Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Haut commeuh trois pommeuh...

+2
Adah Dah
Ytrion
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mer 9 Mai - 11:25

Chais pas où ils sont, quand je me suis enfui j'ai pas regardé où j'était, j'avais trop peur. Toi t'as rien à craindre des kirkillins, Adah, nous les glysh on est petits et pas trés forts, ils ont facile à nous soumettre.

Un jour je me vengerais.

[Ytrion plisse les yeux en disant cela, il ferait presque peur en vous dévoilant ainsi son cotè sombre. Un petit temps passe et c'est à lui de reprendre la parole.]

Dites, est-ce que vous faites des spectacles ?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Mer 9 Mai - 18:46

Ouais presque... parce que, en ce qui concerne Tagha, va falloir être sacrément armé pour qu'un Glysh lui fasse peur un jour, en tout cas c'est ce que ce dit Ytrion devant l'absence totale de signe ostensible de peur chez l'oncle à cet instant. (HJ : na mais, y croit quoi le Glysh... tssss Twisted Evil )

Des spectacles ? Ouais ça nous arrive d'en faire... On en prépares un d'ailleurs, mais les tons de Keldun en s'ront rapidement informés et invité à s'approcher d'chez nous pour l'occase, si ils apprécient et qu'ils nous l'prouvent avec quelques générosités klong-esques, on en f'ra p'têt d'aut' qui sait...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mer 9 Mai - 20:31

Ouah, j'ai hâte de voir ça!

J'ai une idée, j'fais une course de Schouss bientôt, ptet qu'on pourrait s'entendre et pi vous feriez vot' spectacle le soir de la course. J'ai déjà une douzaine de participants, ça fait un début d'public ça.

[Ytrion se gratte la tête, essayant d'imaginer la journée.]

Euh ouais par contre j'vous préviens à l'avance msieur Tagha, m'dame Commi, la piste de Schouss elle passera au bord d'vot' camp, j'peut pas faire autrement.
Pas dedans hein, mais pas loin, comme quand j'passe les matins.

[En regardant Al Kaï.]

D'ailleurs vous voulez participer ?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Jeu 10 Mai - 19:05

- Moi j'veux !

Le cri venait du fond du coeur. Adah calme ses ardeurs aussitôt de peur de récolter quelques réprimandes cinglantes sur son comportement avec un ton, même glysh, et reprend sur un ton plus posé

- Enfin j'veux dire que si Tagha est d'accord j'veux bien m'inscrire à la course de schouss. Ca a l'air drôle et puis c'est pas méchant. Hein tonton ? j'peux ? hein mémé ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Ven 11 Mai - 1:23

L'oncle croise les bras devant lui et regarde le petit être d'un air sévère.

Comment ça près d'nos roulottes ?! J'te préviens si y'en a qui s'emplafonne dans une des roulottes t'as intérêt à t'barrer loin d'moi Ytrion... J'te conseil de te débrouiller pour qu'ça n'arrive pas, et encore moins à ma nièce.

Il a vraiment l'air sérieux en disant ça.

T'peux la faire sa course de truc là... mais dans c'cas...

Et oui, toujours une condition à remplir, toujours, rien n'ets jamais gratuit.

... t'vas t'assurer que même l'plus mauvais d'la course pourra pas atterrir dans l'camp ou pire dans une des roulottes... C'seul'ment si j'ai des garanties qu't'y particip'ra, voir même... qu'elle aura lieu c'te course. C'pas parce que les tons aiment vivre dans des ruines sans noms qu'j'vais les laisser abimer nos roulottes, non Dah !!!

Il pose un regard noirsur le Glysh.

J'espère qu't'as bien compris Ytrion, s'tu protèges pas mon camp d'ta course, t'aura des problèmes.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Ven 11 Mai - 15:07

[Ytrion commence à comprendre comment fonctionne Tagha, il lui répond sans s'offusquer de ce protectionisme permanent.]

Oui bien sûr qu'on viendra pas se tamponner dans vot' camp, c'est la partie en ligne droite t'façon qui passe à coté d'chez, j'pense qu'faudrait juste mettre les Yack ailleurs pour assurer l'coup au maximum.

[Ytrion réfléchit encore un peu.]

Ca vous dis pas d'animer la course avec des spectacles alors?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Ven 11 Mai - 23:17

Ben not' spectacle c't'en une seule fois t'vois ? Alors bon, j'veux bien qu'il clôture ta courses, limite faire la remise des prix si y'en a entre numéro... Mais j'peux pas faire plus, et ça veut dire qu'ta course se fasse le même jour que celui du spectacle aussi.

Il regarde le Glysh d'un air interrogatif.

Ca t'va ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Sam 12 Mai - 11:37

Adah écoute attentivement, ne perdant pas une miette de la conversation. Elle acquiesce a chacune des conditions de l'oncle puis attend qu'il ait fini de parler avant d'intervenir à l'adresse d'Ytrion

- On pourra faire des monticules de neige en bordure du camp, comme une haie de sécurité tu vois ? comme ca même si un ton perd le contrôle, il atterrira dans la haie et pas dans une roulotte ! ca prendra du temps de préparation mais c'est faisable.
Qu'est-ce t'en pense ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Dim 13 Mai - 17:42

Oh ouais!

[Visiblement ravi, le Glysh sourit à pleines dents.]

D'ac, on fera la course de Schouss la journée, avec des bosses pour protéger vot' camp pi après y aura vot' spectacle. En rentrant j'irais annoncer ça sur des panneaux. Y a pas d'prix de prévu pour le moment, j'te redirais si ça change.

T'veux qu'on mette mon pote Snoufl l'aubergiste dans le coup pour avoir de quoi boire?

[Ytrion regarde Adah.]

Ca va être une journée géniale! hihi
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Lun 14 Mai - 19:21

J'veux pas jouer les emmerdeurs, mais.. au spectacle, y'a qu'les Dah qu'ont l'droit de filer à boire, et on n'a pas assez d'Dah'Lkol pour fournir les spectateurs pour l'moment, donc ça s'ra sans alcool l'temps du spectacle en tout cas. Après p'dant ta course, ça m'dérange pas, t'façon Adah n'a pas l'droit d'boir pour l'moment, l'est bien trop jeune la minaude.

Il passe sa main sur le dessus du crâne de sa nièce pour ébouriffer sa gracieuse tignasse blonde.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mar 15 Mai - 1:10

[Ytrion tend sa petite main droit vers Tagha.]

D'ac, Tagha on f'ra comme ça !

[Le glysh s'agite et se lève.]

Bon allez j'ai pas mangé moi j'vais vous laisser tranquilles. Merci beaucoup pour le feu! Dites, j'pourrait repasser un aut' jour?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Mar 15 Mai - 13:40

Adah fait un coucou enjoué a Ytrion. Elle regarde Tagha avec des yeux avides, espérant qu'il répondra oui à la demande du petit glysh
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Mar 15 Mai - 19:06

R'passer ? Ben si il faut... et si y'a b'soin d'un coup d'main pour faire des bosses pour protéger l'camp, fais moi signe si j'suis dans l'coin à c'moment là, moi ou l'fiston ou l'cousin on pourra aider. Mais faudrait pas qu'ça d'vienne une habitude de trainer ici quand même, M'man risque d'mal le prendre trop de ton dans les parages.

Il sert la petite mimine du Glysh.

A un d'ces quat' si Roothar l'veux bien.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mer 16 Mai - 14:42

Ouais à un de ces quat' et puis votre aide sera pas de refus pour bouger la neige!

[Souriant à pleine dents, le glysh va vers Adah et lui fait une bise sur la joue.]

A bientôt Adah! Passe le bonjour à Dena hein.

[Il fait un signe d'au revoir à Al'kaï puis se retourne et pars en marchant en direction de la ville.]

la lalaa laaaaaa
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... - Page 2 Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum