Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

+8
Emart
Ju Dah
Dali Dah
Alissandre
Oznerst
sauron
GRIMLINS
Roots
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Lun 24 Sep - 16:54

Alors que le soleil matinal (hrp : surlendemain matin de la disparition de Fleuri et Gaerdir) s'est levé depuis quelques heures (hrp : environ une heure apres que Pan ait été bossé), debarque à l'entrée du camp Roots et toute sa troupe de Gardes Noirs suivis d'Alissandre, et de Grimlins !

Le cliquetis d'acier et les grommellements ne manquent pas de les faire identifier de loin, et le clan Dah présent ne peut les ignorer.

A peine arrivés, c'est Roots qui cherche les Dahs du regard. Visiblement, il veut parler à quelqu'un dans le campement.
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Lun 24 Sep - 17:27

Le nain reste en retrait et continue d'observer en attendant la suite des évènements
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Lun 24 Sep - 17:36

//Sauron était posté un peu plus en avant de Roots,les bras pendant,scrutant les alentours.Voyant le camp:

"Tssss.'Tain!!!!!"dit-il d'une voix toute basse,reluquant les roulottes.

//Premiére fois pour Sauron qu'il voyait des roulottes,lui habitué a la caserne.//
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oznerst Lun 24 Sep - 19:30

Oznerst se souvient être déjà venu pour voir le grand Tagha. Mais le clan semblait s'être mieux équipé depuis la venue du vieillard. Il pouvait sentir l'odeur de yack charriée par le vent.

Il s'arrete derriere son chef. Et attend que quelqu'un arrive ou les remarque...

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Lun 24 Sep - 23:16

Devant l'absence de réponse, la voix de Roots s'eleve dans le camp :

"Hola !!

Y'a quelqu'un ici ? C'est ROOTS de la Garde Noire !"
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Alissandre Lun 24 Sep - 23:27

Alissandre qui semblait avoir la bougeotte et surtout l'envie d'aller prier, soupire avant de reprendre roots sur ce qu'avait laissé entendre Pan.

"Vous savez, nul doute qu'ils sont partis travailler de bon matin..."

Alissandre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Lun 24 Sep - 23:31

Regardant Alissandre, il repond d'une voix forte.

"Ils ont tous un boulot chez les Dahs?

Ya personne de plus ici ? Jcroyais que c'etait une grande famille !"

Il hurle une fois de plus :

"HE HO !!!!

YA QUELQU'UN ICI !!"
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Dali Dah Mar 25 Sep - 0:18

Wouah! wouah! wouah ! c'est pour résumé la seule réponse que reçoit Roots à ses appels. L'origine... un vieux cabot au pelage rapé, ignorant surement ce que le mot "bain" peut bien signifier.

Couché par terre, il semble défendre avec assiduité la marmite à côté de lui, d'où s'élève un léger glouglou ainsi qu'une odeur indéfinissable et pas des plus agréables.

Mais sinon tout parait calme dans le camp, vu l'heure il est fort possible qu'une partie de la famille soit allée gagner sa pitance dans les différents commerces de Keldun.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:38, édité 1 fois
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Mar 25 Sep - 11:50

Roots s'avance vers une roulotte. Il regarde la marmite qui fait glouglou. Si ca fait glouglou, c'est qu'y a du monde, sinon ca va cramer ce truc, pense t'il.

Il commence à taper sur la porte rudimentaire d'une des roulottes de son poing.

"BAM BAM BAM !!!"

Il crie à la cantonnade.

"HE HO ! LES DAHS !! ZETES OU LES DAHS ???"
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oznerst Mar 25 Sep - 13:25

Oznerst s'avance vers Roots:

"T'en fais pas, on va les attendre... de toute façon, on a pas d'autre piste..."

Le vieil homme étudie les alentours a la recherche de la moindre trace d'un passage quelconque qui aurait pu les mettres sur la voie.

"Alissandre, tu remarques rien de suspect..?"

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Ju Dah Mar 25 Sep - 15:22

Dans cette cacophonie de cris, d'aboiements, de cliquetis divers, un Dah ouvre l'oeil. On entend bientôt quelques grincements dans la malheureuse roulotte ayant servit de tambourin à Roots, ainsi que de légers bruits de pas. Finalement, la poignée tourne et la porte s'ouvre, sur une silhouette fine, encadrée d'une cascade de jais. L'air assez peu réveillé, Ju arbore tout de même ses curieux artifices, à croire qu'il a trouvé du maquillage extrafort, qui résiste aux infatigables assauts d'un oreiller... à moins que, même la tête dans l'cul, l'artiste est mue par un instinct qui le pousse à se refaire une beauté en toutes circonstances.
Bref...
Ce maquillage couvre admirablement bien ses cernes, mais la fatigue dans ses yeux est révélatrice : le bougre dormait trop bien. Torse nu, imberbe, Ju fixe tour à tour les personnes présentes en se grattant le tatouage... Curieux tatouage tentaculaire, dont le coeur est situé sur son pectoral gauche. Après avoir bayé à s'en décrocher la mâchoire, il répond d'un aussi calme que vaseux :


Ca va pas de hurler d'si bon matin ? Le Dah se gratte un instant la tête, se recoiffant sommairement d'une main. C'est pour quoi ?
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Mar 25 Sep - 16:23

//Sauron dévisage le Dah qui vient de sortir du néant de son sommeil,le reluque de haut en bas,et passant sa main sur le menton,il se retourne vers Oznerst et Roots!!!!!//

"Ca y'est,y'en a un qui sort,là!!!!!"l'air un peu amusé,mais ne dégageant aucun sourire,seulement une fine plissure sur la commissure des lévres!!!
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oznerst Mar 25 Sep - 19:46

Avisant le Khanshek, Oznerst reste d'abord hébété devant la face peinturlurée du bonhomme, puis se reprend rapidement:

"Les gars, j'crois qu'on vient de tomber sur la tafiole du clan..."

Puis se tournant vers Alissandre:

"J'ai rien contre les artistes, mais est ce qu'il a besoin de se...... maquiller comme ca...?"

dit il en désignant le pot de peinture sur patte.

Puis s'adressant finalement au Dah:

"Enfin bref, on vient voir ton clan pour avoir des infos sur la disparition de 2 de nos gars... Et nous barratine pas, on sait qu'ils sont v'nu là, et on en a plein l'cul de courrir cette foutue ville de long en large!"

Visiblement, la vision contre nature de cet être avait quelque peu émoussé les restes de patience d'Oznerst...Tant pis si c'est un innocent qui prend...!

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Mar 25 Sep - 20:40

//Sauron regarda Oznerst,ébahi,aux propos qu'il était en train de tenir au représentant du clan Dah!!!Son visage se decontracta,et enfin un sourire s'afficha,englobant,joues,oreilles,et nez avec!!!!Mais sans bruit,un sourire mélé a la moquerie del'intendant,et se retournant,au visage peinturluré du jeune artiste...Dah!!!!//

(HJ:Sauron n'a pas de peinture cette fois-çi,malgré l'avatar!!!...)

//Il se reprit a penser à une de leur manie de parler,et lacha à voix basse:

"Dah...Oui dah....Tsssss,'tain,n'import'quoi!!!!"accompagné d'un rire étouffé.
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Ju Dah Mar 25 Sep - 21:13

L'artiste hausse un sourcil face à la réaction du Garde Noir apparemment versé dans l'art de la politesse. Son regard clair bifurque sur l'autre gugus au faciès bizarre, son visage ne trahissant pas la moindre émotion - à part peut être une fatigue tenant à s'effacer peu à peu. FInalement, il arbore une expression assez désabusée, exprimant un sentiment de déjà vu :

Laissez moi d'viner... Vous avez décidé d'utiliser vos armes avant même d'venir et là vous essayez d'provoquer une bagarre juste histoire d'plaider la légitime défense contre les méchants Dahs ? Le Dah croise les bras, fermant les yeux et baissant la tête, avant de reprendre sur un ton des plus condescendants : Franchement, y a de meilleurs moyens d'éliminer des gens, là vous arrivez juste à vous couvrir de ridicule.
Permettez...


Le Dah disparait à l'intérieur de la roulotte, alors que les visiteurs tellement polis et courtois entendant un fatras de trucs qui dégringolent. Peu après, l'artiste revient en enfilant une tunique beige claire, immaculée, avant d'étirer ses lèvres en un sourire un brin amusé.

Vous cherchez encore une bonne raison pour cogner ou vous vous y mettez ? J'ai l'habitude savez, z'êtes pas les seules soudards au crane d'piaf qu'aiment pas ma tronche. Des gens qu'j'cocufierais bien s'ils avaient dépassé l'stade de s'astiquer l'poirreau dans un coin d'ruelle... Ju passe une main dans ses cheveux, soupirant, reprenant un air, et un faciès, parfaitement neutre.
Sinon pour vos deux gars, j'en sais rien, j'étais pas au camp au moment où z'ont pu passer. Pourquoi, z'avez peur qu'j'ai pu les griffer ?
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Mar 25 Sep - 21:13

Grim obsèrve et écoute l'échange des gardes . On peut le voir se tenir le ventre et se tordre de rire

" HA HA HA , l'autre , HA HA HA , le pot de peinture sur patte , HA HA HA "
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oznerst Mar 25 Sep - 21:47

Le vieillard écoute médusé les premières paroles du khanshek, avant de reprendre ses esprits...au moment même où l'energumene se précipite dans sa roulotte.

Lorsqu'il en ressort avec sa ridicule tunique beige, Oznerst ne peut contenir un ricannement moqueur.

Après que Ju ai fini son monologue, le vieux norjdik approcha sa gueule édentée du visage de Ju et lui souffla ces quelques mots dans le nez:

"D'abord, on n'est pas v'nu pour te massacrer, poupée, mais t'as l'air de l' demander gentiment, alors continue d'minsulter comme ca, et j'exaucerai ton souhait..."

Puis en se reculant:

"Ensuite, quand j'entend tes sous-entendu douteux, et qu' je vois ta miserable tête de tapette enfarinée, c'est pas pour leur vie qu'j'ai peur... et quand j'dis ça, c'est plutot a leur cul qu'je pense !!!"

Il ponctua sa tirade par un bon gros crachat sur la tunique "immaculée" de Ju HJ/ Guide ou pas guide? comme tu veux

"Où y sont tes potes Dahs, tu nous sers a rien, faut qu'on leur parle a eux..."

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  sauron Mar 25 Sep - 22:11

//Le barbare s'avança,non du mannequin,mais d'Oznerst!!!Il reposa son regard sur...L'artiste,et lacha doucement,comme parlant entre ses lévres...

"Holà Dah!!!"se retournant,toisant respectueusement la compagnie de gardes

"On est pas v'nu pour t'asticoter quoi qu'ce soit,tes affaires de fesses,ca t'conçerne bonhomme,mais comme t'étais pas là l'jour ou nos deux fréres y sont passés....-regardant les alentours...-içi,bin la raméne pas,si y faut,on va attendre l'banc et l'arriére banc au camp!!!On pos'ra des questions,et on r'part si on est satisfait des réponses,oki docky mec???"machonnant un vieux bout d'herbe des montagnes norjdik

//Puis se replaçant prés d'Oznerst il cracha le premier vestige d'une chique...//
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Emart Mar 25 Sep - 22:15

Tout au long de la discussion, Emart semblait absent, un léger filet de bave coulant sur son menton.

"Eh eh eh eh" dit-il sobrement.

Puis il s'approche de la marionnette efféminée.
Emart
Emart

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Ju Dah Mar 25 Sep - 22:36

[HJ: Pas guide, l'crachat fait mouche ^^]
Ju baisse un instant les yeux sur le crachat qui souille sa tunique, avant de les relever sur son interlocuteur. Fronçant les sourcils, son regard clair glisse sur les personnes alentoures... Cinq, armés jusqu'aux dents et il est seul et désarmé. Son enthousiasme semble encore plus douché lorsqu'il voit la bave au coin des lèvres d'Emart. Cependant, il essaie de ne rien laisser paraître, seul la contraction de ses mâchoires trahissant un léger stress. Finalement, le Dah prend une inspiration, probablement pour se détendre. Il finit par répondre, parfaitement calme :

J'suis rentré tard et j'ai dormi jusqu'à maint'nant. J'pense qu'tout l'monde est partit bosser en ville... Son doigt passe doucement sur la tâche humide laissée par Oznerst. En tout cas, c'que j'peux dire c'est qu'vos potes étaient déjà repartis quand moi j'rentrais, parc'que j'les ai pas croisés.

Cependant, l'artiste reste là, attendant que ses "hôtes" le congédient. La raison du plus fort est toujours la meilleure, comme on dit, et l'instinct de survie est parfois meilleure conseillère que l'honneur.
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  GRIMLINS Mar 25 Sep - 22:38

" Arrètez , HA HA HA , arrètez , j'vais pisser dans mes braies , moi , HA HA HA ... "
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Roots Mer 26 Sep - 0:07

Roots avait l'air content de trouver enfin quelqu'un dans le campement desert, malheureusement les premiers echanges finirent de figer le masque severe qu'etait à présent devenu son visage.

Aux dernières paroles du Dah, il reprend.

"J'crois que t'es un peu insultant envers mes hommes, Dah ! J'pense pas que ton patriarche approuverait ce genre d'attitude. En tous cas, moi j'la desapprouve."

Il regarde Emart qui s'avance, mais n'en a cure visiblement. Il reprend.

"A présent, sais tu qui etait là quand nos gars sont passés? Ya personne d'autre que toi dans ce campement?"
Roots
Roots

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Aléa Mer 26 Sep - 2:30

En retard ... elle etait encore une fois en retard ... Aléa pestait contre elle même, elle courrait dans tout les sens depuis plusieurs jours et avait du mal a être au bon moment la ou elle devait être. C'est donc d'un pas précipité qu'elle se dirige vers le camp des Dah. Dans un premier temps, elle ne se rend pas compte que le camp habituellement silencieux et presque vide le matin était rempli ... Sa besase contre elle, elle réflechissait au programme de sa journée tout en entrant dans le camp.

Un fois dans le camp, les voix des hommes attire son attention et elle fronce les sourcils. Les gardes noires ... Emart ... non ... mais que faisait il la? Hésitant entre un demi tour et une franche traversée du camp elle se mordille la lèvre inférieur puis se décide à avancer. Aléa leve le menton, fière, elle ne se laissera pas perturbée par leur présence, a ca non!

Elle se dirige donc vers une des roulottes en saluant juste Ju qui semblait à peine sorti du Lit.

"Bonjour Monsieur Ju ... "

Elle continue d'avancer sans s'arreter fixant obstinément la porte de la roulotte qui l'interesse.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Oaristys Mer 26 Sep - 2:44

[Prise en main de la discussion pour cause d'actions personnelles. Les impliqués sur ce fil peuvent continuer à jouer, pour toutes nouvelles entrées dans l'action, me prévenir d'abord! Et sinon, suite à cette action, les PRIORITAIRES sont Ju Dah et Emart. Toutes autres réponses avant ces deux là seront out. A noter qu'Alissandre est allée faire un tour non loin (pas d'échanges, mais visu possible).] Smile


Ju regarde le filet de bave qui orne le bas du visage d'Emart. Le Dah retourne son attention sur le crachat tout en répondant aux inquisitions. Roots prend la parole accompagné du rire de Grimlins... Roots termine, Aléa arrive, quand soudain!

(s 15) : Emart lève sa grande main et envoie ce qui pourrait s'apparenter à une gifle si elle n'avait pas été aussi puissante... Recevant de plein fouet le plat de la main sur son visage fragile, Ju vole littéralement de l'autre côté de sa roulode... Marmonnant, il ne bouge pas quelques instants, durant lesquelles tout le monde regarde, étonné, ce qu'il vient de se passer... Finalement, l'artiste se frotte le visage endolori alors qu'Emart regarde le résultat de son fait.

Oaristys

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Ju Dah Mer 26 Sep - 12:46

Après un grognement de douleur, l'artistie finit par réapparaitre dans l'encadrement de la porte, une main portée au niveau du visage. Ses traits fins ont été quelque peu cabossés par la magistrale mandale d'Emart et, se frottant la nuque en se faisant craquer les cervicale, Ju finit par dévoiler les dégats aux yeux de ses amicaux visiteurs... Sa chevelure d'ébène glisse sur sa peau d'albatre, dévoilant le sommet écorché de sa pomette et sa lèvre éclatée, laissant couler un filet sanglant le long de son menton. Ses yeux clairs se lèvent, embrasé par une haine sourde. Il ne cesse de se frotter la nuque, à croire que ça doit lui faire mal.

Le liquide vermeille, accumulé sous son menton, finit par se détacher de sa peau, pour former une magnifique goutte écarlate. Ce rubis glisse dans les airs, avant de s'écrasant dans la poussière, presque en silence. Ju Garde un instant le silence, respirant plus fort et plus bruyemment qu'auparavant, la lueur de rage dans ses yeux s'étaignant peu à peu, qui deviennent alors deux topazes froids et durs, tendis qu'il ballaie ses visiteurs du regard.


Vous d'vez être d'honorables guerriers hein, pour provoquer une tafiolle enfarinée seule et désarmée, alors que vous êtes cinq, armés et probablement entrainés... Le Dah prend une profonde inspiration, cherchant le leader du groupe des yeux ou, tout du moins, celui qui n'a pas été trop insultant ou violent jusqu'à maintenant... Roots. M'sieur, sauf vot' respect, vos potes sont en train d'saloper l'boulot. Sauf si votre code de l'honneur vous pousse à faire un massacre sans raison valable. Ju contracte sa mâchoire, essuyant le filet de sang qui coule de sa lèvre d'un revers de la main.
Vous parlez d'patriarche, vous avez peut être un sens d'l'honneur digne de ce nom, monsieur. Je veux bien vous parler, mais j'préfèrerais que vos amis s'en aillent... Sans vouloir leur manquer d'respect bien entendu.

L'artiste tâche d'effacer un maximum l'air sombre qui voile son visage. C'était le moment de vérité, soit c'était juste des soudards juste bon à tabasser, soit ils avaient un soupçon d'honneur. De toute façon, Ju ne voyait pas trop ce que Roots craignait, armé comme il l'était.
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions Empty Re: La GN au camp Dah le surlendemain matin des disparitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum