur de ce jeu alacon.
Car n'oublions pas tout de même que si la proposition émanait d'Adah, Xera n'avait pas émis la moindre contestation. Le fait était acquis.
Avec une assurance inversement proportionnelle à celle du tonton flingué, la voilà donc qui approche dangereusement ses lèvres de celles (propres) d'Al'Kaï qui ne se dégonfle pas et ne prend même pas la fuite. Admirez l'homme ! si ca c'est pas du courage.
Et comme une onde communicative que rien n'arrête, le rire de Pan se propage et vient envahir la jeune Dah à son tour. Mais contrairement à sa cousine, Adah ne prend pas la peine de dissimuler son hilarité. Si elle reste silencieuse le temps de la manœuvre afin de ne pas troubler sa bonne exécution, elle ne se gêne pas pour laisser libre cours à son rire lorsque tout est fini.
Ah... qu'est-ce qu'on s'marre chez les Dah !
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Tagha Dah Sam 5 Jan - 15:02

Ne demandez pas à Tagha en quoi consiste un baiser du dragon, car bien qu'il n'était qu'à quelque pas de la scène. Son incroyable défaite l'avait... anéanti ? annihilé ? alcoolisé !

Il se tient sur son tabouret, face à la table de son échec, la tête levée vers les étoiles, une bouteille de Dah'Lkol cul en l'air, le goulot collé dans le gosier du Dah'Ron. Glou. Glou. Glou.

La bouteille se lève de quelques centimètres. L'ultime goutte tombe, venant mourir au fin fond de la gorge de Tagha. Quelques secondes à servir de modèle à un peintre ou sculpteur imaginaire. La main tenant la bouteille est alors irrésistiblement attirée par le sol, les muscles de la main se relâchent et la bouteille vient se fracasser sur la caillasse.

Le Dah'Ron bascule en arrière. Deuxième défaite de la soirée contre le cousin Al'.

Pour celles et ceux qui n'avaient jamais vu de coma éthylique, en voilà un beau. Vautré sur le sol, la bouche entrouverte avec un filet de bave mêlée à l'alcool, les yeux fermés, inanimé, sans défenses, belle image de chef... En honneur à Vlokhor...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Dim 6 Jan - 3:51

/Au bruit de verre brisé Xera tourne la tête et remarque Tagha par terre. /

Ah Tagha vient de rentrer en communion avec vos ancêtres je crois!

/La tonne après ça déclaration fit un pas pour aller voire comment le Dahron allait mais elle s'arrêtât elle n'est pas une Dah et cela pourrait être mal perçue d'intervenir .../
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Ven 11 Jan - 13:32

[HRP] étant donné qu'aucun guide n'interviendra vu leur désertion les communions avec nos ancetres seront a nos bons vouloir a mon avis...[/HRP]

Pan avait vainement tenté de recouvrer son sérieux apres cette scène qui marquerait les esprits chez certains Dah pendant de longues années. Entre Tagha qui battu se morfond et semble totalement perdu, et Al'Kai qui a subi l'outrage du contact meme léger et infime d'une tonne, ca promet d'alimenter les ragots pendant les longues soirées hivernales autour du feu Dah.

Quand Tagha s'effondre Pan sourit et répond a Xera


- Et c'est que le premier a mon avis, a voir qui s'ra l'suivant, qui sait c'est peut-etre vous Xera qu'allez partir retrouver vos aieux et écouter les sages conseils d'Vlokhor !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Ven 11 Jan - 15:28

Ah, ben le problème c'est que je pourrais même pas reconnaitre mes parents enfin sauf s'il porte le même truc que moi sur leur front. Et puis si je danse pas ça devrait aller. Mais ton oncle quelqu'un devrait peut-vérifier s'il va bien non, enfin moi je dis ça je suis qu'une tonne hein ...

/C'est vrais ça c'est qu'une tonne ici dans le camp Dah, donc mieux vaut ne pas faire d'impaire se serait dommage après tant d'effort pour en être arriver la./
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 4 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum