Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final

+9
Tagha Dah
kralsaa
Jesban Kandler
Ytrion
Luevan
terghal
Xera
claudia
Pan Dah
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Jeu 14 Juin - 14:51

Alors que les jumelles ont terminé leur numéro, que Tagah est a leurs côtés, Pan laisse Kralsaa en se levant pour rejoindre le centre la piste afin de faire un dernier salut aux spectateurs.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  claudia Ven 15 Juin - 1:14

Claudia applaudit à tout rompre la petite Dah, le regard plein de fierté, un peu comme si cette dernière était sa petite soeur
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Ven 15 Juin - 14:53

Le spectacle était clos et après les tonnerres d'applaudissements amplement mérités les trois jeunes Dah se relèverent et apres un regard complices s'approchèrent du public.

S'avnçant d'un côté de la scène, Pan attrape une petite bourse accrochée autour de son cou qu'elle ouvre et s'approche des spectateurs.

- Keldans, kelduniens, exilés, refugiés, gens de hiesmila d'ou qu'vous soyez si jamais ca vous a plu la famille Dah s'ra pas contre quelques petites piecettes ne serait-ce que pour entretenir les Dah'dah de Tagha ou pour tout simplement nourrir toute la famille... A vot' bon coeur m'sieurs dames!

Le regard est direct, elle observe chaque personne sans nulle honte avec des yeux brillants d'intéret pour ce qui surement tombera dans la bourse de la famille.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Xera Ven 15 Juin - 16:33

/Xera toujour au premier rang , est la première a sortir sa bourse puis a la vider dans la main de Pan ./

Je regrette seulement de ne pas avoir plus de klongs sur moi !
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Ven 15 Juin - 16:41

Pan voit les klongs tomber dans la bourse et ses yeux s'ouvrent en grand alors qu'un sourire énorme éclaire son visage.

- Dame Xera, z'etes aussi gentille qu'généreuse oui Dah ! Merci d'la part des Dah...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Xera Ven 15 Juin - 20:02

Tout boulot mérite d'etre récompensé et vos numéro sont le résultat de beaucoup de boulot !

/Xera sourit ./

Et c'est bien maintenant que les Dah ouvre leur camp au ton ?
Xera
Xera

Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Ven 15 Juin - 22:45

/* c'est ensuite au tour de terghal de fournir quelques pieces

HJ : c'est un don a qui qu'il faut faire ? */
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Ven 15 Juin - 23:00

Pan répond au souriant.

- Bah theoriquement vous auriez pu entrer pour aller voir Dali ou Mémé mais comme elles sont pas...enfin occupées bah chuis pas sure qu'tagha ouvre les "portes" du camp... a voir avec lui en somme Xera.

Ace moment Terghal s'approche pour donner quelques pièces et Pan sourit franchement


hj: a qui tu veux terghal le don parmi les 4actifs aucune importance.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  terghal Ven 15 Juin - 23:46

oh quelle triste nouvelle...
je n'aurais donc pas de divination aujourd'hui... que c'est triste...
est-il possible de savoir quand je pourrais venir pour cela ?
terghal
terghal

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Dim 17 Juin - 13:19

Pan s'excuse.

- vhuis navrée m'sieur Terghal, elle aurait aimé pouvoir délié les trames du destin pour de nombreux gens mais elle peut pas... Revenez dans quelques jours elle s'ra peut-etre plus en forme (hj: passe par mail pour voir si elle est dispo)
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Luevan Dim 17 Juin - 23:10

Lorsque Pan passe devant elle, Luevan lui vide sa bourse dans les mains.

Vous mériteriez beaucoup plus, mais c'est tout ce que j'ai.
Luevan
Luevan

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Dim 17 Juin - 23:33

Pan esquisse un tres joli sourire en répondant.

- Les félicitations sincères réchauffent deja nos coeurs et rien qu'avec cela mémé nous nourira pendant plusieurs jours, merci pour ta générosité Luevan !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Ytrion Lun 18 Juin - 12:21

[Ytrion applaudit chaleureusement aussi, et dépose une poignée glysh de klongs dans la main de Pan.]

J'espère que vous nous redonnerez encore des beaux spectacles comme ça.
Ytrion
Ytrion

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Lun 18 Juin - 14:36

Avec un sourire malicieux la jeune Dah répond a Ytrion.

- Pour sur qu'avec des spectateurs comme vous tous on se débrouillera pour vous proposer d'autres spectacle avec des numeros différents ou améliorés oui dah! Merci Ytrion!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Jesban Kandler Lun 18 Juin - 17:56

*Jesban passe également pour donner quelques klongs à la famille. Le hobbit affiche un petit sourire rêveur et semble plutôt distrait. Il remercie toute la famille pour le spectacle donné.

Jesban Kandler
Jesban Kandler
Jesban Kandler

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Mar 19 Juin - 9:35

Il faut l'avouer Pan est réellement surprise par la générosité des gens venus voir le spectacle, a force, ses yeux brillent d'une certaine émotion, c'est rare qu'on les remercie ainsi.

- Merci m'sieu Jesban, merci beaucoup
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  kralsaa Mar 19 Juin - 10:57

Kralsaa s'approche de Pan a son tour, pose dans sa mains quelques pieces trouver dans sa poche en lui glissant un mots amicale a l'oreille...
kralsaa
kralsaa

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Mar 19 Juin - 12:06

La bourse des Dah s'alourdit a vue d'oeil et Pan en sauterait presque de joie au plafond si jamais il y en avait eu un quoi.... Elle répond en murmurant au jeune homme.

- Merci kralsaa.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Tagha Dah Mar 19 Juin - 15:09

Depuis le centre de la piste, l'oncle de la jeune équilibriste la suit du regard, se contentant de saluer d'un petit geste de la tête les généreux donateurs. Geste accompagné d'un large sourire pour les personnes qu'il connait un peu, Xera, Ytrion.

Il se tourne ensuite vers les jumelles toujours dans ses bras.


Bon ben... va falloir fêter ça c'soir... On laisse les tons partir, on range et on s'détend, ça vous ira comme programme les filles ?
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Adah Dah Mer 20 Juin - 11:41

Les jumelles se joignent à leur cousine pour remercier l'assemblée. Elles aussi sont surprises de la générosité des gens mais elles n'iront pas sans plaindre. Finalement, la plupart ne sont pas comme ce monsieur Taloche qui les traitait comme des moins que rien.
Adah caline sa soeur comme de coutume, et sourit à chaque spectateur qui lui adressera un regard ou un petit mot
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Aslam_ Mer 20 Juin - 21:33

/* Aslam attend le passage de Pan pour lui faire un petit signe en souriant. Lorsqu'elle est suffisament proche , il lâche quelques pièces dans la bourse en ajoutant quelques mots */

C'était formidable... vivement le prochain specDahcle et de nouveaux numéros
Aslam_
Aslam_

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Mer 20 Juin - 21:46

Pan continuant sa tournée s'arrete devant Aslam et semble vraiment fière.

- On va y travvailler pour sur m'sieu Aslam! Vu comme les gens ont aimé et comme vous etes tous plus généreux les uns qu'les autres faudrait etre faineant et bete pour pas voilori r'mettre ca..merci !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  GRIMLINS Jeu 21 Juin - 22:36

Viens par là ma p'tite Pan , j'ai quelque chose pour toi .

La gamine (pour le vieux nain ) s'approche et grim lui vide sa bourse riche de trois klongs, puis lui parle gentillement .

Tiens , ça c'est pour vous remercier tous du bonheur que vous nous avez procuré . Je n'ai que ça sur moi, je laisse mon argent à la banque, ça représente presque une semaine de mon travail à la mine . Tu embrasseras bien tes soeures et le dresseur de ma part. Tu peux être fier d'elles , la douceur et la grace unifiées m'ont ébloui, j'en ai encore mal aux yeux .
Si vous refaites un spéctacle , n'oubliez pas de m'inviter, je vieindrais de bon coeur .

Grim se lève et dépose un tendre bisou amical sur le front de la gamine , en prenant soin de ne pas baver .
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Pan Dah Jeu 21 Juin - 23:37

Pan est touchée par la générosité du Nirzhad c'est que c'est vraiment pas dans leurs moeurs ca. Souriant émue par toutes ses attentions ce soir elle répond.

- On y manquera pas Grim soit sans crainte tu seras pas oublié l'jour ou r'mettra ca oui dah! Et on sera encore meilleures avec les cousines et tagha il saura meme faire chanter ses yacks la prochaine fois !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  GRIMLINS Sam 23 Juin - 0:29

Grim fait un grand sourire à la p'tiote et lui déclare

°°Le jour où un yack se met à chanter, Virgile me rase mon bouc . Faut garder les pieds sur terre mon enfant . Je ne t'en veux pas de croire ce que l'on peut te raconter, tu es jeune et naïve, c'est normal .°°
GRIMLINS
GRIMLINS

Nombre de messages : 32
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SpecDAHcle temps 5] Le salut final Empty Re: [SpecDAHcle temps 5] Le salut final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum