Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre visite de Derbin

2 participants

Aller en bas

Une autre visite de Derbin Empty Une autre visite de Derbin

Message  Derbin Mer 3 Oct - 22:14

Nous approchons de la fin de l'après-midi, et une silhouette s'approche des roulottes des Dah. Cet acmène s'yeute le camp à la recherhe de quelqu'un qui n'est visiblement pas là...ou dans sa roulotte pê. Il hèle par conséquent...

""Hoho, famille Dah....""
""...C'est l'ton Derbin ! Y a quelqu'un ?""

....Et Derbin d'attendre qu'un Dah vienne le recevoir.
Derbin
Derbin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre visite de Derbin Empty Re: Une autre visite de Derbin

Message  Tagha Dah Jeu 4 Oct - 1:42

La porte de la roulotte tout de suite à droite quand on est face au camp, en provenance de la cité, s'ouvre à la volée. Le Dah'Ron sort de sa roulotte, et apparement, comment dire, il respire la joie de vivre et la motivation pour ce qu'il va avoir à faire.

Il n'a pas encore vu qui les cherche, il se contente de lancer sur un ton des moins accueillant :


Ouais c'pour quoi ?

Il referme la porte, se retourne alors vers l'entrée et remarque alors Derbin. Il esquisse un demi sourire, mais son agacement semble encore palpable.

Ah ! c'vous m'sieur Derbin ! Comment qu'ça va d'puis l'temps ?
J'allais m'rend' à la tribune du Conseil pour la permanence... Vous v'nez pour quoi au juste ?


Il descend les quelques marches de la roulotte d'un pas vif et se rapproche du massif ton à l'entrée du camp. Le visage se veut un peu plus accueillant que le ton de sa voix cinq secondes avant. Le mot "permanence" transpire néanmoins une lassitude non feinte.
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre visite de Derbin Empty Re: Une autre visite de Derbin

Message  Derbin Jeu 4 Oct - 11:26

Finalement Derbin est reçu par la personne qu'il recherchait. Derbin est calme et visiblement content de te revoir...

""...Ha bonjour Tagha. C'est vous que je voulais voir justement.""
""...Ma visite a pour but de prendre de vos nouvelles.""

Tu t'interroges à propos de 'ces nouvelles' que Derbin évoque.

""...J'ai appris récemment vos malheurs et je venais voir si votre état de santé se porte mieux....A croire que oui et c'est tant mieux....Je n'ai pas pu venir plus tôt avec les rondes de nuit à la milice...Mais j'avais à coeur d'avoir de vos nouvelles.""
""...Peut-être accepteriez-vous de m'en parler sur la route qui nous mène au conseil ?""
Derbin
Derbin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre visite de Derbin Empty Re: Une autre visite de Derbin

Message  Tagha Dah Jeu 4 Oct - 20:55

Ma santé ?!

La question marque l'étonnement du Dah devant la remarque de Derbin.

Ben j'vais bien... Ah mais vous d'vez causer d'mon p'tit incident avec les Da'Dah ! Ca date un peu maint'nant...

Il retourne près d'un tabouret autour du feu de camp, attrape son manteau rouge et revient vers Derbin.


Allons-y, j'suis d'jà en r'tard, z'allez voir qu'ils vont encore gueuler qu'on les considère pas assez ou j'sais pas quoi...

Il quitte alors le campement Dah d'un pas rapide, direction Keldun.


HJ : suite par mail ? si oui : tagha.dah@gmail.com (à toi l'honneur de débuter)
Tagha Dah
Tagha Dah

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une autre visite de Derbin Empty Re: Une autre visite de Derbin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum