Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tristesse...

3 participants

Aller en bas

Tristesse... Empty Tristesse...

Message  lisandre de meraque Ven 18 Mai - 11:03

Lisandre errait dans les rues comme une âme en peine,ne réalisant toujours pas que Case venait des les quitter.Elle n'acceptait pas le fait qu'il l'ai abandonné de la sorte.Non,elle ne l'acceptait pas et ferait tout son possible pour qu'il revienne!

Le manque d'inquiétude des autres rangers à l'égard de Case,ne lui plaisant pas.Aucuns d'entre eux ne parlaient de son départ,semblant vouloir ignorer qu'il ait jamais hésisté!Elle les détestait pour ça!
Personne ne semblait se soucier de lui,à savoir comment il allait depuis la disparition de Tannié,s'il avait besoin d'aide.Ils avaient tourné la page ni plus ni moins et étaient déjà passé à autre chose.Par les dieux qu'elle leur en voulait!

Sans savoir comment ses pas la conduire à proximité du camps des Dah.Dépitée,elle s'assit sur un gros caillou,les coudes sur les genoux et la tête dans les mains.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Ven 18 Mai - 12:30

Sortant pour aller travailler comme chaque matin, Pan aperçoit l'elfe assise devant leur camp.

- B'jour dame Lisandre...euh... ca va pas bien ? Faut pas rester comme ca... enfin pas la quoi... c'que voyez tonton l'aime pas trop ca...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Ven 18 Mai - 12:52

Lisandre releva alors la tête quand elle reconnut la voix de Pan.

-Bonjour Pan,ça va aller je te remercie;dit-elle tristement.Quand à ton oncle à savoir ce qu'il aime ou pas je m'en moque.Ne suis-je suis libre de me poser où bon me semble?

Elle n'était en rien aggresive,se contentant juste de faire quelques remarques.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Ven 18 Mai - 13:05

Pan semble bien ennuyée en réalité.

- Savez pas mentir m'dame vos yeux sont tout rouge d'avoir trop pleuré a n'en pas douter j'le vois bien meme votre voix respire la tristesse alors dites pas que ca va... chuis pas bete savez... quand a vous moquez de ce que pense mon tonton c'est pas une bonne idée...

Elle semble chercher les mots justes avant de répondre.

- theoriquement vous pouvez allez ou bon vous semble oui dah mais en pratique si vous restez trop pres du campca s'ra mal pris j'voulais juste vous prévenir hein...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Ven 18 Mai - 13:39

Lisandre esquissa un faible sourire à la remarque de la jeune fille.

-Tu es bien perspicase pour ton jeune age Pan.Il est vrai que j'ai beaucoup pleuré;avoua-t-elle.
Et si vraiment ma présence dérange en ce lieu,alors je m'en vais de ce pas.

Lisandre se redressa,essuyant par le même occasion une larme solitaire qui coulait encore sur sa joue et épousta sa robe.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Adah Dah Ven 18 Mai - 14:25

Le chant guilleret qui parvint aux oreilles délicates de la Froërin et de la jeune Dah exprimait beaucoup de l'humeur de la jumelle qui revenait de la ville, panier à la main. Adah était rarement de mauvais poil, pour ne pas dire jamais, mais quand elle était particulièrement allègre, cela s'entendait. Au delà du fait qu'elle n'arrêtait pas de piailler (mais ceci était dans sa nature donc peu représentatif de ses états d'âme), elle chantait, d'une voix douce et cristalline, en digne héritière des femmes du clan. Ce qui était dommage, c'est que son répertoire ne se limitait qu'à une ou deux chansons. A croire qu'elle avait trop peu de mémoire pour en retenir plus. Mais quoiqu'il en soit, les quelques mélodies qu'elle connaissait, elle les connaissait parfaitement.
Bref.
La voici donc qui se pointe en bordure du camp, l'esprit léger, le pas aussi et les jupes itou, chantonnant une litanie sur l'exode et une ode a Rhootar.
Tandis qu'elle aperçoit Pan et l'elfe, elle s'interrompt.


- B'jour m'dame. Moi c'est Adah du clan Dah. Et vous ? Salut Pan ! t'es pas chez m'dame Moira ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Ven 18 Mai - 14:36

Pan de sourire a l'elfe.

- Bah j'regarde beaucoup autour d'moi savez... c'est aussi simple que ca en fait... Et vous semblez pas au mieux.

A ce moment sa cousine arrive et elle l'accueille d'un sourire.

- Salut Adah! J'allais m'y rendre chez la patronne de ce pas t'inquiètes!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Sam 19 Mai - 0:43

Lisandre attendit que les deux jeunes femmes aient finis de converser avant de se présenter...

-Ravie de faire votre connaissance Adah,je suis Lisandre De Meraque,rangers de mon état.

Elle qui voulait un peu de tranquillité afin de faire le point,elle se retrouvait à discuter avec deux des jeunes filles Dah.Après tout pourquoi?Elles avaient l'air charmantes...
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Adah Dah Sam 19 Mai - 10:30

Adah sourit à Pan

- T'as bien d'la chance. Moi j'aimerais bien apprendre un métier aussi mais y'a rien qui m'amuse. Et puis ils sont tous tristes ici. Vous aussi vous avez l'air triste m'dame Lisandre. C'est Keldun vous croyez ?

Tout en avancant, elle continue de bavarder

- Les gens ici, ils arrêtent pas de grogner ou de pleurer. Sont pas tous comme Ytrion a faire des blagues ou des courses de Schouss. C'est chouette le schouss. Vous allez participer à la course ? parce que moi oui. Et j'espère bien gagner !

Histoire de ponctuer son récit, elle tire la langue à Pan, amusée

- Puis après y'aura le specdahcle que ma cousine elle a organisé. Vous avez vu les affiches ? vous viendrez ? nous on sait faire plein de choses. Et vous vous savez faire des choses aussi ? Pourquoi vous pleurez ?
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Sam 19 Mai - 12:46

-Non ce n'est pas Keldun,Adah.Je ne pleurs pas à cause de Keldun ni de son ambiance.Aujourd'hui une personne à qui je tenais à décider de quitter le chapitre des Rangers.Et l'attitude des autres à été si indifférente à cela que je me suis révoltée.

Lisandre soupira...

-Pour ce qui est de la course de shouss,je suis ici depuis si peu de temps que j'ignore totalement ce que s'est.
Par contre oui,nous serons là pour le spectacle,je peux vous l'assurer à toute deux.Les rangers viendront tous sauf un rajouta-t-elle tristement.

Son coeur se serra à cette évidence.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Dim 20 Mai - 17:40

Pan quand a elle se p)ose les memes questions que sa cousine.

- Bah moi j'ai l'impression que l'fait d'vivre dans une grotte sous terre ca tape sur le système, y a qu'les nirzahds qu'sont fait pour ca...les gens roulent maboules ici... La dernière fois au chapitre chuis allée poser justement une affiche et y a une kanshek qui m'a r'gardé comme si j'avais...des visées sur son hommes...t'images Adah? L'est gentil mais l'a l'age de...euh...presque mémé ouais.... y vont pas bien j'crois, l'air doit charrier de strucs bizarres pour sur!

A l'évocation des rangers qui viendront sauf un Pan demande.

- C'qui qui veut pas v'nir nous voir?
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Dim 20 Mai - 18:19

A l'evocation de la Kanshek qui avait regardé Pan de travers Lisandre sut de suite de qui elle parlait.

-Je parierai une main que c'est Claudia qui a agit de la sorte avec toi,Pan?Est-ce que je me trompe?C'est une vrai peste de toute manière,je ne l'apprécie guère.

Puis répondant à la question de Pan...

-Celui qui ne viendra pas..c'est Case.Il....il a quitté les rangers;annonça-t-elle la voix brisée. Crying or Very sad
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Dim 20 Mai - 19:17

Pan écoute Lisandre et répond.

- Bah moi j'ai trouvé dame Claudia gentille mais j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien...mais sa réaction c'était bizarre mais bon j'espère que c'est rien hein, j'veux pas causer d'ennuis moi pour sur...

A l'évocation de la non présence de Case Pan semble attristée.

- D'accord il est plus ranger mais pourquoi il viendrait pas? L'spectacle c'est pour tous, rien n'en l'empeche hein...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Dim 20 Mai - 19:23

-Effectivement Pan,rien ne l'en empêche mais il n'est pas très bien en ce moment et préfère rester seul.Cependant je ferais mon possible pour qu'il vienne,ça lui ferait du bien de se changer les idées.Oui ,je ferais mon possible.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Pan Dah Dim 20 Mai - 19:27

Pan sourit alors.

- Bah voyez ca vous rend le sourire rien qu'd'y penser et ca lui f'ra aussi surement du bien alors foncez! quand a moi j'dois vous abandonner si j'suis a la bourre la patronne s'ra furieuse contre moi... a bientot dame Lisandre.

A Adah.

- A c'soir Adah! Et pour un truc qui t'amuse j'vais réfléchir qui sait j'trouverai p't'etre une bonne idée!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  lisandre de meraque Dim 20 Mai - 19:56

-A bientôt Pan,fit Lisandre en la regardant s'éloigner.

Elle se retrouvait à présent seule en compagnie de Adah.
lisandre de meraque
lisandre de meraque

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tristesse... Empty Re: Tristesse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum