Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il y en a qui aime le danger

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  claudia Dim 14 Oct - 15:26

Claudia n'a pas l'âme d'un animal de foire qu'on exhibe. Tout ce qu'elle voulait, c'était ce tatouage...et en faire la surprise à Fargor...non sans s'inquiéter cependant de savoir si cela lui plairait..

Si la présence de Ju était donc indispensable, et celle d'Aléa voulue par Claudia, il n'était pas question que cet inconnu assiste à la séance, surtout avec les tendances machistes qu'il affichait...et tant pis s'il le prenait mal

- Encore heureux qu'il ne morde pas....mais là n'est pas la question...c'est la première fois que je vais faire cela, et j'ai envie de me retrouver en confiance, dans une certaine intimité....

Elle toise le cousin, se forçant à sourire

- Si vous désirez voir le résultat final, je n'y vois pas d'inconvénient....mais seulement après que mon compagnon en ait eu la primeur...vous comprenez je suppose...
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Aléa Dim 14 Oct - 18:21

Aléa observe Ju et son cousin un petit moment. Elle semble un peu ailleurs un instant, songeuse. Elle entend Claudia refusé la présence du Dah et elle la comprenais. Sans lacher Ju des yeux, elle réflichissait a vive allure. Elle fit alors quelque pas vers les deux cousins et levant les yeux sur Ju elle dis:

"Claudia ne tien pas à ce qu'il assiste au tatouage ... "

Elle tourne sa tete vers Al'Kai

"Si vous désirez, pendant que Ju travail, je vous tiendrais compagnie ..."

Aléa se mord les lèvres et soupir. Elle esperait ainsi évité que le Dah ne soit vexé ou faché.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Al'Kaï Dah Dim 14 Oct - 21:01

Soyons clairs mes p'tites dindes, j'en ai rien à carrer d'vos miches et du reste d'ailleurs, tout ce qui m'intéressait dans l'affaire c'est de veiller sur la tête de Ju. Cela dit, vu qu'il semble maîtriser sans problème la situation, j'vous laisse.

Définitivement non, à en juger par son sourire goguenard et ouvertement méprisant, il semblait n'en avoir rien à battre, ainsi qu'il l'avait annoncé. Même les regards effrayés à son attention semblèrent l'amuser plus qu'autre chose, sans qu'il paraisse en prendre ombrage. Presque à croire, au contraire, qu'il en était satisfait.
A bien y regarder en effet, en plus des différences purement physiques existant entre lui et son jeune cousin, les voir côte à côte avait de quoi amuser par le gouffre existant entre leurs mises respectives. Autant l'un s'était vêtu avec recherche et style, ses longs cheveux brossés et coiffés de manière impeccable, les traits fins et harmonieux de son visage sublimés par un savant maquillage, autant l'autre semblait cultiver précieusement le rustre de son allure débraillée.
Finalement, avec une légère inclinaison de la tête, il se saisit du mince poignet de Ju du bout des doigts, comme un ours manipulerait une porcelaine Ming dans l'espoir de ne pas l'abimer ce faisant, et l'écarta de son épaule.


Z'inquiétez pas pour vos biscuits m'am'zelle. J'vais les lui rendre, à la p'tite, j'aurais pas le cœur de lui enlever la bouffe du bec...

Alors pourquoi cette attitude ? Pourrait-on se demander en toute sagesse. Et. Qui sait. Un sursaut de protectionnisme maladif envers sa petite chiarde de nièce, qui semblait d'ailleurs relativement mal s'en accommoder, peut-être.
Sans plus s'attarder dans les jupons des donzelles qui semblaient, aussi étrange que ça puisse paraitre, définitivement ne pas le mettre en confiance, l'étrange bonhomme se détacha du groupe et se mit à courser l'Adah qui détalait avec un gros rire, secouant entre ses doigts un des petits gâteaux au préalable habillement chapardé.
Al'Kaï Dah
Al'Kaï Dah

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  claudia Lun 15 Oct - 0:09

La sortie d'Al'Kaï fit venir un petit sourire à Claudia...bien qu'elle n'est pas trop apprécié la remarque sur ses "miches"...qu'elle trouvait fort belles d'ailleurs...

Ravie qu'Aléa puisse rester à ses côtés, elle interroge alors Ju sur la suite

- Bon, maintenant que tout est réglé....on peut commencer alors. Je suppose que vous avez une roulotte où se trouvent tous vos instruments de torture.

Elle ponctue sa phrase par un léger rire qui se veut décontracté...
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Ju Dah Mer 17 Oct - 13:47

Sans un mot, le Dah regardait son cousin jouer à ce jeu auquel il était le meilleur. Ses lèvres fines s'arquèrent en un sourire quand il partit finalement, allant jusqu'a lui faire un coucou de la main, le visage marqué par l'amusement. Reprenant finalement tout son sérieux, ou presque, Ju se tourna vers les deux demoiselles restantes, désignant sa roulotte d'un simple geste du bras.

Si mesdames veulent bien me suivre...

La galanterie voulait, bien entendu, qu'il n'entre qu'après elles. De ce fait, il attendit qu'elles passent devant lui avant de suivre, les doublant finalement pour leur ouvrir la porte. Quel parfait gentleman...
Ju Dah
Ju Dah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  claudia Mer 17 Oct - 17:00

Un peu nerveuse malgré tout, Claudia pénètre dans la roulotte,,,

(suite par mp ?)
claudia
claudia

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Aléa Mer 17 Oct - 19:02

Aléa hésite un instant puis suit Claudia dans la fameuse roulotte en jetant un regard a Ju.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Aléa Jeu 22 Nov - 21:50

Un loooong moment apres, Alea ressort l'air sombre avec une Claudia aux anges. Elle n'a visiblement pas envie de trainer la et tire Claudia vers la sortie sans un regard pour ceux qui aurait pu se trouver la.
Aléa
Aléa

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui aime le danger - Page 2 Empty Re: Il y en a qui aime le danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum