Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit groupe

+2
Rïzo Tauh
fargor
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit groupe Empty Un petit groupe

Message  fargor Mer 9 Jan - 20:44

Venant de la cité, un petit groupe se rapproche du campement, les silhouette se dessinant en taches sombres sur le blanc manteau de neige.

Il y en a trois, deux grandes et une plus petite.

L'image se précise et bientôt les yeux aguerris d'un observateur pourront voir de qui il s'agit mais déjà on peut distinguer un couple et une troisième personne qui semble plus jeune.
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Mer 9 Jan - 23:16

...Pas très loin de Fargor et de sa compagne Claudia qui les accompagnait, Rïzo marchait tranquillement, s'accompagnant d'un sifflement guilleret.

Elle qui était d'habitude à se méfier de tout, elle semblait plus que sereine. Carrement détendue !

La vue des roulottes la fit sourire

" Paysage familier." Marmonne-t'elle.

Puis, elle se tourna vers Fargor :

" Ils font des spectacles par ici des fois ? Vous auriez vu des fois, on leur aurait jetté des Tauh'Mates ! Hihi !

Bon, y sont où les Dadah ??
"

Elle sautillait pour chercher du regard - Enfin, oui, sautiller n'aide pas à mieux voir, mais que voulez-vous, l'impatience peut-être.
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Jeu 10 Jan - 0:19

Claudia n'arrête pas de sopupirer à chaque remarque de la p'tite. Elle cherche désespérée la vue d'un Dah en marmonnant..

- Mais ya personne ou quoi...vivement qu'on s'en débarasse
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Pan Dah Jeu 10 Jan - 10:45

Alors que certains pestent, de la cité débarque une silhouette familière pour certains, quoi des tons devant le camp? Qu'est-ce qu'il se passe encore. Pan accélère et reconnait trois des personnes qui semblent chercher ou attendre quelqu'un.

- B'soir m'sieur Fargor, dame Claudia et mamzelle... vous cherchez quelqu'un ?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Adah Dah Jeu 10 Jan - 13:27

Comment occuper une blonde pendant des heures à une époque où le papier est précieux et où les formules du genre "retournez moi svp" ne sont pas encore usités ? donnez lui un chien plutôt malingre, avec une touche miteuse, et un bâton trop lourd pour le dit chien.
Et là vous assisterez à une scène digne de figurer dans les annales Kelduniennes pour peu qu'il y en ait un jour.
La blonde à gros seins (oui de loin on ne voit que ca) encourage la cabot


- C'est pas compliqué Ouah ! je lance le bâton et tu vas le chercher, tu vois ? comme il faisait les chiens des Guedro

Joignant le geste à la parole, la jeune Dah lance le bout de bois à quelques mètres de ses pieds. La cabot regarde l'objet volant identifié fendre les airs pour retomber avec un bruit mat dans la neige et... ne bouge pas

- Allez ouah ! vas-y ! vas chercher !

Mais le canidé n'est pas décidé à mouvoir sa famélique carcasse jusqu'au bois. La blonde insiste, lui prodiguant caresses et encouragements puis devant la mauvaise volonté évidente de son compagnon de jeu, lui donne un magistral coup de pied au cul.
La pauvre animal pousse un petit gémissement contestataire puis s'avance trottinant jusqu'au jouet improvisé.
Adah est au comble du bonheur, frappant des mains et incitant le chien à ramener ce qu'elle lui lançât. En vain, le chien ayant décidé de ne pas bouger, mais surtout, de ne pas risquer le lumbago face à cet imposant bâton qu'il ne peut clairement pas soulever, il s'assoit à coté, loin de son tortionnaire.
La dah pose rageusement les poings sur ses hanches (généreuses *), et grommèle. Elle franchit la distance la séparant de l'animal pour attraper le bout de bois


- C'est vraiment pas compliqué ouah ! t'exagères ! regarde ! comme ca !

Et de relancer l'objet. Seulement pour s'assurer que le dit "ouah" comprendra bien la manœuvre souhaitée, c'est elle qui court chercher le bois pour le ramener

-Tu vois ? comme ca ! regarde encore je te montre !

C'est donc à partir de cet instant que vous approchez la félicité. Vos yeux observateurs ne manqueront pas cette blonde (plantureuse *) qui s'amuse à se lancer un bâton (plus proche d'une buchette d'ailleurs), qu'elle va chercher, qu'elle ramène, qu'elle relance, qu'elle va chercher, puis qu'elle ramène et qu'elle relance et ainsi de suite, sous les yeux vides d'un chien épuisé et maigre au possible, qui préfère encore s'allonger dans la neige à regarder Adah faire bien mieux que lui ce qu'elle s'évertue à vouloir lui apprendre.
AAAAhH la vie au camp ! quelques tranches de vie sublimes du combat ordinaire


* : oui si on insiste pas dessus, ca sert à rien d'être une bonnasse.
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Jeu 10 Jan - 15:19

En approchant du camp, Claudia s'était rapidement perdue dans la contemplation des agissements frénétiques d'une des jumelles. Elle avait beau chercher, l'intérêt de la chose ne lui apparaissait toujours pas. Encore une givrée pensa-t-elle....

En tout cas, pas de doute, la p'tite allait être dans son élément içi,

La venue de Pan lui remit les pieds sur terre

- Ah...bonjour Pan... nous vous amenons cette demoiselle /désigne Rïzo du doigt/..heu, je crois qu'elle est de votre famille, c'est bien ça...

Claudia tourne la tête vers ses compagnons dans l'attente d'une confirmation.
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Pan Dah Jeu 10 Jan - 17:39

Pan aurait bien ri de sa cousine alors que cette derniere tentait vainement d'enseigner au dah ouah a faire des choses intelligente, la pauvre bete avait passé depuis longtemps l'age ou l'envie de jouer existait. Mais par respect pour Adah et surtout par solidarité elle encouragea sa cousine.

- Vas y Adah, il va craqué bientot j'le sens et il ferra comme les ouah des guedro mais en mieux! on fait toujours mieux d'facon!

Avisant la jeune fille, Pan la détailla des pieds a la tete et fixa ensuite Claudia.

- Désolée ca c'est une tonne oui Dah! Pas une fille d'chez nous pour sur...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Bermuh Dah Jeu 10 Jan - 20:16

Du bruit au dehors, des voix qui ne sont pas familières. Encore ? Encore des étrangers, ils ne comprendront jamais rien ceux la. Ils ne savent pas lire ? Ils se ventent pourtant souvent de leur soit disant supériorité culturelle. Cela fait bien rire oui Dah !

Le vieux Dah, énervé une de fois de plus par cette irruption sort de sa roulote et se dirige vers la pseudo foule réuni à l'entrée du camp. Sans prendre de pincette Bermuh râle encore d'une voix forte

C'est quoi c'que vous n'comprenez pas ? Savez pas lire ? INTERDIT AUX TONS. C'est claire pourtant !

Bermuh arrive enfin aux cotés des Dahs. Il regarde Pan, puis Adah qui essaye en vain d'apprendre quelque chose au cabot. Cette image le fait sourire. Mais la grimace joyeuse disparait de son visage lorsqu'il porte son regard sur les étrangers.

Vaudrait mieux pour vous qu'vous ayez une bonne raison d'vnir ici... Le dernier à avoir tenté j'l'ai viré a coup d'pieds au cul!
Bermuh Dah
Bermuh Dah

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  fargor Jeu 10 Jan - 20:54

Un large sourire se dessine sur le visage de Fargor à la vue de la plus jeune des Dah

Bonjour Pan! Ca faisait longtemps que je ne t'ai vue, tu grandis et devient une vraie jeune fille il me semble!

C'est à se moment que Bermuh fait son apparition en maugréant contre les tons et devant l'attitude agressive de ce dernier Fargor prend un ton trop policé que pour être naturel

Vous ferait-on peur à ce point que vous désiriez si ardemment vous passer de notre présence? Veuillez excuser mon étourderie mais j'avais oublié qu'il fut aussi imprudent de s'approcher ainsi de votre campement et la prochaine fois que je devrai amener quelqu'un désireux de prendre contact avec votre famille, je me contenterai de le catapulter par dessus les remparts de la cité afin de ne plus aviver votre susceptibilité!

Un léger sourire narquois se dessine sur le visage de l'humain
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Ven 11 Jan - 0:55

" Hihihi "

Rïzo fit un rire, qui égala sans doute dans sa nullosité les gestes désespérées de la blondasse-bonasse qui semblait trop captivée dans son explication qu'elle ne les voyait même pas (ou alors, c'est qu'elle ne pouvait pas faire les deux choses à la fois).

" Faut pas vous énerver comme ça, monsieur Dah. " Dit-elle à Bermuh.

" Comme l'a remarqué la petiote, je ne suis pas une Dah. Mais j'suis pas vraiment étrangère non plus.

Vous devriez m'acceuillir autrement, tout de même !
"

Elle mit les mains sur les hanches avec un sourire faussement enjoleur - ce qui ne trompe personne, ceci n'étant volontaire pas voulu.

" Je suis une Tauh. Vous avez vu au moins un cousin passer par ici non ?

Heureuse de constater que vous êtes exactement comme ma famille m'en parlait, visiblement !
"

Elle glissa son regard sur les trois Dah en face d'elle, gardant son air rieur.
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Bermuh Dah Ven 11 Jan - 7:50

Encore des Tons joueurs. Voila qui plait au vieux Dah, il va encore pouvoir s'enerver contre ces étrangers. Peut-être tout simplement que la pencarte "Interdit aux Tons" n'est la que pour les attirer et faire le bonheur de Bermuh ... Allez savoir

Toujours est-il qu'on vient de lui tenir tête, voir même de se fiche de lui de façon courtoise, et le vieux Dah ne peut pas laisser passer cela.

Peur d'vous ? MouAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh
Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah


Bermuh Dah est pris d'un fou rire qui pourrait surprendre, mais pas les Dahs.
Et le fou rire devient nerveux car le vieux ne peut plus s'arreter.

Ah AH AH AH AH

Puis Bermuh se calme un peu et continue

AAAAHHHHaaaahhhh .....

Soyons sérieux un peu. J'n'ai pas peur des tons, ça non! Notre cabot me frais plus peur qu'vous.
Et oui c't'imprudent d's'approcher d'notre camp. C'pas pour rien qu'on y a mis une pencarte à l'entrée.


Sur un ton ironique

J'pensais pourtant qu'les tons étaient plus intelligents qu'nous. J'du m'tromper.

Reprenant son sérieux

Et pour l'catapultage c't'une exellente idée. Ca ferait toujours un ton en moins

Et Bermuh de continuer sa petite scène en se tournant vers la jeune fille. Celle-la même qui s'interesse visiblement à la famille Dah

Quand a toi jeune fille gaffe a c'que tu m'dis. C'pas parce que t'as un joli minois que j'te virerais pas du camp à coup d'pied aux fesses
Bermuh Dah
Bermuh Dah

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Ven 11 Jan - 11:16

Les dernières paroles du vieux font apparaitre un grand sourire sur le visage de Claudia. On pourrait croire qu'elle se délecte par avance de la scène .....
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Adah Dah Ven 11 Jan - 11:32

Essoufflée, épuisée, désabusée, la "blondassebonnasse" laisse tomber son labeur sisyphien non sans un regard mauvais à l'adresse du clébard

- Con de chien ! Dena elle a raison... mérite que des coups de pied au cul !

Elle relève la tête, intriguée par le fou rire incongru de son grand oncle qui parvient jusqu'à ses oreilles, et s'approche du petit groupe à l'entrée du camp, dévorée par la curiosité.
Planquée derrière un Bermuh particulièrement de bonne humeur (sait-on jamais, le danger peut-être à tous les coins de rue), elle jette un regard interrogateur à sa cousine avant de saluer qui elle connait


- Bonjour m'sieur Fargor et dame Claudia... m'zelle...

Tiens tiens... c'est que notre oiselle ressemble bien à une nomade. Le tant hâlé, la tenue appropriée, des cheveux et des yeux sombres. Elle lui rappelle quelqu'un d'ailleurs mais qui ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Ven 11 Jan - 12:16

Rïzo fait un sourire terriblement "gentil" à l'attention d'Adah Dah. Lui faisant coucou de la main, elle lui dit

" Salut-Bonjour Dah ! Il veut pas t'écouter ce Zigo'Tauh de chien ? Rho. "

Puis elle se tourna vers Bermuh, l'air vaaachement moins sympa d'un coup. Mais bon, elle n'élevait pas la voix pour autant, ni ne pris un quelqueconque ton de menace :

" Bon hm... Ca va, prends du bromure et un p'tit coup de Dah'ston hein. Ca t'aiderait à être aimable ! Surprised
Heureusement, je suis Tauh'lérante, comme tous les Tauh envers les Dah... Enfin sauf quand ça va trop loin ! Ah, les histoires de mon grand père...

Enfin, bref, de toutes façons, je suis venue pour retrouver mes cousins. Forcement, les Dah ont dû les voir, non ?
"
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Bermuh Dah Ven 11 Jan - 16:31

Bermuh répondit quasi instantanément à la demoiselle

J'ai pas à être aimable 'vec toi. Et c'toi qui vient chez moi alors m'parle pas d'tolérance. Y'a une pancarte à l'entrée qu'dit qu't'es pas la bien vnu, point final.
T'étonne pas que j'te déroule pas l'tapis rouge.
Bermuh Dah
Bermuh Dah

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Ven 11 Jan - 16:33

Rïzo lève les yeux au ciel

" J'sais pas, si tu répondais à ma question, peut-être que je partirai et que tu serais tranquille après.

Enfin j'dis ça, ça serait pas au'Tauh'matique non plus !

Mais j't'aime bien quand même, on est du même coin !
"
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Bermuh Dah Ven 11 Jan - 17:12

Un sourire en coin apparait sur le visage du vieux Dah. Encore une Tauh qui veut jouer, décidément il ne pourra jamais s'ennuyer au camp ! Qu'a cela ne tienne Bermuh va s'amuser aussi.

Y'a un d'tes amis Tauh qu'est djà passé oué. Et j'l'ai viré a coup d'pompe du camp parce qu'il est vnu nous insulter.

S'tu veux j'te montre ou j'l'ai envoyé


Et Bermuh Dah d'afficher l'un de ses plus beau sourire ironique.
Bermuh Dah
Bermuh Dah

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Ven 11 Jan - 17:28

Claudia continue d'observer, la mine réjouie. Pour rien au monde elle ne voudrait manquer quand la p'tite allait se faire remettre à sa place.

Sans mot dire, elle fait coucou de la main à la jumelle...et reprend son attente..
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  fargor Ven 11 Jan - 21:20

Après avoir répondu d'un signe de tête aux salutations d'adah, Fargor s'avance et plonge son regard dans celui du vieux dah. Il n'y a aucune agressivité dans son comportement, juste une froide assurance non dissimulée

Si votre plaisir est d'être désagréable et de botter le derrière de tout qui vous approche, libre à vous d'en profiter sur d'autres que nous!

J'ai cette demoiselle qui cherche sa famille et qui semble avoir un lien de parenté avec vous et vous connaître, je la mène donc jusqu'à vous tout en assurant sa sécurité.

Mais j'en viens à me demander vu votre comportement si elle ne serait pas plus en sécurité au milieu d'une armée de brigands que devant la bêtise que vous incarnez à merveille je l'avoue!

Autant j'apprécie Tagha qui est certe rustre mais qui apporte beaucoup au conseil, autant je pense que vous devriez vous contenter de parler à des gorneilles qui apprécieraient sans nul doute à sa juste valeur la qualité de votre verbiage!
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Adah Dah Ven 11 Jan - 22:23

Adah rend son coucou à Claudia puis sort enfin des jupes de Bermuh quand Fargor se prend pour le messie. C'est usant à la fin tout ces tons, il a bien raison l'oncle. C'est pas comme si les Dah avaient pris d'assaut leur maison à eux... notre blonde locale et fière de l'être (locale, et pas blonde :p), répond au sieur amusée

- Hey m'sieur Fargor ? vous pensez que tous les kansheks nomades qui passent par Keldun sont de la famille ? parce que je veux pas dire, mais à part se ficher de Bermuh bah la jeune Tauh elle savait très bien qu'elle trouverait personne de sa famille ici. Vous pouvez m'croire. Alors si on y voit de la provocation, c'est un peu normal

Elle hausse les épaules puis ajoute

- Et pourquoi elle a besoin que vous la protégiez ? y'a du danger pour les dames depuis que les membres de la Garde Noire sont morts ?
Et puis moi je serais vous, j'arrêterais d'insulter les Dah, m'sieur Fargor. Y'a des gens malintentionnés qui avaient la même bonne mine que vous alors Bermuh il fait ce qu'il a à faire, même si ca vous plait pas. Hein tonton ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Sam 12 Jan - 11:52

Voyant que Fargor commence à être au centre des embrouilles, Claudia décide d'intervenir. Ils n'allaient pas se mettre à dos tous les Dah à cause d'une enquiquineuse, qu'en même...

Elle pose sa main sur l'épaule de son compagnon

- Ecoute, ca ne sert à rien de s'énerver. La p'tite a pas l'air d'être la bienvenue içi, pas la peine d'insister. D'ailleurs, j'me demande si elle nous mène pas en bateau depuis le début. Quoi qu'il en soit, nous n'avons qu'à aller consulter les registres pour essayer de savoir où loge son parent ... et puis basta..

Elle se retourne vers Rïzo

- J'espère que t'es satisfaite. T'as vu les Dah...et maintenant on s'en va chercher ta vraie famille... et ya pas à discutailler !!
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Sam 12 Jan - 15:23

Rïzo regarde en coin Claudia, et, pour ne pas déranger la causerie entre Fargor et les nomades, lui marmonne :

" J'crois que je préfère encore l'compagnie du grand Dah à la votre, mêdême. J'me demande même pourquoi vous êtes venue. Vous aviez peur que j'fasse des trucs à votr'mec ? "
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Bermuh Dah Sam 12 Jan - 18:48

Bermuh Dah allait répondre à la première injonction de Fargor mais c'est Adah qui s'en est chargé. Il écoute et regarde la scène, amusé.

Et puis moi je serais vous, j'arrêterais d'insulter les Dah, m'sieur Fargor. Y'a des gens malintentionnés qui avaient la même bonne mine que vous alors Bermuh il fait ce qu'il a à faire, même si ca vous plait pas. Hein tonton ?

Le vieux Dah pose une main sur la tête d'Adah et la regarde un sourire aux lèvres

T'as parfaitement raison ma ptite lune blanche.

Relevant son regard sur Fargor

Qui d'nous deux est l'plus débile..? Celui qui sait pas lire une pancarte ou c'lui qui défend son camp ? Et si vous n'aimez pas m'écouter parler z'avez qu'à pas vnir. On d'mande a personne d'vnir nous voir. C'est pas compliqué d'resté au niveau d'la pancarte quand même.
Et pour la sécurité d'la gamine, c'est sur qu'elle n'est pas assurée ici, surtout vu la façon qu'elle a d'nous parler.

Et v'nez pas faire la morale. On vous a rien d'mandez nous, c'est quand même vous qui v'nez nous enmerder
Bermuh Dah
Bermuh Dah

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  fargor Sam 12 Jan - 20:20

Fargor a du mal à contenir sa révolte devant un tel accueil mais il arrive à garder son calme et c'est d'une voix posée qu'il répond aux divers intervenants

Tu as peut-être raison Adah, mais je n'était pas sensé le savoir car d'après ce que cette demoiselle m'a dit vous aviez un lien de parenté et c'est elle qui a demandé à venir ici! Quand à la sécurité en la cité, il y a pas mal de vols pour le moment et j'estime que cette jeune fille est actuellement sous ma responsabilité tant qu'elle n'a pas retrouvé les siens.

Puis, s'adressant à Bermuh

Je n'avais point le but de vous offenser en arrivant ici, mais bien celui de rendre service. Au chapître, contrairement à vous, nous avons le sens de l'hospitalité et tout le monde y est le bienvenu pour autant que cela se passe dans le respect des autres habitants de l'endroit; pour prendre un exemple si un gelbloïn désire vivre au chapître il devra respecter les glysh qui y résident.

Mais si quelqu'un entre avec un esprit malveillant, il sera expulsé manu militari!

Le fait que je vienne ici n'était pas en soi une provocation car c'était juste pour aider cette jeune personne.


Puis à la réflexion de Claudia

Tu as probablement raison et je pense qu'il est préférable de ne pas insister! Mais c'est à Rïzo de décider si elle nous suit pour retrouver son parent ou si elle décide de rester là où visiblement elle n'est point la bienvenue.
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Dim 13 Jan - 1:38

Rïzo Tauh a écrit:Rïzo regarde en coin Claudia, et, pour ne pas déranger la causerie entre Fargor et les nomades, lui marmonne :

" J'crois que je préfère encore l'compagnie du grand Dah à la votre, mêdême. J'me demande même pourquoi vous êtes venue. Vous aviez peur que j'fasse des trucs à votr'mec ? "


Claudia se penche pour répondre de la même manière à la Tauh, tout en écrasant malencontreusement (et lourdement Twisted Evil ) le pied de la jeune femme sous sa botte.

- Dès que je t'ai vu, j'ai su que tu n'étais qu'une p'tite garce. Si une de nous deux doit avoir peur içi, je ne pense pas que ce soit moi....
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe Empty Re: Un petit groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum