Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final

+9
Tagha Dah
kralsaa
Jesban Kandler
Ytrion
Luevan
terghal
Xera
claudia
Pan Dah
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Sam 23 Juin - 12:19

Pan tire la langue a Grim et ajoute

- Sale Nirzahd rabat joie.. ou est ton humour de gratte sol? chais bien que c'est po possible hein, chuis pas totalement débile oui dah !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Derbin Lun 25 Juin - 22:09

/* Quand Pan arriva devant Derbin, la bourse en main, ce dernier pioche dans sa petit nacelle à klongs pour les déposer dans celle de la jeune fille...Le tout accompagné d'un large sourire ....*/

""...Bravo...Bravo à vous tous. C'était formiDahble.""
""...J'avais promis de venir et je ne le regrette pas.""
""...Tiens, voilà (don).""
""...Et tu vois, tu a su rester concentrée pour réussir ton numéro comme je te l'ai dis....""
""...Et encore vraiment bravo à toi, aux jumelles et au tonton. C'était très beau et grâcieux.""
Derbin
Derbin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Lun 25 Juin - 23:02

/* entendant la conversation */

excusez-moi, mais ils peuvent le faire...
biensur, ca ne sera pas des voix comprehensibles, mai ils peuvent chanter. il suffit pour cela que vous trouviez une interprete animalier ainsi qu'un dompteur. pour le second, je pense que Tagha est maitre en la matiere et pour l'interprete, j'en connaissait un, et j'en connais un autre.

donc pour le bouc, attention grimlin Wink
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Lun 25 Juin - 23:05

Pan sourit au grand Acmène.

- Z'avez vu hein chuis restée concentrée et chuis meme pas tombée oui dah! Merci en tout cas pour les Dah m'sieu Derbin!


Ecoutant les paroles de Terghal elle fait des yeux ronds mais apres tout, ca existe peut etre finalement

- J'donnerai cher pour voir ca meme moi oui dah !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Lun 25 Juin - 23:35

si adah le souhaite, je pourrais demander a l'interprete que je connais s'il souhaite participer...
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Lun 25 Juin - 23:48

Pan regarde Terghal sans comprendre.

- Qu'est-ce qu'adah vient faire la dedans? Et puis meme si ca m'ferrait plaisir d'voir un tel truc bah j'doute que l'interprete y vienne participer avec les dah... ca s'fait po et tonton y vous dira comme moi oui dah !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Mar 26 Juin - 0:07

j'ai dit adah ? oh pardon, je voulais dire Tagha.
bah ca ne coute rien de lui demander pour s'en assurer...

c'est que je risque de devoir pas mal marchander pour que la personne accepte... je ne souhaiterai pas que ca soit pour rien Wink
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Tagha Dah Mar 26 Juin - 2:12

Tagha s'approche de Pan et Terghal, histoire de jeter un coup d'oeil sur la générosité des tons.

Ah ouais, n'a pas bosser dans l'vide pour uen fois, c'bien ça...

Il regarde Terghal, il n'a pas tout entendu du sujet de discussion entre lui et sa nièce.

D'me d'mander quoi au juste ?

C'est marrant comment à chaque fois qu'un ton à une question à lui poser, l'oncle allume dans son regard une lueur de suspicion.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Mar 26 Juin - 9:14

je demandais juste a Pan si ca pouvais t'interesser d'apprendre a tes animaux a chanter... pour le spectacle, ca pourrait etre un plus je pense.
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Tagha Dah Mer 4 Juil - 23:50

Chanter ?!

L'oncle expire de rire, ce qui est très moqueur, faut bien l'avouer.

J'leur fait faire d'trucs qu'peuvent faire 'mes Da'Dah, et c'd'jà bien qu'le veuillent bien. Chanter... z'avez d'ces idées les tons parfois, franch'ment... La seule fois où j'ai entendu mes bestiaux faire d'bruit, c'quand Sko à fait du rent'dedans à La, d'puis il l'a pu jamais ouverte sa gueule pour s'plaindre ou peu importe quoi d'aut'. Alors chanter... Nan, j'crois pas qu'ça les bottes mes Da'Dah, ils aiment l'silence et l'pain racis.

Il pose une main sur l'épaule de Pan.


Tu termines l'tour des bourses et on commence à ranger l'tout, faut qu'on fête c'premier specDahcle réussi c'soir. A un d'ces quat' Terghal.

L'oncle repart, attrapant quelques tabourets avant de rentrer dans le cercle de roulottes.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Mer 4 Juil - 23:52

/* clignant de l'oeil a Pan */

tu vois bien que j'ai bien fait de demander Razz
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final - Page 2 Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum