Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La nuit des deux lunes...

+6
Bermuh Dah
Al'Kaï Dah
Dali Dah
Adah Dah
Bajram
Pan Dah
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Mar 4 Déc - 19:51

Un miracle, un miracle façon de parler assurément, c'est surtout un bon tord boyau et c'est idéal pour brûler le gosier, Pan réalise alors qu'après en avoir bu on doit même plus sentir le gout de la popotte de Commih en fait. C'est peut-etre ca le secret de Al'kai qui souvent se ressert alors qu'il est bien le seul a oser ce genre de manoeuvres périlleuses.

Pan son verre terminé observe un instant Xera et a de la peine pour la danseuse qui doit bien se sentir seule effectivement. Sa main toujours glissée dans celle de sa cousine elle se laisse partir sur le côté pour s'appuyer sur Adah. Sa tête reposant sur l'épaule de la pétillante jumelle. Elle observe la famille et sa faible constitution fait que déja les vapeurs de dah'ston et l'alcool ingéré font tourner sa tête, doucement, rien de désagréable mais elle sent qu'elle perd pied petit a petit, un coton entoure son esprit doucement...

Et elle sourit tout simplement, perdue dans ses pensées mais le regard rivé sur les invités...Et murmure a l'oreille d'Adah


- chuis sure qu'elle est avec nous en pensée....
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Adah Dah Mar 4 Déc - 20:41

Adah observe tout ce petit monde avec l'oeil pétillant. Peut-être bien que la lumière dans cet oeil brun est d'ailleurs due en grande partie au Dah'l'khol ingurgité, toujours est-il qu'il la rend un peu moins morose et qu'elle en viendrait même à reluquer la marmite avec envie. Mais non. N'exagérons rien. Elle avait pourtant tellement espéré que ce soir Comi laisserait la place à sa mère !
Puis Pan se pencha vers et lui murmura quelques mots à l'oreille. La simplicité de la jumelle, sa spontanéité et son grand cœur trouvent du réconfort dans ses mots susurrés et en retour, elle adresse un sourire confiant à sa cousine. Et pour montrer à quel point elle se sent bien mieux en sa compagnie, elle ajoute à l'adresse d'Al'kaï


- Bah l'cousin il se dégonfle chuis sure !
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Dali Dah Mer 5 Déc - 16:09

On fait tourner les verres de Dah’lkol, les clopes de Dah’ston. Les yeux de certaines commencent à tourner eux aussi, sous l’effet de des deux premières rondes. Même la popotte tourne en fait, grâce aux bons soins de la matriarche du clan qui pour une raison encore inconnue de tous ici, pense que touiller son rata encore et encore le rendra plus comestible…

Et le monde aussi continue à tourner, se souciant bien peu de tout ces gens qui picolent en regardant le ciel, assis dans le froid autour d’un feu de camp.

Il manquerait plus qu’un peu de musique de fête foraine et qu’un gars s’amuse à nous faire tomber devant le nez une marionnette miteuse en nous disant qu’il faut lui attraper la queue (de la marionnette par du gars, hein Adah ^^) pour gagner, et on se croirait presque sur un manège de bord de plage…

Enfin bref, revenons à nos yacks…


Donc dans cette valse effrenée, une rousse se tient encore droite, un verre vide posé au sol devant elle, ses mains étant occupées à se rouler sa énième clope de la journée mais bon quand on aime on ne compte pas.

Relevant la tête au moment où sa fille défie Al’Kaï, elle rétorque en souriant


Hey laisse le un peu Adah, faudrait pas qu’il roule sous la table avant l’diner, enfin j’me comprends quoi !

La clope terminée, elle va immédiatement rejoindre la bouche de Dali qui l’allume au moyen d’un tison extirpé du feu…

T’façon la nuit est encore jeune.
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Jeu 6 Déc - 12:42

La tambouille! Pour sur qu'il fallait manger et vite pour espérer pouvoir digérer assez vite pour profiter du restant de la nuit. Tata avait sûrement fait son oeuvre comme toujours et ses plantes rendraient supportables pour les estomacs résistants du moins l'horrible mixture qui cuisait et recuisait sans cesse dans la marmite familiale. Pouvait imaginer que des légumes et un peu de viande deviennent immangeables grâce à l'oeuvre d'une seule et même personne?

Et pourtant c'était le cas, Dame Xera avait déja testé une fois mais pas Bajram, le pauvre entre ça et l'alcool et la fumette. Pan se leva, elle sentit sa tête tournant un peu et resta droite quelques secondes le temps que ça passe.

Avisant Adah elle sourit et dit.


- tu m'aides a servir la pitance a tout l'monde? une fois que ce s'ra avalé on pourra profiter d'la soirée pour de vrai...


Et de se diriger vers la marmite que touillait toujours l'aieule et de tendre plusieurs gamelles.

- Vas-y mémé on attend qu'ca...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Sam 8 Déc - 3:46

/Quand la clope de Dah’ston arrive a Xera celle si est a moitié consumé et cela semble lui donner une idée ./

Hum qui voudrais bien me faire un baiser du dragon ? ah mais je sais pas si vous connaissez cette pratique , les membres de la caravane de cirque ou j'ai appris a grandir le faisaient certains soirs ... si vous connaissez pas je pourrais faire une démonstration ...
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Al'Kaï Dah Sam 8 Déc - 19:24

C'était parfait Pan.

Approuva -Avec un léger décalage sans aucun doute à mettre sur le compte de l'alliance dangereuse au dessus de toute de Dah'Lkol et Dah'Stone- le tonton Al. Il avait l'air ému pour tout dire. Pour sur, son Dah'Ron à lui, perso -Et aussi celui de Flagah mais ça, c'était une autre affaire-, ça faisait un bail qu'il l'avait pas entendu déclamer des vers. Difficile cependant à son expression de deviner si en réalité ce chant l'attristait ou le mettait en joie, sans doute un étrange mélange des deux.
Mais pour en revenir à Tagha...
Si c'est la dame qui l'intimide ? Lui ? Intimidé ? Jamais ! Nouveau regard noir qui, décidemment, semblait devenir sa spécialité, avant qu'il ne noit de nouveau sa trogne dans un verre supplémentaire, il lui faudrait au moins ça pour tenir les dix prochaines minutes qui s'annonçaient rudes... Franchement, peur d'une donzelle... Et qui chiale en plus, devant tout le monde, comme si ses petits problèmes de conscience intéressaient qui que ce soit ici ! Vraiment les femmes sont dégueulasses, mieux valait ne pas regarder ça. Se fixer sur son fond de gobelet où dansent les sirènes, oui, voilà, parfait.


Mon but dans la vie et d'essayer au possible de prendre soin de ma familia, et soutenir psychologiquement mon cousin.

Rétorqua-t-il avec un rire encore un peu crispé, mais qui sonnait sincère, en claquant vigoureusement le dos de Tagha.

Cela dit ouaip, j's'rais p't'être plus utile si j'me trouvais un truc à faire autre que m'sacrifier à descendre l'infâme bouffe et les infâmes bouteilles de la mère grand. Mais ça reste entre nous...

Finit-il par chuchoter à l'adresse du druide avec un petit clin d'œil de conspirateur, vérifiant en oblique qu'aucun autre témoin de ses paroles potentiellement susceptible d'aller rapporter ne l'avait entendu.
Allons bon, voilà qu'il était affaire de baiser maintenant... Vraiment, cette fois, c'était assez, plus qu'il n'en pouvait supporter. Gâcher le plaisir simple, si pur, et si naturel d'une fumette tranquille entre amis pour un supposé rite douteux où il était question de baiser une femme, vraiment, quel manque de savoir vivre, quel blasphème ! Il en aurait presque fait tomber sa liqueur d'horreur et de stupéfaction, mais n'exagérons rien, et se contenta donc de lorgner la brune d'un œil sévère et désapprobateur. Vraiment j'vous jure...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Sam 8 Déc - 22:41

/Xera semble percevoir un trouble , voir une gêne du coté Al'Kaï et elle semble comprendre ./

Hum je voudrais rassurer tous le monde , ça s'appelle le baiser du dragon mais personne n'embrasse personne , bon le mieux c'est que je vous montre mais pour ça j'ai besoin d'un ou d'une partenaire ......
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Tagha Dah Dim 9 Déc - 17:16

A la précision de la danseuse, le Dah'Ron rétorque par une bonne vieille exclamation.

Ah bon !

Exclamation où l'on devinait une poindre le soulagement de pas voir la soirée en l'honneur de Vlokhor se transformer en orgie impudique dont le Grand Divin devait avoir son compte dans son propre plan tout au long de l'année, et que pour certains, c'était la raison qui le faisait se barrer une nuit une fois le temps pour venir faire la causette aux mortels, comme ce soir.

Et sans tenir compte de ces simples question théologiques, il rajouta pour les deux pairs d'oreilles proches, à savoir celle d'Al et du druide.


Pi ça s'rait criminel d'faire ça à un d'moiselle après avoir bouffé d'ça...

Désignant d'un rapide coup d'oeil l'espèce de chose que sa mère ose encore appeler nourriture, qui trône dans leurs gamelles. Et comme pour passer de la parole aux actes, il s'enfile directement deux verres de Dah'Lkol, histoire de faire passer le goût de la première et seule bouchée avalée. Lève son écuelle avec un grand sourire plein de dents en regardant la matriarche Dah.

T't'es pas râtée M'man ! C'trop bon ta... ton... le r'pas quoi...

Puis il se force à prendre une seconde bouchée de cette... chose. Avant de chercher quelqu'un du regard. Mais où est-il ? Un sifflement puissant, bref, strident s'échappe alors des lèvres de Tagha. Et après quelques secondes arrive près de lui, l'air encore plus désespéré qu'à l'accoutumée, le Dah Ouah dans toute sa maigreur et sa "mituosité" (néologisme dérivé du premier mot qui vient à l'esprit en voyant la bête... miteux !) qui sait, que cette fois il n'y coupera pas. Quand le Dah'Ron siffle, l'indigestion devient secondaire par rapport à ce qu'il pourrait prendre dans le cul pendant le reste de la semaine en cas de refus d'obtempérer devant la générosité alimentaire du maître.

A chaque fois que la maternelle ne peut le remarquer, la gamelle du chef descend vers la gueule de l'anti-fauve, qui s'exécute.

Et comme souvent dans ces soirées enfumées, il se permet - encore faudrait-il qu'il se rende compte que c'était étrange d'agir ainsi - de revenir à retardement sur un des sujets précédents.


C'ment ça j'ai b'soin d'soutien psy...truc là ?! T'essaies d'fout' d'moi cousin ?! J'ai b'soin d'personne, j'suis l'Dah'Ron, c'juste qu'ça m'facilite la vie d't'avoir, c'tout...

Etait-il fier de sa réponse embrumée ? Le sourire démasquant sa dentition impeccable pourrait le laisser penser.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Mar 11 Déc - 12:18

Pan avait rempli les gamelles de tout le monde invités compris cela allait de soit non sans avoir pris un air totalement navré alors qu'elle tendait la maudite pitance a Bajram et a Xera d'ailleurs.

Son assiette en main elle s'installa de nouveau et lorgna le contenu qui aurait pu etre normal si il n'avait été touché par la magie dévastatrice de la vieille dah. Un profond soupir résigné et elle avala une première bouchée en grimaçant, pour sûr elle s'était surpassé Commih ce soir la, pour sûr ils risquaient d'en avoir tous des séquelles bien qu'habitués.. Alors les invités, pauvres d'eux.

La voix de l'oncle tonna et Pan soupira, zut et rezut il avait donc eu les faveurs du Ouah avant tout le monde ce qui signifiait qu'il n'existait nule échapatoire. Alors la longue et fastidieuse valse commença, une cuillérée à la bouche, on ferme les narines pour ne rien sentir, on evite de trop machouiller et on avale avant de boire... oui boire est important pour faire couler l'horreur sans nom qu'est la nourriture de commih...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Mar 11 Déc - 12:46

/manifestement personne n'était intéressé par un baiser du dragon. Donc Xera voyant arriver sa part du "festin" ,coinça la clope entre ses doigts et joignie ses mains comme pour soufler dedans afin de les réchauffer. Mais au lieu de soufler dedans elle inspira profondément. Ce qui eut pour effet d'activer fortement le foyer de la clope. Quelques secondes plustard , la fausse brune relacha un panache de fumer plustot conséquent ./

Merci Pan , je sent que je vais me régaler ...

/De toute façon le Dah'ston faisait son effet , Xera avait faim mais en plus son corps réclamait de la nourriture , n'importe quoi , de toute façon son gout était endormit pour quelques précieuses minutes ./
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Adah Dah Mar 11 Déc - 22:35

Adah quant à elle avait trouvé le filon idéal. Laissant Pan s'occuper des incités, la jumelle s'était précipité sur les genoux de Bermuh a qui elle prodiguait câlineries à profusion afin d'amadouer le vieux barbu pour qu'il prenne à son compte sa part de rata.
C'est qu'elle savait y faire et tout en accomplissant son forfait, elle observait Commi afin de s'assurer que cette dernière ne viendrait pas la prendre la main dans le sac.
Savoir qui de Commi ou de Bermuh aurait le dernier mot ? aucun Dah ici ne pourrait le dire. Ils avaient aussi sale caractère l'un que l'autre étaient a peu près aussi têtus que des Da-Dah tous deux
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Mer 12 Déc - 15:21

/Et Xera ingurgite le plus vite possible sa part , pour profiter de l'engourdissement de ses papilles. Bon apparemment ça atténue le gout mais ne le fait pas disparaitre totalement non plus , mais bon avoir errer des lunes avant de trouver Keldun ça a eut des bons cotés finalement , comme se contenter de ce qu'on trouve à manger. Enfin c'est finis , la belle au croissant de lune bleu sur le front pose son écuelle et se saisit ensuite de son verre qu'elle avait poser a ses pieds, et le vide d'un trait , Comme pour fairepasser le tout !/

Merci pour ce repas !
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Tagha Dah Dim 16 Déc - 2:25

L'assiette léchée par les coups de langues appliqué du Ouah, Tagha peut librement penser à tout, sauf à cette pitance immonde à laquelle ils ont le droit chaque soir depuis leur naissance, et pour laquelle la matriarche c'est une fois de plus surpassée ce soir, en l'honneur de Vlokhor surement. S'il ne daignait pas venir ce soir, Tagha avait une excuse toute trouvée...

M'ci à toi surtout d'l'avoir mang...

Il ne termine pas sa phrase. N'osant pas aller chercher du regard sa mère pour voir si elle l'avait captée, il se concentre sur le remplissage d'une nouvelle tournée de Dah'Lkol pour tout le monde, jeune compris.

Bref, faut pas laisser l'gosier s'assécher..


Il repose la bouteille près de ses pieds. Etait-ce la lumière du foyer ou un effet de la boisson, toujours est-il que le visage du Dah'Ron avait retrouvé quelques couleurs plus chaleureuses que d'accoutumée.

C'la première fois qu'vous participé au Samhain vous deux ?

La question est évidemment posé aux deux tons présent dans le camp. Question qu'il conclu avec un petit sourire en coin.

Pas trop la pétoche les tons ?

Il vient de finir de rouler une nouvelle clope qu'il allume aussitôt et de s'en remplir les poumons.

Voir les anciens ram'ner leur fraise... Quand n'est pas habitué ça fait tout drôle...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Dim 16 Déc - 15:35

/Xera tend son verre quand Tagha resserre tous le monde ./

Samhain ! Marrant ça j'ai déjas entendu ça mais pas sur ses terres , ça m'évoque de vieux souvenirs , quand j'étais petite avec ma sœur et toute la famille on faisait la fête je crois que l'on fêtait quelque chose de nouveau mais je sais pas très bien quoi . Les autres familles ne semblait pas faire cette fête , en tout cas je n'ai aucun souvenir ou les voisins venaient le jour de cette fête .

Et quand a être visiter par les anciens , non ça me fait pas tres peurs , j'ai déjas vue des choses plus terribles et puis parait des fois je revis des moments du passé quand je me laisse emportée un peu trop par la danse ...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:06, édité 1 fois
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Pan Dah Lun 17 Déc - 19:40

Pan pour sa part a peniblement terminé son assiette, le coeur au bord des lèvres, elle n'a pas franchement apprécié la tambouille de mémé ce soir la si tant est qu'elle l'apprécie un jour.

Posant son regard sur Xera elle ajoute.


- Bah d'ou que vous veniez j'imagine qu'les lunes brillaient pareil, peut-etre pas a la meme hauteur dans l'ciel parce que quand on voyage elles bougent mais bon... Alors qui sait peut-etre que vos parents avaient voulu remercier Vlokhor de leur avoir donné deux jumelles... des jumelles comme les lunes qui servent not dieu oui dah?

Les ancetres, les morts, on dit que lorsque le voile se déchire et que les lunes sont alignées leur présence est encore plus forte et sensible, perceptible, audible...les verront-ils cette nuit?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Lun 17 Déc - 21:41

Xera écoute Pan, elle l'aime bien la petite même si depuis qu'elle la connait elle a comprit qu'elle n'aime pas qu'on la traite comme une enfant.

Que veux-tu dire par remercier Vlokhor ? Tiens, tu pourrais me parler de ce Vlokhor ? J'avoue ne pas m'être intéressée aux dieux depuis très longtemps...

La fausse brune n'a, semble-t-il, pas compris que Pan voulait sans aucun doute parler du croissant de lune bleu sur son front.
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Al'Kaï Dah Mar 18 Déc - 3:47

Un peu d'respect pour les morts ma p'tite dame... Qu't'ai des allus quand tu dandine trop du cul ç'doit pas t'empêcher d'voir un peu moins d'présomption vis à vis des anciens, s'teuplè.

Marmonna l'oncle avec un ton encore un peu plus agacé. L'alcool mauvais peut-être ? Ou serait-ce le mélange en son estomac CIRRHOSE de l'alcool avec la nourriture qui faisait bouillir ses sucs gastriques d'un feu si intense que ses vapeurs nocives et dévastatrices remontaient par la gorge jusqu'à lui frire l'encéphale ? En tout cas la tambouille, lui, il avait l'air de trouver ça délicieux... Poussant même l'immonde vis jusqu'à se resservir, trois fois, au grand bonheur du Ouah qui déjà, roulé en boule sous une roulotte, tentait désespérément de ne pas s'approcher de la petite lumière blanche au bout du tunnel.
Pas trop la pétoche les Tons, tu parles, après avoir mêlé à leur corps l'innommable équivalent de nourriture de l'ancêtre, il ne pouvait sans doute leur arriver guère pire... A moins que ?
En tout cas, pendant qu'l'oncle Tagah était en train de s'accorder de plus en plus à sa tenue de, donc, coquelicot printanier, le tonton se redressa, fauchant derrière lui un troisième tabouret qu'il posa religieusement entre les sièges respectifs de lui et celui-ci avant d'y appuyer son coude, main levée vers le ciel (Jeu de lecture interactive : Replacez les mots dans le bon ordre).


'lez Tag'... J'te pète au bras d'fer !

Finesse et style, de mieux en mieux. Bientôt à force d'abréviations et d'arrachage de syllabes qui devenaient de plus en plus pénibles à aligner les unes aux autres, on allait plus rien comprendre à son jargon... L'épuré au premier sens du terme !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:43, édité 2 fois
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Mar 18 Déc - 15:27

Hé en quoi dire que ça me fait pas peur les esprit des morts c'est ne pas les respecter ?

M'en fin passons, si ma présence te déranges t'as qu'a me le dire directement en face plustôt que de râler. Je suis peut-être qu'une tonne pour toi mais je me laisse pas marcher sur les pieds pour autant!

/Apparemment le Dah'kol marche plustôt fort , a moins qu'elle ai vraiment du caractère, en tout cas elle ne baisse pas les yeux pendant qu'elle lui cause à l'Al'Kaï. /


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 4:02, édité 1 fois
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Adah Dah Mar 18 Déc - 21:25

Sur les genoux de Bermuh, Adah Dah sur son bidet tentait toujours d'amadouer le vieux pour qu'il termine sa propre écuelle. Elle y mettait tout son savoir faire mais voyant que tant de cajoleries l'avait plongé dans le mutisme le plus total, elle décida de s'intéresser à la conversation non loin.
D'une oreille qui se voulait distraite mais ne l'était pas, elle écoutait la joute verbale qui se déroulait entre la danseuse hormonée et le misogyne tonton. Lorsque ce dernier décida de provoquer Tagha dans un duel s'apparentant ni plus ni moins à ce jeu ancestral du "cémoikélaplugrosse et kipiss'lepluloin", elle se mit à pouffer sans retenue


- Hey moi j'connais un moyen simple pour changer les règles et que ce soit plus drôle. Vous faites votre galoche du dragon au gagnant m'dame Xera !

Et de rire de plus belle de sa fausse bonne idée
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Tagha Dah Sam 22 Déc - 0:39

C'nulle ça Adah... Y a aucun mérite à r'cevoir c'baiser du dragon dans un bras d'fer avec Al'... Il a son domaine, j'ai l'mien...

Le Dah'Ron tourne son regard vers celui du cousin, bien qu'une petite lueur signe que le Dah'Lkol et le Dah'Stone ont tourné plus que de raison, il s'en dégage une certitude incommensurable.

J'jamais compris pourquoi t'aimais t'ridiculiser sur c'genre d'jeu en public Al, mais j'peux pas t'laisser m'provoquer comme ça sans t'le faire payer "gamin".

Petit rictus empli d'assurance.


J'suis ton Dah ! Mais Vlokhor m'en est témoin, t'vas pas pas faire deux plis.

C'est marrant comme un simple jeu pouvait faire gonfler le torse d'un homme aussi aisément. Il s'installait tranquillement, droit comme un i, torse bombé, menton levé, fier, oh oui, fier comme un gorneilh mâle qui sait que ça va être un vrai carnage pour les femelles qui se pament autours de lui. En l'occurence, la gorneilh, ça va être le cousin Al'Kaï, mais vous pouvez laisser les enfants regarder, la comparaison avec la parade du mâle gorneilh avant la saillie prend fin ici. Le reste ne sera que foulure de poignet et brûlure de coude pour le plus débile des défis : çui qui a la plus grosse, çui qui pisse le plus loin, çui qu'est le plus fort.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Al'Kaï Dah Sam 22 Déc - 0:49

La réponse est dans la question, hin hin hin. Ou tout du moins dans la mise en parallèle des mots de Tagah et de ceux d'Adah, qui laissait présager un agréable moment à venir après la très certaine défaite d'Al. Du moins pour lui. Assez de matière pour se payer la tête de son cousin pour les mois à venir. Et ça, ça valait tout l'honneur du monde... Il se contenta donc de lui répondre par un sourire sardonique.

Tu t'ridiculise à la picole, j'me ridiculise au poing, on pourrait penser qu'on sera à égalité après ça... Pur altruisme de ma part...

"Si ce n'est qu'en prime tu vas devoir te taper une séance de truc douteux et indéfini avec la greluche qui paille à côté." Mais ça, s'était uniquement exprimé par le pétillement de ses yeux d'émeraude.
Le coude bien callé, il plaça sa main brune dans la poigne d'acier de son cousin, et serra doigts et dents. Allez...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Tagha Dah Sam 22 Déc - 1:38

La main du Dah'Ron ne s'était pas encore refermée sur celle de l'antidote au Dah'Lkol. Sa main libre porte le clope à peine entamé à ses lèvres.

J'vais être clément, j'te f'rais pas trop souffrir, ça s'ra rapide l'Altruiste.

Sourire en coin, les lèvres se ferment sur le joint de Dah'Stone.

Dents serrées il lance un "c'parti."

Et ce qui se produit à cet instant, il ne l'avait surement pas prévu, pas prévu du tout. Au premier dixième de seconde, tout allait selon son plan. La force de son avant-bras avait lancé son écrasante victoire.

Oui mais voilà, dès le deuxième dixième de seconde, le poignet d'Al avait entamé un mouvement de résistance imprévu. Qu'était-ce donc ? Voilà que Vlokhor abandonnait son champion ? Des années à prier chaque soir et voilà comment il était remercié, par une défaite devant tout son clan face à cet alcoolique d'Al ?! Nan, impossible !

Les deux bras reviennent à la perpendiculaire de la petite table en bois.

Les dents du Dah'Ron viennent sectionner la feuille roulée et fourrée au Dah'Stone, qui vient finir de se consumer sur le sol aux pieds du chef en mauvaise posture.

Le poignet du noctambule casse celui du dompteur, quelle poigne cet Al'Kaï. Il n'y parait pas comme ça, son tour de bras est de loin moins élevé que celui de son adversaire de cousin et pourtant...

Pourtant, l'avant-bras du grand Tagha commence à se pencher dangereusement en arrière, vers sa fin, vers sa chute, sa défaite. Oh la loose ! Désolé, c'est sans doute pas pas très à propos comme terme, mais honnêtement, regardez ce bras de fer, repensez à cette assurance dans l'attitude de Tagha avant de s'installer et de prendre la main du cousin. Et voyez son regard là, maintenant, surprise ? Non. Incrédulité ? Oh oui, sans aucun doute.

Encore quinze degrés et ce frottement désagréable et chaud, brûlant même, de son coude sur le bois cessera.

Hors de question ! C'est lui le Dah'Ron, il ne peut pas perdre enfin ! Vlokhor oh ! Vas'y donc ! Aide-le un peu quand même ! Ah, vingt degrés... vingt-cinq... Quel retournement de situation. Mais, qu'est-ce donc ?

Un semblant de sourire sur les lèvres fines de la poche à Dah'Lkol avant d'en... finir.

BLAM !

Quelle humiliation pour ce pauvre petit Dah'Ron. Oh oui, petit, regardez-le fixant l'avant-bras de son cousin maintenant le sien sur la table. Il ne pense même plus à cette écharde qui sur le dernier geste et venue se ficher dans son coude.

Et comme souvent dans un tel moment, la seule chose qu'un homme bien éduqué et capable de dire avec des yeux écarquillés au maximum est :


'Tain...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:37, édité 1 fois
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Al'Kaï Dah Sam 22 Déc - 14:01

Et comme souvent dans un tel moment, la seule chose qu'un homme bien éduqué et capable de répondre avec des yeux plissés au maximum est :

Hé hé...

Ouais enfin, tout est relatif.
D'une part, la satisfaction triomphale et complaisamment égocentrée d'avoir écrasé le Dah'Ron... C'est vrai quoi, s'pas rien ! C'pas tout d'avoir des biscotos gonflés de testostérone isn't it, encore faut-il savoir en faire bon usage et là, à vue de nez, la musculature sèche de l'amant du Dah'Lkol venait de faire ses preuves, avec mention siouplè. Ca commençait à faire beaucoup de renversements de réputation en une seule soirée... Propre, beau gosse, et en plus v'la qu'il déballait une virilité recrudescente sans doute extraite pour l'occasion des plus profondes couches de son subconscient ! Heureusement que demeuraient les inséparables aspects alcooliques et misogynes, ou l'on aurait pu croire à une possession... Rendez-nous Al'Kaï ! Le vrai, l'unique, la lavette moche et puante juste bonne à siroter des mélanges infâmes en divaguant sur la laideur de l'existence !
Gonflé de suffisance, celui-ci adressa un large sourire plein de canines à son cousin avant de tourner la tête vers la belle Adah, les sourcils haussés au dessus de ses yeux clairs, comme un champion d'arène médiévale attend le mouchoir blanc de sa dame en récompense de sa bravoure.
Ah oui mais tient, voilà l'autre part... Celle de la diabolique Adah, qui avait proposé un certain prix voilà déjà trop peu de temps, lui qui ricanait bêtement là, en toute innocence, inconscient encore dans la fraîcheur de son bonheur de ce qui l'attendait... Virant sans transition au blanc linge (Pas le sien de linge, ça va de soi...), sa tête brune pivota lentement jusqu'à faire face à la femme, une terreur indicible transpirant de chaque pore de sa peau, option goutte de sueur sur la tempe. Angoisse...
Allez soyez sympa, aidez-le, pauvre petite chose, regardez comme il a l'air de souffrir... Ses jambes semblaient devenues de plomb. Incapable de faire le moindre pas dans la direction de l'être à seins censé lui apprendre en quoi consistait la pelle d'un dragon. Embrasser un dragon déjà, fallait être sacrément atteint, mais alors une *femme*... God... Non... Pitié... Vlokhor ? T'es toujours là ? Youhoooouuuu ?! Putain déconne pas !
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Xera Dim 23 Déc - 4:24

/La tone n'avait pas réagit quand Al'Kaï ignorât sa "question", peut-être commençait telle à comprendre l'individu, ou alors la curiosité de voire ses deux Dah s'affronter dans un bras fer. Allez savoir, et un petit sourire presque imperceptible vient se dessiner sur son visage quand après sa victoire elle remarqua la panique s'afficher dans les yeux d'Al'Kaï ./

Bien le vainqueur doit recevoir son prix, mais pour cela j'ai besoin d'une clope de vos herbes .

/Récupérant une nouvelle clope de Dah'ston, L'intrigante se rapproche de l'élu. /

Alors voila c'est assez simple, ton rôle va consister à aspirer la fumée que je vais te souffler vers la bouche.

/Xera en face du Dah, place le foyer dans sa bouche qu'elle referme ne laissant dépasser que l'orifice ou normalement on referme ses lèvres pour tirer dessus. Puis elle approche sa bouche vers celle d'Al'Kaï mais s'arrête à quelque centimètre et expulse un jet de fumer vers la bouche de celui ci . Elle maintient le cordon de fumée tant que le Dah ne détourne pas la tête . /
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Al'Kaï Dah Dim 23 Déc - 20:59

Pour pouvoir souffler quoi que ce soit, faudrait déjà qu'il ne se mette pas à tourner de l'œil ou grogner comme un chien enragé à sa proximité... Mais durant la courte marche d'approche de la donzelle, rien de tel ne se manifesta, excepté la raideur du balais dans le fondement de celui qui, tel un héros de tragédie, fait face à un destin contre lequel il ne peut rien.
Elle arrive et déjà le voilà prêt, faisant abstraction totale de son esprit, ses grands principes, ses craintes, son dégout et autres amabilités... Les paupières soudées l'une à l'autre comme si sa vie en dépendait, il repensait aussi fort que faire se peut aux paysages de son enfance, un plat de ragout d'ours assaisonné au miel, un bon cru de Dah'Lkol... Bref quoi que ce soit qui eut pu lui faire oublier l'horreur de l'instant où il se trouvait la comme un gland, les lèvres rentrées à l'intérieur de sa bouche comme escargots en coquilles.

"Bien le vainqueur doit recevoir son prix, mais pour cela j'ai besoin d'une clope de vos herbes ."

Ohooooooooooooooooo ? Tient donc ? Un de ses yeux s'ouvrit pour la scruter, dubitatif et méfiant, mais non, en effet, c'est bien un tube de tabac aromatisé à usage purement toxicologique qu'elle semblait vouloir utiliser. Hanlala la vieille technique pour l'apprivoiser, mais c'était un malin, il n'allait pas se laisser prendre à une si basse ruse ! Pas folle la guêpe.

"Alors voila c'est assez simple, ton rôle va consister à aspirer la fumée que je vais te souffler vers la bouche."

C'est bien joli tout ça mais bon, un Dah'Ston emballé de la bouche d'une femelle restait-il bien un Dah'Ston digne de ce nom ? Toute relativité oblige, c'était toujours mieux qu'une bouche tout court, alors pourquoi pas... Louchant à s'en percuter les rétines sur la frimousse brune qui s'approchait de la sienne inexorablement, le tonton déglutit péniblement en calculant au crible chaque millimètre d'écart qui s'effaçaient, s'effaçaient, s'effaçaient... Dans une rythmique totalement opposée à son rythme cardiaque qui menaçait de faire passer le palpito à travers sa cage thoracique. Du calme, c'était pas le moment de flancher. Force et honneur.
Décollant péniblement ses lèvres l'une de l'autre, il consentit à entrouvrir la bouche pour recevoir, docile, la fumée qu'elle lui envoyait. Si ça se trouve y'avait des particules de féminité en suspension dans son souffle qui venaient lui chatouiller la glotte avec ce système à la con... Eurk... Pas hygiéniques ces manies de Tons...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nuit des deux lunes... - Page 3 Empty Re: La nuit des deux lunes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum