Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

2 participants

Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Xera Jeu 21 Juin - 14:28

/au matin du trosième jour de l'absence de Tagha au conseil , Xera qui passe tous le sjours a coté du camp pour aller travailler ala carrière , se rapproche du camp s'arrete a cette fameuse limite invisible et attend de voire le premier Dah /


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:38, édité 2 fois
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Tagha Dah Ven 22 Juin - 0:45

La porte d'une roulotte plus petite et plus isolée des autres s'ouvre pour laisser passer la carrure imposante du ched de clan.

La mine fatiguée, sans doute de mauvaise humeur. Il attrape un récipient de fer dans lequel il met un peu de neige immaculée, et s'approche du feu de camp, tapotte sur l'épaule de son cousin Al'Kaï pour lui faire signe d'aller se coucher maintenant qu'il était lui-même debout.

Il se pose sur son tabouret et met l'eau à chauffer, c'est alors qu'il apperçoit Xera à la limite du camp.


'Jour, qu'est-ce vous foutez là d'si bonne heure ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Xera Ven 22 Juin - 10:17

/Xera pour ne pas a avoir a crier s'approche donc du feu quand Tagha lui pose sa question ./

Et bien tous les matins a la meme heure je passe par la pour aller al carrière et avant je passe sur l'esplanade du conseil pour etre au courant des dernière nouvelles , et ayant remarqué ton absence depuis maintenant trois jours , je suis passeé voire si tu allais bien .....
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Tagha Dah Ven 22 Juin - 20:35

Ah... Ben, faut qu'j'me r'pose c'est tout, alors j'reste au camp, ça m'évite les blabla du conseil et tout ceux qu'sont jamais content d'rien...

Il sourit, puis retire l'eau du feu et la verse dans une sorte de tasse en bois dans laquelle il ajoute des feuilles vertes séchées.

Du vrai r'pos quoi, ici y'a qu'mes nièces et mes Da'Dah pour faire du bruit, c'nettement plus facile à supporter.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Xera Sam 23 Juin - 21:45

/Xera sourit , semblant soulagée ./

Ah c'est ça j'ai eu peur que tu sois tombé malade , en fait tu te reposes des paroles des tons .

Bon , et bien c'est pas que je m'ennuie ici , la vue est superbe , mais j'ai du travaille qui m'attend .

/La rousse a bien évidament reluqué le grand Dah tout en lui parlant ./

....hum j'ai une question .....En tant que Dah peux tu friquoter avec une Ton ?
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Tagha Dah Sam 23 Juin - 23:10

Surpris par la question assez "intime", le Dah relève le visage vers son interlocutrice.

Ben tu m'excuse d'dire ça, et l'prend pas mal mais... c't'un peu couillon comme question, tu crois qu'j'l'ai eu comment mon fiston, par la volonté d'Vlokhor uniquement ? L'a bien fallu qu'ma femme l'porte l'gamin, et c'tait pas une Dah à la base...

Il boit une gorgée du breuvage aux plantes.

Bonne journée d'travail Xera, j'vais aller r'trourner m'reposer moi...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Xera Dim 24 Juin - 7:40

couillon c'est vite dit comment je peux savoir moi s'il y a pas d'autre famille autres que les Dah qui ne soit pas des Dah .

Et a part pour faire des enfants ?

/Xera est sur le départ /
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Tagha Dah Dim 24 Juin - 14:33

T'fais une étude sur les moeurs des Dah Xera ? T'as d'ces questions j'te jure... Enfin, oui, un Dah adulte a l'droit d'friquotter avec une Ton s'il le veut, du moment qu'il la ramène pas au camp et qu'ça crée pas d'emmerde aux aut' Dah.

Il termine sa tisane et se lève.


Et faut aussi qu'il est du temps pour ça, sinon ça risque d'pas plaire beaucoup à la Ton...

Il éclate de rire puis repart vers la roulotte dont il est sorti quelques minutes plus tôt.

J'retourne m'coucher avant qu'ma mère m'tombe dessus, bonne journée Xera.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Xera Lun 25 Juin - 12:50

Ah quand meme , bon et bien j'espère qu'on pourra se voire en ville alors!

Repose ton bien surtout , il faut que tu sois vite en forme !

/Xera avant de quitter le camp , lance un clin d'oeil malicieu a Tagha ./

Bonne journée .
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

troisième jour sans Tagha au conseil des chefs . Empty Re: troisième jour sans Tagha au conseil des chefs .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum