Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

+8
Emart
Ju Dah
Dali Dah
Alissandre
Oznerst
sauron
GRIMLINS
Roots
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Al'Kaï Dah Mer 26 Sep - 14:22

Et soudain, le cri déchirant et rauque du mâle au réveil, un vrai cette fois, plein de testostérone et bien couillû, c'est à dire un rot retentissant et grave, vibrant dans l'air en un hymne à la virilité sous sa forme la plus primitive.
Quelques pas lourds dans une roulotte peu éloignée du houleux débat en cours qui grince sur ses roues, tanguant légèrement sous le poids en déplacement de la masse de son habitant. Soudain, la porte s'ouvre à la volée, sa poignée de cuir frotté venant percuter la surface boisée.


Dites donc, étrangers... C'est pas une heure raisonnable pour s'exciter sur les jeunes filles en fleurs...

Avant de descendre les marches lentement, ses mains tirant sans brusquerie de sa poche un cône légèrement froissé qu'il se colla au bec en s'approchant d'un pas tranquille du groupe.

Ju, ma grande... Laisse-moi discuter, ta verve empoisonnée n'est pas ici exposée à des oreilles attentives. Va plutôt chercher quelques bouteilles d'alcool de grand-mère pour recevoir correctement ces gens.

Murmura-t-il en posant ses yeux d'émeraude sur le jeune homme maquillé qui se tenait là, seule et digne bien que si étrangement attifé, face au détachement armé des visiteurs.
Se penchant, il embrasa l'extrémité de sa grosse cigarette aux flammes du petit foyer qui réchauffait une tambouille douteuse et ma foi si pestilentielle qu'on aurait pu songer à une quelconque mixture de sorcière indubitablement mortelle.
Il se redressa ensuite en époussetant vaguement sa tunique, histoire sans doute de conserver un minimum de dignité si tant est qu'il en posséda jamais, avant de chercher du regard l'homme à qui s'adressait avant lui son jeune cousin.


Le Dah'ron est indisponible pour le moment. Un mauvais contact avec l'un des Da'Dah pendant une répétition de sa nièce a aggravé sa blessure à la côte, et il ne pourra pas vous recevoir. Je suis donc tout prêt à vous écouter...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oaristys Jeu 27 Sep - 1:36

[J'efface les commentaires HJ et voici une nouvelle résolution, en lieu et place de l'intervention attendue d'Emart. Pas de restrictions de paroles ici, mais essayez de laisser un tour à chaque personne, au moins les actifs et surtout pour les impliqués. Même règle que précédemment pour les nouvelles entrées.]


(s 17) : Ju reprend ses esprits et change de ton alors qu'il s'adresse à Roots.

Al Kaï sort alors de sa roulotte, à la surprise de certains gardes qui se pensaient seuls... Il s'approche du groupe tout en parlant. Il finit près de la roulotte de Ju.

(s 30) : Emart se retourne vers Al kaï quand celui-ci est proche et lui décoche une gifle du même acabit que celle donnée à Ju... Pris de court, le Dah résiste néanmoins mieux que son relatif et, sans être trop déséquilibré, sa tête suit le mouvement induit par le camouflet. Et Emart d'ajouter:
"Z'avez pas compris, les taffioles, faut que je retourne tout le camp pour vous apprendre la politesse? Je tape, tu la fermes. Roots pose les question, tu réponds. Tu l'ouvres de travers, je retape. Compris?"

Ses derniers mots sont accompagnés d'une mélodie qui s'élève derrière vous. Alissandre a sorti sa flûte et s'est assise non loin de vous tous.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:08, édité 1 fois

Oaristys

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Aléa Jeu 27 Sep - 1:48

Aléa en entendant la giffle d'emart sur Ju avait stoppé sa route, les yeux rond, écarquillé elle regarde le pauvre Ju volé dans les airs. Elle avale doucement sa salive et hésite ... Secourir Ju ou s'enfuir... oui s'enfuir ...

La jeune femme s'apprete alors a faire demi tour et a s'enfuir en ville, elle sais de quoi est capable cette brute épaisse et elle ne tiens pas a être elle aussi son jouet ...

Elle allait commencé à partir quand Al'kaï apparait. Aléa semble soulagée, le pauvre Ju n'est plus tout seul ... Elle allait a nouveau reflechir sur la route qu'elle devait prendre quand Al'kai a son tour se prend une raclée ... Ni une, ni deux, Aléa fonce dans la roulotte de tagha, au moins espere t'elle, elle sera en sécurité.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oznerst Jeu 27 Sep - 8:58

Oznerst avait observé la lourde baffe voler vers le visage du Dah.

Malgré son aversion envers l'etrange khanshek, il connaissait la force d'Emart, et n'aurait pas aimé être a la place de Ju.

Le vieil homme se tourna donc vers Emart, et lui glissa ces quelques mots a l'oreille, l'air passablement embêté:

Heu... j'crois qu'il a tout dit... arrête de l'cogner. C'est vrai quoi, c'est un peu comme si tu frappais une femme!"


Et puis Oznerst remarqua comme une petite lueur de défi dans les yeux de Ju; très vite estompée par ce que le vieillard pensait être de la résignation.

Quand il entendit la derniere phrase du Dah, il répondit avec l'assurance d'un homme armé, et entouré de ses potes prêt au combat.

"Cause toujours, poupée; moi j'bouge pas d'ici tant que j'aurai pas eu d'informations sur nos frères disparu..."

Et puis un nouveau Dah, fait son apparition...

"Celui là a l'air nettement moins con que l'autre" dit Oznerst pour lui même

Mais Emart n'en avait pas l'air convaincu, et se mit en devoir d'en balancer une deuxième en travers de la face du nouvel arrivant...

La scène paraissait irréaliste. Oznerst, avec sa vaillance coutumière, fit quelques pas en arriere pour être sûr de ne pas prendre un mauvais coup alors que son sniffik semblait attiré par la melodie d'Alissandre.

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Jeu 27 Sep - 9:26

//Le barbare aperçut la petite silhouette,celle de la soigneuse,Aléa,qui était venue à l'époque afin de panser Emart.La flute d'Alissandre le saoulait,ainsi que les palabres interminables des deux jongleurs.

Il secoua la tete,pour une éniéme fois contrarier la forme de ses longs cheveux,et se dirigea vers la roulotte ou s'était réfugiée la petite.

Les bras croisés,il se mit de coté de l'engin aux roues ancrées dans le sol,et ainsi put surveiller l'entrée,les cotés,et le fabuleux spectacle qu'offrait Emart.Avec,de temps à autres,un regard vif et bref,vers l'entrée du camp,et ses alentours.//
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Al'Kaï Dah Jeu 27 Sep - 10:10

Vaillance et honneur qui d'ailleurs tout autant que culture et courtoisie semblaient être les mots d'ordre de cette admirable compagnie.

Politesse ?


Releva-t-il avec un sourire en tranche de courge, comme un mot lancé à l'écoute du ciel dans une tragédie de renom. Puis il tourna la tête vers le bonhomme à la main leste pour lui répondre avec, tout à fait à propos ou pas d'ailleurs, une courtoisie si appuyée et soutenue compte tenu de la situation qu'elle en semblait presque irréelle.

Et comment donc mon brave pourrais-je prétendre répondre à une quelconque question étant donné que précisément vous ne m'en avez pas encore posé... Auquel cas, bien entendu, ce serait avec plaisir... Je vous écoute. Comme je le disais d'ailleurs à l'instant même.

Bis repetita placent. Une baffe en plus et un cerveau en moins sans doute.
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Jeu 27 Sep - 10:29

Grim qui s'etouffait dans un rire franc , s'interroge . Son rire s'éstompe peu à peu et la réflection prend le dessus . Une idée macabre lui vient à l'esprit ...
Il se doit d'en parler à Roots et de le prévenir d'un danger potentiel .
Il s'en approche donc , lui demande de se pencher pour lui parler à l'oreille .


" Escusez-moi Messir Roots , j'ai des soupsons dont je voudrais vous faire part . Me permettez-vous de vous parler discrètement ? Si vous vous penchez un peu , je pourrais faire profiter votre oreille de mes inquiétudes... "

Le nain est planté au côté du chef de la GN et attends son bon vouloir .
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Jeu 27 Sep - 12:16

Roots s'adresse aux deux Dahs.

"Pan Dah nous a dit que deux de nos gardes noirs se sont querellés ici ya deux jours au soir, et qu'ils ont quitté le campement. On veut savoir par où ils se sont barrés pour les retrouver, vu que ca fait deux jours qu'on a plus de nouvelles.

On est un peu nerveux à cause de ca, vous le voyez. Alors pour eviter que ca se passe mal, suffit juste de nous repondre et d'arrêter d'elever la voix ou de nous faire part de votre mauvaise opinion quant à la GN."

Puis avisant du regard les deux Dahs, Roots se rapproche de Grimlins et ecoute ce qu'il a à lui dire.
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Ju Dah Jeu 27 Sep - 12:45

Là, Ju n'en revient pas.
Son visage se fige en une expression neutre et insondable.
Hausser la voix ? Être insultant ? Depuis la première baffe, Ju avait essayé d'être un maximum conciliant, Al'Kaï l'avait été bien plus encore et Roots demande d'arrêter d'élever la voix ? P'têtre bien remercier pour les baffes tant qu'on y est. Autant il en veut pas trop à Emart qui, lui, semble être un débile congénitale... Mais Roots semble savoir faire des phrases complètes, il ne bave pas, preuve de la présence d'un peu matière grise à l'intérieur de son crâne. Alors pourquoi cette preuve de débilité profonde ? La seule explication possible reste le besoin irrépressible de cette bande de soudard violents et dépourvus d'honneur de cogner sur un truc, sans raison valable. Soupirant, Ju laisse ses épaules s'affaisser.

Il semble que tout courage se soit envolé et même parler lui demanderait un effort trop intense. On ne parle pas à des gens qui ne sont pas capables d'écouter, on leur dit juste ce qu'ils veulent entendre et ça, le Dah, il ne semblait pas le savoir. Effectuant un vague geste de la main, l'artiste se redresse doucement, avant de retourner en direction de sa roulotte, laissant à son cousin tout le loisir de parler dans le vide.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:55, édité 1 fois
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Jeu 27 Sep - 12:48

Grim est ravi de trouver une oreille attentive , lui qui n'est qu'un membre du Gratte sol. Il raconte à Roots ce qu'il pense de la situation .

" Merci cher Roots d'avoir pris le temps de m'écouter quelques instants . Je vais vous laisser à votre scéance de baffes et me poser un peu plus loin. "

Le nain , satisfait d'avoir pù être écouté avec intèrêt se dit qu'il n'a pas grand chose à faire avec des bagarreurs (du moins , pour le moment) .

Il se dirige donc vers Allissandre et s'assoit à ses cotés . Il ne dit rien et se contante d'écouter la douce mélodie tout en gardant un oeil attentif sur l'action en cours au coin des roulottes, prêt à bondir , au cas où ...
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Jeu 27 Sep - 13:05

Roots regarde Grimlins et approuve du regard son retrait.

Puis il se tourne vers le deuxième Dah qui reste face à eux.

"Tu dis que ton chef a eu un mauvais contact pendant une repetition et ca a aggravé sa blessure à la cote? L'a été blessé Tagha? Il s'est battu?"

Il regarde Al'Kaï Dah de ses yeux clairs et durs.
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Emart Jeu 27 Sep - 19:06

La lueur satinée et fine qui brillait dans les yeux d'Emart illuminait par son absconse absence l'ensemble des personnes qui se tenait avec prestance autour de lui. Une mouche se posa sur sa tempe. D'un geste malhabile, il repousse l'insecte par la sueur attirée...

Emart lève sa main et attends que Roots pose les questions, prêt à exploser les 2 marionnettes.
Emart
Emart

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Nahog Jeu 27 Sep - 20:42

Un peu en retait un froerin s'avance, il est grand et sa silhouette semble paisible, il s'approche du lieu de discorde et léve doucement la tête.
Son visage est doux et il a la beauté propre à sa race, dans un mouvement brusque mais complétement maitrisé il écarte sa veste et empoigne son gladius qu'il porte à hauteur de visage tout cela dans le plus grand silence.

Mon gladius servira l'interrogatoire, ni voyez aucune malice de ma part, mais mes fréres on disparus et il est hors de question que je reste sans rien faire.


Il tourne la tête légérement afin de s'adresser à Roots

Chef je servirai la garde jusqu'a la mort, la mort de nos ennemis !

Nahog

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Alissandre Jeu 27 Sep - 23:30

C'est bien après sa "promenade", où elle semblait surtout fureter les environs du camps Dah, qu'Alissandre finit par s'asseoir non loin. La froerïn se mit donc à jouer de son instrument, et relève à peine le regard lorsque le nain vient s'asseoir à ses côtés. C'est un air qu'on l'aura souvent entendu composer, essentiellement lorsque le ton montait ou que le sang menaçait de se déverser, même pour rien. Ses prunelles semblaient s'embraser, l'air de rien, tandis qu'elle finit par observer la scène burlesque en cours. Reprenant son souffle avant de poursuivre sa mélodie, elle se releva prestement, semblant vouloir se diriger vers le regroupement masculin. Néanmoins, comme mue par d'obscures pensées, elle persista à rester en retrait avant qu'une idée ne traverse son esprit...

Alissandre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Emart Ven 28 Sep - 0:20

EJ: Emart s'en va.

HRP: Comme mon RP ne vous convient pas et que vous censurez mes réflexions suite à vos reproches, réjouissez-vous, je me casse.
Emart
Emart

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Ven 28 Sep - 0:20

//Sauron avait sorti de sa poche,un bout d'herbe,sec,mais de bonne consistance.Il l'enffourna dans un coin de sa bouche,et commença un rite préparatoir de la chique.//

//Tout doucement,il macha le végétal,le fit passer d'un coté de la bouche,le repoussait avec sa langue,et continua un manége assez irritant,tant le bruit d'aspiration de sa bouche,ne cessait de retenir le mélange hideux,salive-herbe à...chiquer dira-t-on!//

//Ni une,ni deux,il s'étrangla quelque peu,et lacha un missile entre le vert,et le marron,une couleur répugnante,la meme couleur des glavieaux qu'on regurgite les lendemains de bitures.Un immense"pfffrrrrttt" détonnant se fit entendre,et la gélatineuse substance alla s'écraser promptement à proximité,une proximité proche,des pied du mannequin endimanché.//

//Aprés quoi,son regard se fixa sur Nahog et Emart,qui chassait l'insecte.//
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Ven 28 Sep - 12:43

Roots s'adresse à Emart.

"Reste là Emart. Nous n'avons pas fini."

Son ton ne souffre pas réplique.

Puis il se tourne vers Al'Kaï Dah dont il attend toujours une réponse.

Une flamme danse dans ses yeux, la nervosité a pris le pas sur sa nature impassible. Il est urgent pour lui de découvrir ce qu'il est advenu des deux gardes noirs.
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Al'Kaï Dah Dim 30 Sep - 14:27

Si une flamme luisait dans les yeux durs et froids du Roots'man, les yeux du Dah, eux, ne reflétaient tout au plus que les lents panaches des volutes de fumée s'élevant dans les airs depuis le cône incandescent qu'il mâchonnait toujours du bout des lèvres.
Pas même le temps d'en placer une ou de répondre à la fameuse question enfin arrivée que d'autres esprits échauffés s'étaient déjà greffés sur le débat, et qu'avant même qu'il n'ai eu le temps de bouger un cil, la tension était comme miraculeusement montée d'un cran pour devenir de plus en plus agressive sans que pourtant rien de concret ne se soit produit venant d'un quelconque Dah ou assimilé. Ce devait sans doute faire partie intégrante de la réputation de grands guerriers de cette vénérable compagnie : plus rapides que leurs ombres ! En tout cas beaucoup plus rapide que leurs vis à vis toxicoman qui contemplait l'ensemble avec un sourire fin, attendant que les échanges internes s'apaisent pour pouvoir à son tour intervenir.
Un moment, il soutient le regard de l'homme, comme avec une certaine méfiance, cherchant à comprendre ce qu'il recherchait réellement, avant de soupirer faiblement et se remettre à parler.


Bien... Vous avez déjà sans doute perdu suffisamment de temps.
Le Dah'ron a été battu il a peu de temps par un dénommé Virgile que vous pourrez interroger si le cœur vous en dit histoire de confirmer mes propos. Il s'en est tiré avec une vilaine blessure aux côtes, aggravée par la suite par un coup des Dah'Da comme je vous l'ai dit. Comprenez la honte que ces incidents on pu engendrer pour lui et donc la volonté que j'ai eu de taire cette information.
Deux de vos amis sont effectivement passés ici, comme vous le savez.
Un dénommé Fleuri si je ne m'abuse. Sachant que vous et nous ne semblons définitivement pas avoir la même définition du terme politesse, l'ambiance c'était quelque peu détériorée autour de son arrivée. Adah, ma jeune nièce, voyant que l'affaire risquait de mal tourner, est allée chercher son camarade Gae... Gaedir je crois, histoire d'apaiser les esprits.
Sauf que si j'me trompe pas l'second a commencé à d'mander au premier d's'excuser, qu'il l'a mal prit, bref mes p'tites chiottes de nièces leurs on dit d'aller balader ailleurs histoire de pas trop foutre le dawa, et qu'ils se sont barrés.
Par où exactement j’en ai pas la moindre idée vu que, comme vous l’avez remarqué sans doute, me lever de bonne heure c’est pas ma spécialité, et que la plupart de ce que je viens de vous dire m'a été rapporté par la suite.


Il reprit enfin son inspiration après cette interminable tirade en monologue, longuement, et tourna la tête pour pouvoir embrasser du regard la totalité de son assemblée. Quelques amitiés supplémentaires semblaient désireuses de venir ajouter leurs touches au tableau à en juger par les armes qui graduellement apparaissaient de droite et de gauche. Il contempla tout cela, conservant sa morgue habituelle qui semblait pour ainsi dire faire partie intégrante du personnage, et attendit, simplement, bras croisés sur sa poitrine.
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Lun 1 Oct - 10:59

Roots avait ecouté attentivement le Dah au cône. Son visage était pourtant sans expression, l'on ne pouvait connaitre son sentiment quant au recit qu'il avait entendu.

Il se contenta sur la fin de hocher de la tête.

"Merci de ta réponse. Pour ton information, sache que les GNs ne se querellent pas. Nous sommes soudés comme les doigts de la main.

Nous allons chercher autre part en ville si nous les retrouvons.

Previens ton chef que nous sommes à leur recherche. Si vous retrouvez tout element pouvant nous aider, n'hesitez pas à nous prevenir.

Desolé pour le derangement."


Il salue le jeune kanshek et se tourne vers sa troupe.

"Les gars, on s'en va ! Retour à la garnison !"

Il regarde un dernier instant Alissandre et Grimlins.

"Vous feriez mieux de faire gaffe, ya une mauvaise ambiance ici, des GN ont disparu en sortant d'ici c'est ptet que c'est dangereux. Une influence hostile... Vous pouvez pister aux alentours. Si vous trouvez des trucs, on est à la GN, mais à mon avis vous trouverez rien, parce que si on les a tué, sont deja enterrés sous un sapin là, et bien camouflés.. Et s'ils sont en vie, ils auraient quitté la cité, ce qui est impossible vu leur loyauté. Merci de votre aide en tout cas."

Et la Garde Noire quitte les lieux à la suite d'Emart.
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Alissandre Lun 1 Oct - 15:05

S'étant quelque peu rapprochée pour écouter le Dah, c'est un fou rire qui étreint la froerïn dès qu'elle entend parler de l'épisode entre tagha et virgile. La fin de la scène lui repassant en mémoire, il devient difficile pour elle de garder son sérieux surtout quand on sait, comme adah ou l'oncle, ce que virgile a dû subir par la suite entre ses propres mains. Tentant de s'apaiser, elle range son instrument puis observe le jeune homme, lorsque enfin, roots décide de repartir avec ses congénères. Haussant les épaules, elle écoute et avant que l'homme ne fiche le camp, rétorque :

"Vu les traces d'innombrables passages, c'est impossible de repérer quoique ce soit. J'y suis allée, rien de bien concluant. C'est comme une aiguille dans une botte de foin... Plus qu'à interroger les bûcherons, voir au lac, à la carrière... Et organiser une battue si nécessaire."

Lorsque tout le monde s'éloigne, elle par contre, en profite pour se rapprocher des roulottes et salue poliment Al'Kaï Dah.

"Désolée pour les désagréments de si bon matin. J'espèrais plus de courtoisie et de diplomatie de leur part... Mes salutations à m'ssieur Tagha."

Alissandre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Lun 1 Oct - 20:30

Quant à Grimlins , il a écouté et observé . Son opinion est faite . Il ne dit mot et emboite le pas des GNs , lui ne va pas à la caserne mais à la mine pour bosser . On peut l'entendre marmonner tout en marchant

" Etrange ces disparitions , on s'envole pas comme ça . Y'a quelque chose de louche la dessous . Bon , enfin , le boulot m'attend et ce ne sont pas mes affaires ... "
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oaristys Mar 2 Oct - 0:40

[Et fin de l'Acte. Tout le monde est parti (si tu restes Alissandre, fais ton jeu par email ou sur un autre fil). Merci à tous les participans d'avoir joué le jeu au maximum. Bonne route à tous! ++]


...FIN...

Oaristys

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions - Page 2 Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum