Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  kralsaa Jeu 15 Nov - 14:14

Kralsaa sourit devant la réponse évidente des 2 jeunes femmes :

"- Oui, c'est sure, c'est idiot ce que je demande, mais en faites c'est juste que je savais pas qu'il etais là, sinon j'aurais été le voir aussi à la garde...sinon ce que je comprend bien, içi il n'y a pas eu de baggarre, pas de coups échanger ? que des cris ?"
kralsaa
kralsaa

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Adah Dah Jeu 15 Nov - 16:44

Adah pouffe de nouveau

- Oh l'ot hey, il a jamais entendu l'oncle gueuler hein. Non parce que les cris d'accord j'veux bien, mais quand l'oncle il gueule même les yack ils en perdent des poils. Sko et La ils s'battent pour s'planquer dans la première roulotte à leur portée quand Tagha il est en colère. Pas b'soin de coups hein...

Elle se tourne vers Pan, rieuse malgré les circonstances

- hey Pan j'devrais aller dire a Tagha qu'j'vous ai vu vous faire des bisous dans un coin planqué du camp avec Kralsaa... pour que le ms'ieur il ait un aperçu de ce que ca donne quand l'oncle il est en pétard

Et de rire de plus belle de l'innocence du jeune garde
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Pan Dah Ven 16 Nov - 12:31

Etrangement l'idée géniale de sa cousine pour gueuler Tagha ne semble pas vraiment enchanter Pan.

- On va oublier ca Adah hein... J'pas envie d'me prendre un soufflon alors qu'j'ai pas fait la moindre connerie d'puis des éons hein... La dernière soufflante j'l'ai sentie passée j'peux t'le dire... Mes oreilles en ont pris pour leur grade hein... Alors on va éviter, si tu veux vraiment qu'Kralsaa soit pris pour cible on dira qu'il est v'nu t'compter fleurette et ca s'ra plus crédible hein... on t'compte plus fleurette qu'a moi pour sur!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  kralsaa Lun 19 Nov - 16:57

Kralsaa sourit également à l'idée d'adah :

"- oui...je vais essayer de repartir d'içi vivant moi..."

Puis plus serieusement demande :

"- Par contre...Tagha...il es dans quelle roulotte ?? car il faut vraiment que je le vois aujourd'hui..."
kralsaa
kralsaa

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Pan Dah Lun 19 Nov - 18:19

Pan regarde Kralsaa avant de répondre

- Tu peux pas l'voir je te l'ai déja dit, il est alité et Alea l'a dit pas d'visite donc pas d'visite pour l'tonton... Moi j'écoute c'que dit Alea pour sûr, chais qu'elle est compétente pour l'avoir vu a l'oeuvre oui dah !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Adah Dah Lun 19 Nov - 20:17

Adah ne peut qu'approuver les propos de Pan

- L'Dah'ron l'a dit qu'Al'kaï il faisait bien les choses et qu'il avait confiance en lui. S'tu veux voir l'chef temporaire, faut voir avec lui

Et de montrer du doigts le crasseux personnage
Adah Dah
Adah Dah
Admin

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  kralsaa Mar 20 Nov - 16:04

Kralsaa fait une petite grimace :

"- Mmoui...vous comprendez bien que je ne peux pas boucler mon enquete sans avoir parlez a Tagha ni sans avoir vu ces blessures... je peux toujours retourner voire Aléa pour l'interroger...Mais faudra tout de même que je vois Tagha...dites lui que je passerai le voir demain soir..."
kralsaa
kralsaa

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Pan Dah Mar 20 Nov - 18:21

Pan regarde Kralsaa avant de répondre

- Cotes cassées par virgile lors d'une bagarre et un coup de dah'da qu'a aggravé l'tout. Du coup Alea a du...

la jeune Dah blemit au souvenir de l'opération a laquelle elle a assisté

- bref tout ouvrir et tout remettre... va d'mander a Alea oui dah et pour tonton r'vient dans quelques jours c'est mieux.


hj: irl tagha est toujours non dispo et au vu des rps actuels et des actions, je te propose de revenir discuter de ca quand EJ a keldun ce sera calme... t'es plus a trois mois pres... mais reviens pas en disant deux jours apres...les décalages spatio temporels ca va deux minutes ^_^
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  kralsaa Mar 20 Nov - 20:16

"- Ok, je vais aller voir Aléa...je reviendrais plus tard, aquiesse le jeune milicien...

( hj : en fait c'est pour ça que je m'en vais...c'est devenu un peu caduc pour l'instant !! )
kralsaa
kralsaa

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs - Page 2 Empty Re: Enquete sur la disparaition des 2 gardes noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum