Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit groupe

+2
Rïzo Tauh
fargor
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  Pan Dah Dim 13 Jan - 21:28

Pan a écouté les échanges et semble particulièrement navrée que les gens ne veulent pas comprendre que la seule chose que demandent les dah c'est qu'on entre pas dans le camp qu'on reste a l'extérieur a coté du panneau, pour eux c'est comme le seuil de la maison. On entre pas sans frapper et sans qu'on nous invite bordel!

La jeune Tauh est d'une impertinence flagrante et Pan se remémore bien vite les récits de shaba a l'encontre de la dite famille et elle sent bien que de toutes facons ca va tourner au vinaigre alors sans mot dire, elle qui rentrait au camp poursuit sa route jusqu'a sa roulotte ou elle s'enferme.
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Mar 15 Jan - 21:54

Rïzo serre les dents - ou les grince plutôt - en bloquant à demi un cri dans sa gorge, ce qui donne une sorte de gargouilli infâme.

Même pas mal, mais y'a un oeil qui brille en bas, quand même.

" ...Peur ? Vous allez me tuer ? " Réplique-t'elle après avoir reculé d'un pouce et s'être assurée d'avoir encore son pied en vie. " C'marrant, j'suis plus prête à imaginer ça du Dah que d'vous. C'ptêt à cause des histoires d'enfance, mais j'en doute fortement d'votre part quand même.

Sinon j'vois pas de quoi j'aurai peur.
"

Puis, plus haut, lance à la foule (pas trop en délire) :

" Bon bon bon ! J'vois que c'est la joie ici ! On est bien chez les Dah, c'est sûr !

Moi qui pensais qu'on pouvait ptêt "s'entendre" un coup, voire en boire un, tout ça... Déception.

J'm'en vais, j'ai rien à faire par ici en fait. M'ssieux Fargor, merci, puis bon, je pense que vous allez y aller aussi hein. Z'êtes trop vieux pour mourir comme ça.

J'ai mal.
"
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  claudia Mer 16 Jan - 15:12

Sans attendre la réaction de fargor et de Bermuh, Claudia s'en retourne déjà vers la cité. Elle lance un regard vers son compagnon, du genre, "alors, tu viens où quoi ?"
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  fargor Mer 16 Jan - 22:45

Fatgor regarde Bermuh'Dah , difficile de savoir si c'est de la tristesse ou de la pitié qu'il a au fond du regard!

Puis, s'adressant à Rïzo

Je suppose que tu nous accompagne pour retrouver ton cousin

Et sans attendre d'autre réponse il reprend à son tour le chemin de la cité
fargor
fargor

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  Rïzo Tauh Jeu 17 Jan - 0:38

Rïzo sourit

" J'crois que votre femme voudrait rentrer tout court. Vous pouvez m'indiquer où je pourrai me renseigner, j'y irai, doit bien y avoir des écri-Tauh dans la ville, hihi. "
Rïzo Tauh
Rïzo Tauh

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe - Page 2 Empty Re: Un petit groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum