Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une jeune froerine approche du camp

2 participants

Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Ven 18 Mai - 18:27

Une jeune froerine s’approche du camp des Dah, elle semble chercher quelqu’un. Prudente elle ne franchit pas la limite qui la sépare du camp, elle reste là…guettant quelqu’un…
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Tagha Dah Sam 19 Mai - 1:55

Un grand nomade khanshek à la peau hâlée, aux cheveux noirs, tout comme le regard, arrive, suivi de deux grosses bêtes poilues.

An Dah La ! An Dah Sko !

Les deux ruminants suivent en dodelinant de l'arrière train. Lorsque l'oncle aperçoit la tonne à la limite du camp il l'interpelle avec le tact qui est le sien dans ce genre de situation : aucun.

C't'à quel propos encore ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Sam 19 Mai - 1:59

L’elfe regarde l’homme et lui sourit,

Bonjour je suis archiviste pour les rangers et j’aimerai m’entretenir avec le chef des Dah. Si il a un petit moment à m’accorder bien sur.
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Sam 19 Mai - 21:06

La jeune froerine fixe l'homme de ses étranges yeux ambrés en attendant visiblement une réponce
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Tagha Dah Dim 20 Mai - 14:28

C'moi... Et j'ai ni archives ni récit d'famille à vous donner si c'est ça vot' question.

Il tapote les croupes des deux bestiaux massifs qui poursuivent leur routes vers leur enclos, histoire de manger un peu et de boire après l'entrainement intensif.

Z'aviez aut' chose à m'demander ? Nan parce que, j'doit m'occuper des animaux là...

Il croise les bras devant lui, fixant la froerin avec une certaine impatience.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Dim 20 Mai - 14:30

Eh bien, c'était juste pour enregistrer votre clan dans l'histoire des groupes de Keldun mais après tout si vous avez pas envie de faire partie de l'histoire de Keldun, je peut pas vous y forcer...

Répondit Mamnon d'une voix toujours aussi calme
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Tagha Dah Dim 20 Mai - 14:46

De quoi ? Enregistrer le clan dans l'histoire. Mais de quoi vous m'causez ?

Le grand Dah circonflexe un sourcil ébêté.

Z'avez l'nom sur l'registre des groupes d'la cité c'pas suffisant pour être en plus enregistré dans vos archives ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Dim 20 Mai - 14:49

J'écrit un manuscrit sur les clans vivant à keldun sur leurs principes et leurs valeurs... c'est pour ça que j'aurai aimé vous parlé. Mais bien sur ce n'est pas obligatoire... Je pensais que c'était intérressant d'en savoir un peu plus sur les clans

Mamnon fixe l'homme

Surtout quand le clan en question va faire partie du conseil des chefs. Mais bon c'est comme vous voulez..
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Tagha Dah Dim 20 Mai - 15:24

Ah je vois...

Tagha fait une moue sceptique puis enchaine.

Ben nos valeurs, et nos histoires on en cause avec ceux qu'on veut et on les met pas dans un livre que tout l'monde peut lire, et si ça plait pas, c'pas bien grave. On est pas un clan qui recrute, on est une famille... Si z'êtes pas d'accord qu'une famille garde ses histoires pour elles plutôt que de les raconter à tout l'monde, j'peux rien pour vous ma p'tite dame...

Maint'nant, j'vais r'tourner m'occuper d'mes bêtes, j'ai un spectacle à préparer. Ah ben t'nez, z'avez qu'à mett' ça dans vos archives, "Les Dah, une famille d'gens d'la route qui fait des spectacles."

A un d'ses quat', oubliez pas d'viendre voir l'spectacle d'ailleurs...


Il fait un salut de la main alors qu'il marche déjà en direction de l'enclos à yacks.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Mamnon Dim 20 Mai - 15:27

Mamnon salut l'homme

Je ne manquerai pas de venir, bonne journée sieur Tagha

puis elle s'éloigne du camp
Mamnon
Mamnon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune froerine approche du camp Empty Re: Une jeune froerine approche du camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum