Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Varghona

5 participants

Aller en bas

Varghona Empty Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 12:00

Voila, vous n'avez pas de représentation des Dieux et j'aurais besoin d'une pour Varghona alors j'ai chercher deux ou trois images qui pourrais convenir Est ce qu'il y en a une qui vous convient?



Varghona 89sqpgds


Varghona 02nrbex3


Varghona 94q5bz77
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Pan Dah Mar 26 Juin - 12:56

si on a mais c'est que pour nous parce qu'on est des nomades grands voyageurs...z'allez pas nous quitter not pantheon kanhseks de base que vous etes Smile

non bref en réalité chais pas si on a choisi des représentations ou pas... tonton....
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 13:01

j'avais posé la question Smile

c'est pour ca que je me suis permise de posté ralala Smile
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Tagha Dah Mar 26 Juin - 13:05

j'me suis pas occupé du panthéon moi, faut voir avec Adah et Dena c'est elle les chefs du religieux HJ
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Adah Dah Mar 26 Juin - 16:33

Alors moi les représentations m'en fout pour mon rp.
En revanche j'ai pas du tout les mêmes gouts qu'Alea donc j'ai bien peur qu'on ne soit de toutes manières pas d'accord sur les représentations en question.
Après Varghona est une divinité nomade ouais. A voir ce que les autres veulent en faire au juste ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Pan Dah Mar 26 Juin - 16:47

bah la était le fond de ma question...
vous avez bossé pour créer des dieux pour les nomades comme les Dah...la question est jusqu'a quel point les autres kansheks les connaissent?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 18:16

ba alors faut precisé dans le codex que les dieux appartiennent au Dah et que personne a part vous ne les connaissent.

enfin bon j'ai compris le message, je vous prie d'excusé mon audace et d'oublié le post donc.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Pan Dah Mar 26 Juin - 18:29

bah oui nous avons créé des dieux pour les nomades c'est précisé d'ailleurs dans le codex , ceux qui viennent des dah sont écrits "grands nomades" apres faut pas te vexer comme ca.

rien n'empeche des tribus de kansheks de les connaitre te de les vénérer aussi c'est de la folie ici tout le monde prend tout de travers...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Tagha Dah Mar 26 Juin - 18:30

En fait faudrait voir avec Oa' j'pense... parce que c'est vrai que c'est pas clair dans le wiki...

Il marque Khansheks, Grands Nomades... Donc écrit comme ça, c'est pas limité aux grands nomades khansheks.

Après, nous on a juste filé not' Panthéon, ceux qui ont des BG de grands nomades khansheks, pourraient très bien les connaîtres aussi, du moment que c'est cohérent avec le BG de leur perso moi c'pas mon problème.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 18:36

nan je prend pas de travers

A mon sens on est tous a keldun plus ou moins nomade puisque qu'on vient tous d'ailleurs ou presque

apres je supose que hj vous connaissez Sara la Kali non? et pour autant vous n'etes pas nomade

Au depart je savais pas que c'etais vous qui les aviez creer c'est un guide qui ma renvoyé vers vous.

Enfin passons c'est pas la fin du monde non plus.

*passe a autre chose
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Pan Dah Mar 26 Juin - 18:38

euh je sais pas qui est sara la kali hj comme ej si c'est un truc ej
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Tagha Dah Mar 26 Juin - 18:51

oui forcément on vient tous d'ailleurs à Keldun mais ça fait pas de chacun un "grand nomade"... sous ce terme il y a l'idée de tradition de grand voyageur, qui sont à l'opposé du sédentaire et aussi de clan/famille... je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais bon.

Donc je vois mal un khanshek qui a juste migré une fois dans sa vie être au fait de ces divinités par exemple.

Si je prend l'exemple de Vlokhor, la vision du grand nomade n'est pas la même que celle du sédentaire khanshek qui a toujours vécu en ville ou en un seul endroit par exemple... Pour les tribus khansheks sédentarisée, il est tombé en désuétude, mais pas chez les tribus khansheks de grands nomades où il est très présent avec des dimensions encore moins connues des non nomades...

Pour les autres, le mieux pour tout clarifier, c'est de voir avec Oa' j'pense
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 18:51

Oo tu sais pas? :p

C'est une déesse gitane ... et c'est une gadjo qui te l'apprend mais elle est connue.

Heureusement que j'ai posé la question pour l'image parce que sinon ca serait devenu plus compliqué pour corrigé la faute. Mais c'est corrigé excusé moi encore.

Le Bg d'alea validé par croizad est un voyage depuis son enfance, etant donné le reste du BG ca collais bien mais laisse tombé Tagha j'ai changé ce qu'il fallais et ca ne creer pas trop de degats pour le reste.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Pan Dah Mar 26 Juin - 19:01

ah bah c'est pas parce que je joue une nomade que je connais leurs mythes, moi des bohémiens je ne connais la version des 5clans qu'on retrouve dans le jdr nephilim Smile
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mar 26 Juin - 19:22

Je ne connais pas leur mythes non plus :p mais je sais en gros pour l'avoir lu au moins une fois dans des articles :p
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Adah Dah Mar 26 Juin - 20:08

Vi pis surtout on est dans un jeu donc la vie irl bof bof, m'en cogne.
Moi j'ai absolument rien contre que les kansheks aient la même relligion. d'ailleurs on voulait bosser le culte de Lorkan avec les krokheurs.
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Dena Dah Mer 27 Juin - 1:13

Aléa arrête moi si je me trompe mais ton perso viens de Taorn, donc les divinités sont certainement floues pour les exilés que vous êtes.

Les exilés je les vois plutôt, malgré leur long voyage d'une dizaine d'années, comme des squateurs de villes/villages. Donc si divinités il y a, se ne sont certainement pas celles des Nomades mais bien celles des Khansheks des villes. Ils ont appris les usses et coutumes de ces Tons.
Je ne sais pas si je suis claires là (ouè 2h de sommeil c'est just pour moi et mon neuronne).

Après les nomades en ont rien à faire des représentations, s'comme ça que je le vois.
Dena Dah
Dena Dah

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Aléa Mer 27 Juin - 1:20

Oui oui ....

J'en ai parlé avec tagha c'est bon c'est arrangé. Encore une fois désolée d'avoir mal interpreté le codex Smile
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Varghona Empty Re: Varghona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum