Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la recherche du RP perdu...

+13
Alissandre
Pan Dah
GRIMLINS
Al'Kaï Dah
Aléa
Flagha Dah
So Dah
Oznerst
Dali Dah
Dena Dah
Adah Dah
sauron
Tagha Dah
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty A la recherche du RP perdu...

Message  Tagha Dah Mar 25 Sep - 22:02

Dites les GN, vous êtes pas tous dans ce cas mais, vous comptez nous pondre encore beaucoup de RP de une à deux lignes comme vous le faites là ?

J'remercie Oznerst de relever un peu le niveau et de respecter l'unique intervention EJ des Dah, celle de Ju, mais alors les autres, pardon...

J'vous sers un Mac RP Poubelle avec une tite frite de Monoligne ? Un ou deux sachets de sauce Médiocre ?

Sérieusement, on n'est pas au fast food du RP sur ce forum. Vous savez, je n'ai rien contre les joueurs et joueuses qui se décarcassent pour faire un RP agréable à lire et intéressant à suivre surtout. Faut pas hésiter à prendre votre temps avant de pondre vos post, histoire d'étoffer vos réactions et paroles RP.

Je ne m'offusquerais pas si vous postez une seule fois dans la journée si ça me permet de prendre du plaisir à lire ce que vous écrivez dans vos RP, par contre si c'est pour le concours du plus grand floodeur, ben passez votre chemin, c'est pas la bonne adresse.

Sinon, je m'excuse de ne pouvoir intervenir EJ, il se trouve que j'ai quelques principes concernant le EJ qui font qu'en cet instant il ne m'est pas possible de réagir EJ en l'état actuel des choses, en cet instant précis où vous débarquez au camp.

D'ailleurs, quand on vous demande poliment HJ d'être patient, c'est bien parce que quelqu'un du camp va réagir, lorsqu'il aura trouvé le temps de se connecter au net. Et oui tout le monde n'est pas forcément 24/24h devant son écran, encore moins devant les fora de jeu... Je trouve un peu dommage que, même demandé, poliment vous n'en ayez rien à carrer.

J'crois que j'ai fais le tour... Je me met où pour recevoir vos cailloux ? Là, contre la roulotte ça vous ira ? Ben oui, va forcément y avoir des cailloux, je suis un extrêmiste du RP, ça plait rarement en ces temps obscures...
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  sauron Mar 25 Sep - 22:53

Non pas du tout,on aime les extremistes du RP!!!!!!Grand bien te fasse Tagha!!!Mais seulement on pensait pas avoir a faire des titulaires de chaires en lettres modernes,c'est tout!!!!Oznerst fait transparaitre une certaine intelligence du joueur au travers de son personnage,et Sauron comptabilise à peine 40 en intelligence.Alors désolé,oui franchement désolé de dénoter sur votre forum,aux allures de romans NRF,et pardonnez-nous nos offences,et notre ignardise en matiére de bons mots!!!!!!!
Cependant,nous nous efforçerons d'améliorer nos RP,et tenterons de ne point rivaliser avec les langues acérées du clan des Dah!!!!!!!
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Adah Dah Mar 25 Sep - 23:00

Commence par détruire ta touche d'exclamation.

Et quand tu nous parles, tu dis "Seigneur Dah" ou "Grandeur Dah".

Sinon je soutiens Tagha a 100 % et de même que vous gérez votre forum GN comme vous l'entendez et qu'on s'efforce de le respecter, il en va de même pour nous ici.
Se forcer a faire du rp correct il me semblait que ca allait de soit dans un jdr. Si c'est pas le cas pour toi, y'a WoW qui est très bien et te conviendra peut-être mieux.
A bon entendeur...
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dena Dah Mar 25 Sep - 23:06

Une petite remarque Sauron, peut être que vos persos ne sont pas des Académiciens, ça n'empêche pas au joueur de faire un effort.

Un exemple Dah frappant.

Dena va chercher So par la peau du cul.

Je te présente So, le sot de la famille, le con par excellence. Ce perso est un neuneu-ouinouin et pourtant un seul de ses post contient plus de lignes que vos rp réunis.

Dena repose So là où il était.
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dali Dah Mar 25 Sep - 23:10

Je suis contente de lire ça Sauron, par contre si je puis me permettre, te serait-il possible d'utiliser les signes de ponctuation à bon escient.

Mettre 3 ! les uns derrières les autres sans que ton perso ne s'exclame voire même ne gueule à un tel point qu'on l'entende dans tout Keldun ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose.

Mes paroles ne sont pas de la méchanceté pure, et pourtant mon perso aussi bien que la joueuse qui se cache derrière en sont capables mais juste un truc dont il faut dont avoir conscience, c'est que la qualité de ton écriture, la forme comme le fond, sont ce sur quoi les autres joueurs ont comme base pour te juger.

Dali est loin d'être une nana supra intelligente et distinguée mais la joueuse derrière fait des efforts pour faire transparaitre au mieux qu'elle peut ce que son perso peut ressentir, etc... et ceux même si je dois mettre une heure pour écrire 10 lignes.

Tout ça pour dire qu'on vous demande pas la perfection mais juste un petit effort, rien de plus Smile

PS : Il semble que ma progéniture EJ a décidé de poster en même temps que moi, ce n'est donc pas du flood à deubal même si ça y ressemble Very Happy
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dali Dah Mar 25 Sep - 23:42

Bon je m'excuse pour le double post mais en fait comme j'suis l'admin de ce fofo j'en profite grave :p

Tout ça pour dire que j'ai viré tous les posts ou parties de posts HJ afin de rester cohérent avec les propos tenus plus hauts.

Si vous voulez discutez HJ sur le topic GN et bien faites le ici, tant que cela reste respectueux et courtois, je ne modèrerais pas.

Par contre je n'éprouverais aucun remord à le faire si ça devait dériver.
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Oznerst Mar 25 Sep - 23:52

Oznerst courbe sa vieille échine pour rammasser l'un des cailloux qu'il a reçu dans l'oeil, et sort son gladius...

Avec une infinie précision, il se sert du métal pour graver le caillou avant de le relancer au camp adverse.

"Ils" peuvent y lire:


Bon ba pour la petite histoire, moi aussi je suis un adepte du RPxto façon 2 lignes.

Mais avant de poster sur votre forum, j'ai relu mon tout premier RP avec Tagha (il y a déjà plusieurs mois) et je m'y suis vraiment trouvé lamentable........

Là où mon interlocuteur faisait des efforts de narration, je produisait une prose indigeste et surtout (!) incohérente.

Alors pour ce nouveau post je me suis dit que j'essayerai d'être à la hauteur (sans casser 3 pattes a une gorneille non plus, hein); mais surement pas pour remonter dans l'estime de qui que ce soit...

Je ne joue pas pour être "jugé", mais pour m'amuser.

Alors si j'avais su que cela nous attirerai pareilles foudres, j'aurai révisé mes dictionnaires et autres précis grammaticaux (ou grammatical, je ne sais jamais confused) bien avant !

Maintenant, si notre RP vous irrite les yeux, libre a vous de l'éditer ou même le supprimer étant donné que vous jouez a domicile ...

C'est absurde, nous sommes d'accord, mais a peu près autant que ce qu'on nous reproche, reconnaissons le...


Plus de place sur le petit caillou...

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dali Dah Mer 26 Sep - 0:09

Je ne me permettrais jamais de supprimer ou d'éditer un RP qui ne m'appartient pas, je me contente de le faire pour le HJ et uniquement lui.

Oui on joue à domicile mais j'ai une certaine ethique qui m'oblige à ne pas faire ce genre de choses.

L'idée dans les RP et dans un JDR en général c'est de ne pas se considérer comme étant parfait (je parles des joueurs, les PJs eux ils ont le droits :p) et donc si en lisant de bons RP, de jolis textes chacun peut inspirer et s'améliorer alors c'est tout bonnard.

On a pas envie que quelqu'un se sente frustrer ou développe un sentiment d'infériorité, loin de là, ce qu'on veut c'est que chacun puisse s'améliorer dans sa façon d'écrire et d'exprimer son PJ et que cela soit agréable à lire, ni plus, ni moins.

Pour info, les critiques peuvent aller dans les deux sens, s'il y a un truc qui vous plait pas dites le. Tant que ça respecte les règles que j'ai édicté dans mon post précédent, il n'y aurai aucun souci. On est pê des extremistes du RP mais j'ose espérer (bien que là je parle en mon nom) qu'on est pas des extrémistes tout court.
Dali Dah
Dali Dah
Admin

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2007

https://famille-dah.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  So Dah Mer 26 Sep - 21:34

Groumpf

Serait sympa de me laisser là où j'étais ! Jouer le con c'est tout un art !

Oui, oui Sauron. Crois moi ! J'ai vu des orcs faire des RP de crétins finis à se pisser dessus de rire. Vous là c'est... Décevants. Vraiment... Je pensais pas que ca existait encore les monolignes moi Sad

Sinon euh, je refute ! Je suis pas un extrémiste du RP ^^ La preuve, quand je poste sur fofo ca fait pas des tonnes :p

Mais bon... La regle n°1 que je m'impose dans un RP avec un autre ( à fortiori avec plusieurs autres ). C'est de toujours poster au moins autant que l'autre ! Pour lui donner autant de plaisir à la lecture que j'en ai éprouvé ^^

Vous aimez lire du Dah ? Alors postez comme des Dah !

PS : Emart... Ju se fait chier à poster des beaux trucs, tout beau tout plein, tout recherché. Et paaf. Torgnoles sans une ligne de RP. Grimlins j'en parle même pas...
So Dah
So Dah

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  sauron Mer 26 Sep - 23:03

C'est bon Verlaine,rajoutes-en pas,y'a pas eu de postes a ce sujet depuis hier,ça va!
C'est la Sorbonne,ou un camps de jongleurs?
sauron
sauron

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dena Dah Mer 26 Sep - 23:08

Euh tu le fais exprès Sauron ou... tu le fais exprès?
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Tagha Dah Mer 26 Sep - 23:18

Tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir quand et qui a le droit de s'exprimer sur notre forum Sauron ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  So Dah Jeu 27 Sep - 0:33

Je propose qu'on le banisse pour "excès de connerie".

Il est vraiment trop con ce mec... On est sur un jeu visant à produire du Role Play ! Le plaisir des yeux ! Tu veux faire ton TK ? Va sur Ogame !

J'y crois pas...
So Dah
So Dah

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Flagha Dah Jeu 27 Sep - 4:02

Flagha enfile une chemise, une veste élimée, un noeud papillon et place une paire de lunettes sur son nez. D'une longue baguette il pointe le tableau situé derrière lui...

Bonjour, mon nom est maître Flapello et je serais votre enseignant en ce jour. La leçon du jour traitera de langue française et de ponctuation. Le titre de la leçon est : "Du bon usage de la ponctuation."

Les conseils suivants sont destinés à tous ceux qui seront amenés un jour ou l'autre à rédiger un document quelconque dans l'espoir d'être lus, sans risquer de passer pour des ignorants.


Maitre Flapello se rapproche alors du tableau attrape une craie blanche, et commence à écrire. Un son sur aigüe et désagréable, du type même qui peut vriller un tympan et rendre fou n'importe qui. On en a d'ailleurs eu la preuve à Columbine où l'on suppute fortement que ce bruit de craie serait à l'origine du massacre. Mais bon, là n'est pas le point de la leçon...

Oups... Excusez moi...

Maitre Flapello reprends en faisant attention cette fois à ne plus faire de bruit, écrivant lentement, en tirant légèrement la langue sous l'effet secondaire de la concentration (à moins que ce ne soit l'ecsta... sais plus..). Après quelques instants, apparait sur le tableau en lettre capitale ceci :


Signe simple, espace simple

Signe double, espace double



Flapello repose alors la craie et se tourne vers l'assistance. Il regarde à nouveau le tableau et se frotte le menton...

Que peuvent bien signifier ces deux lignes ?

Si on prends la première, elle parle de signes simples (ou signes bas). Ce terme regroupe :
    - La virgule ","
    - le point "."
    - les points de suspensions "..."
La règle est alors de mettre un espace après le signe employé et non avant. comme dans l'exemple suivant :

Une virgule, un point. La suite... dans un instant.



Maitre Flapello marque une nouvelle pause avant de reprendre.


La deuxième règle parle pour sa part des signes doubles :
    - le point-virgule ";"
    - les deux-points ":"
    - le point d'exclamation "!"
    - le point d'interrogation "?"
Pour ces signes, il s'agit alors de placer un espace avant et un espace après le signe de ponctuation en question comme on peut le voir dans l'exemple suivant :

Oui ? Non ! Voyez donc : c'est ainsi ; ça ne se discute pas.


Cette fois maitre Flapello retire ses lunettes et les pose délicatement sur le bureau.

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère avoir été suffisamment clair. je vous revois la semaine prochaine pour une leçon d'éducation civique et de logique s'intitulant : "De l'intérêt de poser les questions avant de taper" ou comment traiter de la difficulté d'une personne à répondre à des questions une fois assommée ou une fois sa mâchoire brisée.

Sur ce je vous laisse, ce soir c'est soirée disco et je suis déjà à la bourre.


Flagha Dah

PS : Je tiens à signaler que la phrase qui parle d'ignorant n'est pas à prendre au premier degré histoire qu'on se prenne pas la tête trois heures. Elle est tirée de ce site proposant des exercices d'orthographe, de grammaire et de conjugaison : http://bbouillon.free.fr/univ/lf/lf.htm
Flagha Dah
Flagha Dah

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Oznerst Jeu 27 Sep - 9:09

So Dah a écrit:Je propose qu'on le banisse pour "excès de connerie".

Il est vraiment trop con ce mec...

Hum hum, je ne suis pas sûr que ca soit vraiment utile d'insulter les rolistes comme tu le fais.

Gardons notre calme, le sujet de la qualité des posts a déjà été vu, et on vous a assuré que nous ferions des efforts. C'est tout ce qu'on peut vous promettre... Mais par pitié, pas d'insulte.

Je remercie Flagah qui semble vouloir dire la même chose que toi, mais avec mille fois plus d'imagination (encore que c'est du plagiat de site Wink ) et surtout, DE CLASSE !

Toi pour qui le plaisir des yeux compte tant que ça, évite ce genre de grossiereté à l'avenir stp...

Oznerst

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Tagha Dah Jeu 27 Sep - 10:25

Franchement Oznerst, j'apprécie vraiment tes posts et le fait que tu fasses l'effort d'aller vers ce que nous on tente aussi avec nos moyens de faire.

Et c'est sincère, y a pas d'ironie quand je dis ça.

J'ai même remarqué des efforts de Sauron.

J'apprécie toujours les efforts faits.

Maintenant, on va éviter les insultes. N'empêche que je donne pas complètement tord au fiston quant à la remarque de Sauron sur le forum HJ.

Si j'me suis permis mon coup de gueule initial, j'vois pas pourquoi j'empêcherai un autre d'en rajouter une couche, car sachez-le les amis, on se sent moins stressé après le coup de gueule, c'est salvateur.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Aléa Jeu 27 Sep - 10:33

Salut tous

Je ne suis pas une dah et je suis pas extrémiste dans le RP mais si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel ... non? pas grave je dis quand meme.

Sans voiloir dicter a quiconque ce qu'il doit faire ou dire ou pas faire et pas dire, moi aussi il y a une chose qui me dérange en faites, pas que je sois a cheval sur l'orthographe (pas du tout même vu mes fautes) pas non plus que je sois a cheval sur la forme ... il y a quand cette chose qui m'irrite les yeux ....

Et je parle a sauron, que je connais pas, que j'ai rien contre lui et qui j'espere ne le prendra pas mal parce que c'est pas le but.

Le faites que tu ne mettes pas de ponctuations enfin plutot le faites que tu ne mette pas d'espace entre tes , et . et autres ponctuations rend le texte difficile a lire, enfin je trouve, c'est un peu comme tu lisais un texte sans interlignes, sans espaces, tout en bloc.

Voila c'est juste ca pour ma part, rien de méchant Smile

Ha puis sauron, je crois pas que tu puisse reconnaitre Alea qui est venu soigner Emart ... ca date et tu etais pas la (juste petite détails sans vraiment d'importance, quoique ...)

Voila, c'est pas tres clair mais c'est encore tot, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon intervention dans votre guerre :p
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Adah Dah Jeu 27 Sep - 10:42

Adah sort son fouet aux lanière cloutées enduites de sel

- So ! a pwal ! tu vas prendre ta raclée petite sal*** ! et si tu continues à être aussi malopoli j'ramène Jennifer d'outre tombe !

Ceci est à visée purement ludique et seuls certains comprendront de quoi il en retourne.
Néanmoins, je plusse Oznrt...Orestts... Ornzest... enfin lui là.
L'insulte ne fait pas avancer le débat qui avait reussi à rester courtois (même si d'insulter, ca défoule, j'en conviens, moi-même parfois je me laisse aller à quelques débordements, et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a me contenir dans mon premier post), mais après tout, on a pu dire ce qu'on avait sur le coeur et ca a été entendu. N'est-ce t'y pas kioule ?
Certes j'abhorre les rp monolignes, et j'ai les yeux qui saignent à essayer de détacher les phrases jointes de Sauron, mais je suis bien certaine que la merveilleuse leçon aboslument hilarante de Flagha portera ses fruits (d'ailleurs en passant, je ne savais pas du tout pour le coup de la double ponctuation).

Allons messieurs Dames ! à nos rps ^^

Et So ! taggle! XD
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Al'Kaï Dah Jeu 27 Sep - 10:45

C'est grand c'est beau... J'adore les coups de gueule en famille.
Alors par pur esprit de monoligne qui semble ici si chèrement apprécié à sa juste valeur, permettez-moi je vous en prie d'exprimer une chose essentielle et qui me reste sur le coeur depuis quelques temps déjà, et d'ajouter ma contribution personnelle à ce tableau de maître. Cela me pèse tant qu'il serait assurément grandement salvateur pour moi de pouvoir l'exprimer, à savoir :

AAAAAAHHHHHHHHHHH MON DIIIEEEEEUUUUUUU AAAAAAAAHHHHHHHHHH Mad

Merci de votre attention... Ca va mieux...

PS : Oz, tes posts sont pas mal, je le souligne à l'instar de Tagah simplement parce que ce genre de choses deviennent si rares de nos jours.
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  GRIMLINS Jeu 27 Sep - 11:34

Pour répondre à nos cher(e) s Dah sorti(e) s de la faculté de lettres , il est vrai que mes premiers posts étaient réduits . Crying or Very sad

Je tenais à signaler ma présence dans le groupe des enquèteurs de la Garde Noire.

Y étant présent en tant que membre du Gratte sol , à l'époque , je ne pouvais me permettre d'intervenir directement dans cette démarche ( je reprends pas enquète , ça ferai répétitif ) . Laughing

Le fait que le Grimlins se torde de rire correspont tout à fait à son caractère , vous en conviendrez , mes cher(e) s . geek

( J'écris bien , vous trouvez pas ? ) Shocked

Pour ce qui est des insultes gratuites ( profitons-en ) , je n'ai pas de leçon à donner , je suis mal placé pour cela , mais je comprends que certain(e) s peuvent s'en offusquer . affraid

J'éssaie moi même d'évoluer et de produire des posts un peu plus étoffés et constructifs , mais à 42 ans , ma scolarité est loin derrière et ne me rattrapera jamais , même si je ralentis . study

Sur-ce , j'éspère que ce petit mot vous plaira , sinon , tant pis , j'aurais essayé . Wink

PS : L'utilisation des Crying or Very sad Laughing geek Shocked affraid study Wink au bon endroit aide à la compréhension de l'humeur du perso , mais il ne faut pas en mettre de trop , ça veut plus rien dire sauf que le perso est lunatique .
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Dena Dah Jeu 27 Sep - 14:40

Juste une parenthèse pour que ce rp reparte de bon pied.

Alissandre, pouraîs tu nous donner un lien qui pourrait nous mettre dans l'ambiance festive de ce grand bêtisier de rp. Genre le gendarme à St-Trop' ou la Soupe aux choux, Benny Hill ? Qu'on aille au bout des choses quoi...

Merci.

(Petite préférence pour Benny Hill merci d'en tenir compte.)
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Pan Dah Jeu 27 Sep - 15:12

Et si pour repartir du bon pied si on décidait de tous avoir confiance dans la capacité de chacun à se prendre en main et à jouer. Non parce que la nous devenons tous un petit peu caricatural.

Je suis moi aussi à 100% pour des posts construits et RPs (meme si j'avoue ne pas souvent mes propres posts je comprend tout a fait que les fautes de frappe et/ou de grammaire/conjugaison cela pique les yeux de tous)

Donc on respire un grand coup et on s'amuse parce que se prendre la tête, eh bien ca me donne la migraine à moi.


Ps: Benny Hill serait tout a fait dah propos geek


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:24, édité 1 fois
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  GRIMLINS Jeu 27 Sep - 15:18

Qu'est ce que je ferai pas pour des gentilles Dah :

http://www.mamob.com/ma/sonneries_polyphoniques/tops_des_ventes/benny_hill.html

( grim , pour la paix des ménages ) Wink

En cherchant , j'ai trouvé ça aussi . Loin de moi de vous trouver infentiles, mes cher(e) s Dahs , mais là , quand même ?
Dites moi si vous reconnaissez quelqu'un ? HI HI HI :

http://www.anime-netsong.com/

J'ai pas trouvé les bisounours , Pan , tu peux m'aider ?
Ceci dit, j'ai visionner la bande annonce , presque 5 Mn , 4 min 59 pour être précis . J'ai bien aimé cette façon moderne et énergique de me rappeler des souvenirs .
Rien que pour cela , MERCI .
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Adah Dah Jeu 27 Sep - 15:55

Cherche sur coucoucircus

Je connais pas le lien en revanche mais tu devrais pouvoir trouver XD
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Alissandre Jeu 27 Sep - 17:06

C'est bien, y ont dit tout ce que je ne disais pas encore. Par contre, par mail, dans les actions que j'envoie à oa', j'ai décris ce que j'ai foutu avant de jouer de la flûte, et je me retrouve avec une monoligne à peine détaillée. Un brin frustrant. Rha j'vous jure, et dire que vous là, vous avez tout à loisir de faire de jolis posts... Profitez-en les gars.

Pour la musique, grimlins semble plus doué pour dénicher benny hill, je m'incline.

Alissandre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du RP perdu... Empty Re: A la recherche du RP perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum