Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Haut commeuh trois pommeuh...

+2
Adah Dah
Ytrion
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Ven 27 Avr - 16:08

...c'est un ptit bonhommeuhh
avec une drôle de trogneuh...

Ytrion est un Glysh, observons donc ce petit être de haut en bas. Cette race, au combien étrange, a une taille réduite. La plupart des glyshs ne sont pas plus grands que la hanche des kanshek. Laissons le s'approcher encore un peu. Il porte des habits trés communs, bruns et beiges et sa grande cape lui couvre les oreilles et ses cheveux bouclés.
Sa bouille est ronde avec un grand sourire plein de dents blanches. Un ptit cou fin et un corps proportioné, vraiment pas épais.
A vrai dire il serait superbe avec ses yeux malicieux et petillants, s'il avait votre taille.
Provenant de la forêt, il s'approche encore et fait un pas dans le camp, dépassant la limite invisible. Il est trempé comme une soupe et il a les lèvres bleues, ce qui ne l'empeche pas d'avoir son grand sourire, entre deux claquements de dents.

"Héhooo ! Adah elle m'a dis d'venir quand j'pouvais. Promis j'serais sage."
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Sam 28 Avr - 15:02

La jeune jumelle, arrivant de derrière le glysh, attrape Ytrion et lui colle la main sur la bouche

- Hey t'es fou ? pourquoi tu cries comme ca ! tu vas nous faire repérer tous les deux. J'aurais du être rentrée depuis une bonne heure. Si tu continues, on va se faire engueuler tous les deux.

Elle sourit a son jeune ami lui rendant la parole avant de le regarder avec inquiétude

- T'as l'air frigorifié pis t'es tout mouillé ! qu'est-ce t'as fait ? du schouss ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Sam 28 Avr - 15:43

[Ytrion fait un bond quand Adah le capture par derrière, si tôt que sa bouche est délivrée il parle et parle à toute vitesse, sans s'arreter.]

Purée mais t'es folle d'me surprendre comme ça, ouah ouah, j'ai mon coeur qu'a fait un bond!!!
Ohlala ohlala ohlala, Adah pffiou heureusement que c'est toi. D'ac j'crie plus mais r'fais plus ça hein. J'suis trempé ouais, j'ai fini le travail tard pi j'ai la trouille y parait qu'y a des loups pi en fait j'suis tombé dans la neige taleur alors qu'un loup me coursait mais en fait non c'etait Ikis pi maint'nant j'ai froid et pi y fait presque nuit et ...

[Arretant sa frénésie de questions, le glysh regarde Adah dans les yeux. Dés qu'il s'arrète de parler tu vois clairement comme il tremble.]

T'as pas peur des loups toi hein dis hein ?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Sam 28 Avr - 16:24

- Euh.... pfou ouais ! Ca fout la frousse un loup.

Elle garde le glysh dans ses bras, à la fois pour pouvoir lui parler sans avoir a faire des courbettes mais aussi pour l'aider à se réchauffer

- Moins qu'un dragon par contre. Mais y'a plus de loups dans le coin que des dragons.
Vient on va s'approcher du feu tu te réchaufferas. Pis il doit y avoir quelqu'un là bas, j'te présenterai. Mais tu dis pas que j'étais pas là hein ! tu dis rien. Après on va encore me poser des questions et tout et j'vais encore me faire engueuler.

D'un pas assuré, elle amène Ytrion jusqu'au cercle des roulottes, près du feu.

- Pourvu qu'ils aient pas encore mangé... ca va être encore pire si j'me prends une avoine par mémé.
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Lun 30 Avr - 14:45

D'ac.

[Ytrion se colle bien à Adah, son petit corps est tout fremissant.]

Merci Adah, j'ai l'haabibibitude du froid mais ça fait du du du du bien.

[Il se peletonne tout contre Adah sur le trajet vers le feu.]

J'dirais papapapas qu't'etait pas là là là, d'ac.
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Lun 30 Avr - 17:24

Adah avance prudemment. Elle ne sait pas encore qui sera autour du feu et si seulement sa jumelle est rentrée. Il vaudrait mieux, sans quoi en plus du savon qu'elle risque de prendre pour trainer ses guêtres dans les rue de Keldun a une heure indue pour une jeune fille de son âge, mais surtout de ce clan, elle risque de prendre une deuxième danse pour ne pas savoir où sa soeur baguenaude. Pour se donner du courage, elle serre Ytrion contre elle, et affiche un sourire assuré.

- Pan ?

C'est plus sur de commencer par Pan même si elle sait que la jeune fille a très certainement regagné ses pénates, elle.
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Al'Kaï Dah Lun 30 Avr - 22:17

Ah ! Mais que voilà des gens bien élevés qui font la grâce au tonton de se lever *après* l'heure fatidique de midi, qui voyait généralement tout juste émerger sa conscience au monde des vivants... L'oncle donc, au bord du feu. Quoi de plus naturel en sommes ? C'est pas comme si c'était la première fois maintenant, on commence à prendre l'habitude !

Oui ma chérie ?

Répondit-il avec une voix de fausset passablement haut perchée avant de toussoter pour s'éclaircir la gorge, tournant son profil moqueur vers la jolie jeune fille... Quand il avisa le petit être collé dessus comme une sangsue sur sa plaie.
Ses sourcils noirs se froncèrent alors avec une lourde désapprobation qui commençait juste à poindre, et il se leva en s'ébrouant comme un jeune chiot, faisant quelques pas dans leurs directions.


Je peux savoir ce que tu fou dehors à cette heure-ci avec ce parasite collé à tes fringues gamine ?


Tonna-t-il, sortit de ses gonds ma foi bien mal rouillés en moins d'une demie seconde, au risque malheureux de tirer des prémices de sommeil tout le clan...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Mar 1 Mai - 12:57

Froncement de sourcils. Aux premiers instants la blonde ne reconnait pas la voix mais ce n'est pas celle de Pan, ca elle en est sure. Puis elle identifie la silhouette familière d'Al'Kaï qui se découpe sur la clarté des flammes. Pour qu'il soit encore à tourner les braises dans le coin malgré l'approche de la nuit prometteuse, pense-t-elle, c'est qu'il doit s'emmerder comme un rat crevé dans cette ville. A croire que c'est une prérogative des Dah d'ailleurs. Pas grand chose à faire dans ces ruines, elle en discutait y'a pas si longtemps avec sa cousine et sa soeur.
Bref.
Au regard qu'il jette a Ytrion qu'elle tient dans les bras, elle comprend aussitôt le pourquoi de sa désapprobation et avec une rapidité frôlant la vitesse de la lumière, elle repose le glysh au sol.


- Euh... ca va ?

Adah pince les lèvres. Merde. Elle a vraiment un sens de l'a propos misérable. Mais son esprit est blanc comme la neige qui s'étend encore sous les conifères du coin et elle n'a vraiment trouvé rien d'autre pour entamer la conversation. Même le ton qu'elle emploie manque de naturel. Elle opte donc pour un repli stratégique qui consiste a ne répondre qu'à une partie des questions posées.

- Bah c'moi qui lui ai dit d'venir au camp un soir. J'voulais le présenter à la famille. Enfin surtout a Comi. Moi je lui ai dit qu'Ytrion c'était un glysh mignon et sympa mais elle m'a pas cru. Enfin elle a dit que je trouvais trop de monde gentil pour qu'elle se contente de mes paroles. Elle a bien demandé a Dena de confirmer mais elle a rien dit. Alors j'ai pensé que s'il venait pour causer avec la famille, ce serait mieux. Tu vois il est pas venu tout seul ca non. Il a de l'éducation oui Dah ! il se serait pas permis. Il a attendu dans le froidd près du camp même et...

Adah toussote, ne terminant pas sa phrase. L'incorrigible bavarde qu'elle est se rend compte qu'à force de paroles elle finit de s'enliser. Mieux vaut garder un silence salvateur
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mar 1 Mai - 15:03

[Un sauvage au bord du feu qui terrorise la petite biche blonde qui s'approche. Pour contenter ce sauvage elle jette le glysh en offrande. L'offrande, pas rancunière, sourit au sauvage et s'en approche sans peur.
Le glysh au sourire de neige ( celle qui s'étend sous les conifères là), fait une courbette agile.]

Enchanté msieur, moi c'est Ytrion, et vous?

[Vivacité, gaieté, voilà ce qui transparait dans les yeux brillants du ptit glysh.]
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Al'Kaï Dah Mar 1 Mai - 16:46

Halala... Soupir... Sourire... Le sauvage sembla se détendre. A croire que les propos incohérents de sa petite nièce, à défaut d'être d'une insurmontable rhétorique, avaient au moins cela de touchant qui les rendaient relativement irrésistibles... On ne parlera jamais assez du pouvoir de l'innocence, que celle-ci soit réelle ou feinte.

Ca ira... Mais tu devrais essayer de garder dans un coin de ta mémoire que, gentils ou pas, une paire de loches comme la tienne ça attire forcément les parasites... Et que j'te reprenne pas à sympathiser avec ce genre de techniques...

Lui signifia-t-il avec toute la délicatesse du monde, inflexible au moins sur ce point décidemment indiscutable, avant d'adresser finalement un regard au petit macaque abandonné avec toute la lâcheté du monde dans la neige.

Al'Kaï... Pardonnez-moi pour l'accueil.

Répondit-il simplement, estimant sans doute que ses remontrances à l'égard de la jeune fille expliquaient bien assez par elles-mêmes les raisons de sa saute d'humeur. Il sembla hésiter, puis leur fit un geste de la main, se tournant de nouveau vers le feu convivial qu'il avait quitté pour venir à leur rencontre.

Restez pas plantés là comme deux cons... Adah, va chercher Tagah si tu veux faire les présentations.

Le voilà partit semble-t-il pour de meilleurs dispositions... Enfin du moins pourrait-on le penser, à moins qu'il ne s'agisse finalement que d'une vile technique sous-jacente visant à rameuter le chef de clan pour qu'il tranche la question ? Allons... Qui serait capable d'être aussi retors...
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Mer 2 Mai - 10:10

Adah ouvre grand les yeux à la remontrance que lui fait Al'kaï sur sa technique de sociabilité. La jeune blonde ne peut qu'acquiescer à la pertinence de la remarque même si elle pense qu'elle n'a jamais usé délibérément de son physique plantureux pour obtenir quoi que ce soit. Enfin pas toujours. Presque jamais. M'enfin pas avec Ytrion en tous cas, et très certainement pas avec un glysh.
Sans émettre l'ombre d'une protestation qui serait de toutes manières inutile et ramènerai peut-être bien son cousin à de moins bons sentiments, elle s'approche du feu pour se réchauffer quelques instants


- J'vais aller chercher Tagha oui Dah ! et puis mémé si elle ronfle pas encore...
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mer 2 Mai - 10:55

[Ytrion s'est rapidement approché du feu.]

J'reste prés du feu Adah, d'ac?

[Aprés un silence et quelques regards vers Al'Kaï, le glysh se met à danser autour du feu de manière totalement desordonnée, drôle de spectacle. Le glysh tourne autour du feu en faisant toujours face à la chaleur. En passant prés d'Al'kaï, il lui explique : ]

Chez moi c'est comme ça qu'on s'réchauffe ! bounce

HJ : désolé pour le lancer de dé, ca m'a intrigué et j'ai pas pu m'empécher Razz


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:55, édité 1 fois
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Dali Dah Mer 2 Mai - 10:55

Le membre Ytrion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Haut commeuh trois pommeuh... De6
Résultats :
  Haut commeuh trois pommeuh... De1
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Mer 2 Mai - 18:41

Adah revient, précédant son oncle. Il ne peut s'empêcher un frocnement de sourcil de surprise en voyant le manège du Glysh autour du feu.

Presque aussi doué qu'moi pour la danse... Faites gaffe p'tit monsieur, j'ai d'jà renversé une marmite y'a que'qu'jours... Commi, vous pardonnera pas une deuxième marmite sur le sol...

Il attrape un tabouret et s'installe près de son cousin et regarde Adah.

Pourquoi tu l'as invité à v'nir ici ? M'dis pas qu'c'est pour qu'on admire ses pas d'danse, j'te croierais pas... R'marque on n'a pas encore de pitre pour l'spectacle.

Il éclate de rire.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Mer 2 Mai - 22:03

[Ytrion, enjoué et ragaillardi par sa danse, fait une jolie roulade pour précéder son salut à Tagha.]

Bonjour Tagha, chef des Dah!
Tu t'souviens d'moi ?
On s'est vu la-bas..
Les chefs et tout ça,
Ytrion, enchanté msieur Dah.
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Mer 2 Mai - 22:11

Le chef Dah plisse les yeux en fixant le petit Glysh. On voit bien dans son regard que juste derrière ses petites fentes noires des engrenages se mettent en branle, ils enclenchent une tentative de recherche dans la mémoire du Dah... TILT ! Une petite lueur s'allume, ça y est, la recherche a été fructueuse.

Ah ouais... Ytrion, ouais j'me rappele de toi, t'es v'nu m'chercher pour c'te réunion des chefs là. Une belle tentative, j'sais pas si ça va suivre... Enfin bon, c'pour ça qu't'es là tout trempé, ou alors t'as encore fait une tentative de vol comme un piaf et ça s'est fini dans la flotte...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Mer 2 Mai - 22:38

Adah s'assoit sagement aux côtés des autres membres du clan et près du feu. Pour une fois, elle ne pipe pas mot, laissant tout le monde faire connaissance. De temps en temps elle jette un oeil vers la roulotte de mémé comme si elle souhaitait la voir arriver
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Jeu 3 Mai - 0:50

[Ytrion s'assoit, exactement de la même façon que Tagha.]

Bin en fait je reviens du boulot là. J'travaille dans la forêt derrière chez vous pi aujourd'hui j'ai quitté tard pasqu'il fallait livrer le charpentier. Alors déjà j'etait tout plein d'sueur, c'est dur comme boulot. Et en plus j'suis tombé dans la neige en remontant et aprés j'ai vu Adah.

[Ytrion regarde la jeune fille.]

Et pi vu qu'elle m'avait dis de v'nir vous rencontrer et que je devais être sage et poli pour vous plai...
Oups, héhé

[Ytrion a trouvé le moyen de se crisper tout seul, le voilà tout tendu, bégayant.]

Euh euh, content de vous connaître monsieur.

[Esperant sans y croire, que Tagha n'ai pas entendu ou passe la dessus, le glysh regarde vers Adah d'un air déséspéré puis fixe le feu.]
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Commi Dah Jeu 3 Mai - 17:09

Un bruit de canne, deux bruits de pas qui suivent encore une fois, et une troisième et la matrairche des Dah, voutée et fatiguée, apparait près du feu.

Un regard rapide à la trope et va s'assoir près du feu


"Yo Dah

M'semblait bien avoir entendu une voix que je connaissais.

C'est qui que tu nous ramènes cette fois là, Adah?

Je croyais qu'on avait convenu qu'on limitait les tons par ici. Enfin, si Tagha est là, c'est que ça doit pas être un problème.

Je vous l'ai bien dit pourtant, c'est toujours les plus petites choses qui rameutent les plus grosses emmerdent. Mais bon, c'est pas comme si vous m'écoutiez encore de toute façon. Qu'est ce que j'ai bien fait pour mériter ça...

Et il est là pourquoi le model réduit?"
Commi Dah
Commi Dah

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Jeu 3 Mai - 22:25

Adah se lève aussitôt que mémé arrive, claudiquant. En bonne fille comme on le lui a appris dans le respect des ainés, elle l'aide a s'installer près du feu de camp. La jumelle est sérieuse, grave peut-être même un peu. Et sur un ton qui reflète son état d'esprit elle répond à Commi

- J'te présente Ytrion mémé. J't'en ai parlé si tu te souviens. J'ai pensé que ce serait bien que les Dah le connaissent et comme il travaille pas loin, il est venu en terminant son boulot.
Comme ca, vous pourrez voir par vous mêmes que j'aime bien aussi des tons que vous trouverez ptet fréquentables

Elle sourit à la grand-mère et retourne s'assoir près de la chaleur des flammes sans demander son reste
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Jeu 3 Mai - 22:43

Ouais M'man, on limite les tons, mais si j'en accepte pas un d'temps en temps on court droit vers une rébellion des gamines... Et P'pa savait p'têt gérer ça mais moi si j'continue...

On sent une certaine nervosité dans la voix du fils ainé.

... Bref, j'lâche un peu d'lest pour entendre autre chose qu'des plaintes quand j'les croise ici... ou ailleurs.

Vu le ton employé, sa remarque n'appelle aucun débat, mais connaissant sa mère...

Il préfère d'ailleurs éviter de laisser du temps à Commi d'enchaîner là-dessus et se tourne vers le Glysh.


Ah c'lui... Et tu crois qu'de jouer l'p'tit gars gentil et poli ça va m'suffir ? J'arrive toujours à savoir à qui j'ai affaire p'tit bonhomme.

A voir les traits de son visage et la petite étincelle dans ses yeux si sombre, il est préférable de pas essayer de savoir comment il arrive à ses fins...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Ven 4 Mai - 11:49

[Ytrion reconnais immédiatement la grand-mère à qui il a fait une grimace il y a de ça déjà quelques semaines.]

Bonjour madame!
J'suis Ytrion, le glysh le plus agile d'Keldun, m'dame!

[Soutenu par Adah et réchauffé par le feu, il a retrouvé son l'entrain.]

J'aime bien vot' Adah, elle est gentille et on rigole bien tout les deux ! Elle m'a dis de venir ici pour que je vous rencontre pasque vous ètes gentils aussi elle m'a dis.
En fait j'travaille dans le bois là-bas.

[Ytrion désigne la forêt en bas de la pente qui monte vers Keldun.]

J'suis élagueur et aussi j'aime bien vendre des trucs en ville, y a toujours des gens pour ach'ter mes yackeries.

[Calmant son flot de paroles, le glysh regarde autour de lui, les Dahs puis il regarde Adah.]

T'as d'la chance de voyager avec ta famille, ça m'laisse réveur moi...

[Un voile de mélancolie passe sur le visage du glysh mais le petit être rebondis aussitôt et pose une question, avec un grand sourire.]

C'est super d'être autour d'un feu! Quelqu'un sais faire d'la musique?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Tagha Dah Ven 4 Mai - 22:58

Ah tu vois Adah, j'arrêtes pas d'vous l'dire qu'z'avez d'la chance d'vivre comme on l'fait !

Il affiche un sourire moqueur puis se tournant vers le Glysh il enchaine :

Z'êtes pas l'seul Glysh dans l'coin, y'a aucun qu'est vot' frangin, vot' soeur, vot' cousin dans l'lot ?

Puis il fait tambouriner ses doigts sur le tabouret où il siège.

La musique c'que quand on est tous ensemble et tous d'bonne humeur, donc généralement sans ton dans les parages... hé hé
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Ytrion Dim 6 Mai - 17:04

[Ytrion baisse la tête, un peu triste.]

Non, ma famille est dans une grotte, attachée avec des chaines et bosse pour des kirkillins si tu veux savoir.

Ca m'aurait fait plaisir un peu de musique, j'me f'rait tout ptit, hein Adah que j'peut m'faire tout ptit?
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Adah Dah Mar 8 Mai - 19:23

Adah hoche vigoureusement la tête

- Oui Dah qu'il peut ! pour sur !

Puis elle tourne un visage inquiet vers le glysh, la tristesse mêlée a une curiosité non feinte transparait à travers sa voix

- C'est vrai ? ta famille est enchainée ? par Vlokhor ! comme c'est triste ! qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ca ? c'est méchant un kirkillin ? moi j'pensais que ca arrêtait pas de parler mais pas que c'était méchant ! ils sont loins ta famille ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haut commeuh trois pommeuh... Empty Re: Haut commeuh trois pommeuh...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum