Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A la recherche de Ju

2 participants

Aller en bas

A la recherche de Ju Empty A la recherche de Ju

Message  claudia Ven 28 Déc - 2:59

En fin d'après midi, une silhouette pénètre dans le camp et, personne ne semblant l'avoir aperçue, se dirige droit vers la roulotte de Ju.....
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Jeu 10 Jan - 0:22

(heu...si qq'un veut intercepter Claudia...vous génez pas surtout...faites comme chez vous Laughing


Signée Claudia la patiente qui attend Ju depuis l'année dernière Wink )
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Jeu 10 Jan - 10:47

Quan dClaudia arrive a la hauteur de la soit dsant roulotte de Ju, la porte s'ouvre d'un coup libérant deux furies... enfin deux snifiks accompagnés d'une voix douce

- Dehors, j'reve z'avez pas l'droit d'bouffer les tissus vous l'savez...oust sales bestioles, r'venez plus tard!

Avisant Claudia pres de la roulotte et donc dans le camp elle ouvre de grands yeux...


- Euh vous etes folle ou bien?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Jeu 10 Jan - 15:12

Pour elle qui voulait une arrivée discrète, Claudia est servie,,,

Elle laisse passer les deux bestioles et regarde avec surprise Pan

- Heu...c'est pas la roulotte de Ju içi ? Me semblait bien pourtant...la dernière fois..

Puis les paroles de la jeunette semblent lui parvenir enfin au cerveau

- Folle....et pourquoi donc ?

Elle pose son regard sur ses vêtements

- Ya quelque chose qui va pas ?
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Jeu 10 Jan - 17:36

Pan regarde Claudia incredule et hausse les épaules ne comprenant pas les paroles de Claudia.

- Bah si c'est sa roulotte et c'est aussi la mienne hein... tu crois que je vis ou? A part avec mon père j'vois pas ou j'pourrais crecher oui dah...

Puis a la question suivante elle fronce les sourcils.

- On entre pas dans l'enceinte du camp sans y etre invitée, si un d'mes conles t'choppe tu risques d'etre foutue dehors sans menagement... Moi j'ai pas droit de t'inviter dans l'camp... si c'est p'pa que tu voulais...hum...voir.... chais pas ou il est....
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Ven 11 Jan - 11:12

Claudia se sentit toute bête à la réponse de Pan. Elle avait du mal à s'habituer à l'idée que Ju pouvait être un père... et surtout le père de Pan ! Elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à trouver un semblant de filiation entre ces deux là...

- Heu...oui, bien sûr...enfin, j'pensais que t'avais peut être ta propre roulotte...vu que tu travailles et me parais assez indépendante

Elle tourne ensuite sa tête de gauche à droite

- Pour l'autorisation, j'avoue que j'y ai pas vraiment réfléchi...j'suis pas une inconnue qu'en même... et puis j'ai le droit de voir qui me plait

Elle pose son regard sur Pan

- J'voudrais parler à ton père..c'est important...j'peux l'attendre dans votre roulotte...ca m'évitera de me geler dehors...s'il te plait...
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Ven 11 Jan - 13:36

Pan hausse les épaules avant de répondre comme si elle énoncait des evidences.

- Une roulotte pour une personne ca s'fait pas, t'sais combien qu'ca vaut une belle roulotte comme on a? Trop cher pour qu'une seule personne vive dedans, encore on est pépère on est que deux hein... Et indépendante ou pas, j'vis avec p'pa c'est comme ca... jusqu'a ce qu'on m'marie oui dah!

Suivant le regard de Claudia elle ajoute.

- Bah connue ou pas, si Bermuh ou Al'kai il te trouve ici tu vas sortir plus vite que tu l'crois, j'te préviens c'tout et non j'l'ai dit j'ai pas l'droit dt'inviter dans l'camp alors encore moi dans une roulotte, j'pas envie d'me faire enguirlander par Tagha meme pour toi Claudia. P'pa j'te l'ai dit chais pas ou il est, peut-etre en train de sculpter d'la glace dans la montagne ou peindre je ne sais quoi... Mais si t'as un message j'lui transmettrai des que je le verrai...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Ven 11 Jan - 17:21

Habituée au chapitre à accueillir à bras ouverts tous les nouveaux arrivants, la réponse de pan fit mal au bide à Claudia. Pas de doute, tous ces nomades n'avaient vraiment aucun sens de l'hospitalité..

Elle allait répliquer vertement mais se ravisa. On disait bien d'autres choses pas gentilles sur les Dah, et elle avait pas envie de vérifier leur exactitude.

- Bon, c'est vraiment pas pratique votre truc. Ju, je le vois jamais en ville...et si je peux pas venir sans invitation...pfff...z'êtes pas simples les Dah...écoute..

Elle se rapproche de Pan et lui murmure à l'oreille...
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Dim 13 Jan - 21:30

Pan semble toujours ne pas comprendre.

- Pas simple? On entre pas sans invitation vous restez hors du camp c'est pas sorcier ca quand meme faut pas pousser hein Claudia...

Claudia commence a lui murmurer certaines choses et Pan sourit étrangement

- Pourquoi tu veux oublier que mon père a encore usé de son charme légendaire et séduit une tonne de plus?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Lun 14 Jan - 1:07

Claudia tique à la réponse de Pan

- Tu sais, j'ai en rien à faire des histoires de ton père. C'est surtout les miennes qui m'encombrent l'esprit.

Elle jette un œil incisif vers la p'tiote

- Mais, peut être que j'ai même pas besoin de voir Ju. Tu pourrais m'arranger la chose, non ? Comme ça, en plus, je viendrais plus vous embêter à votre campement....alors, c'est possible ?
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Lun 14 Jan - 11:17

pour le coup c'est pan qui grimace...

- euh moi j'peux te faire des vetements, des bottes, des couvertures et pleins de trucs du genre mais pour le reste j'peux pas t'aider chuis désolée Claudia. Retournes en ville j'le dirai a p'pa et on verra si il peut t'aider c'est tout c'que je peux te promettre !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  claudia Lun 14 Jan - 20:37

Claudia fait la moue. Elle attendait tant de cette visite. Et repartir les mains vides, se retrouver à nouveaux avec les mêmes interrogations...

C'est un regard plus vide qu'elle adresse à Pan

- Bon...il sera dit que je souffrirais encore...

Elle reprend le chemin de Keldun d'un pas fatigué, mais lance avant de sortir complètement du camp

- Je repasserais demain, Pan....j'espère que tu auras vu ton père d'içi là .
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Pan Dah Mar 15 Jan - 11:27

Pan sourit doucement a Claudia alors que cette dernière semble décue

- J'ferrai de mon mieux mais j'ai jamais été la gardienne de la conscience de p'pa et des fois j'le voi pas pendant des jours car il est perché seul Vlokhor sait ou a peindre... alors sois patiente mais n'y crois pas trop, je doute qu'il te donne de ces dah'stone trafiquées...

hj: pas la peine de relancer un nouveau sujet pour l'heure...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Ju Empty Re: A la recherche de Ju

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum