Le Camp des Dah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bon!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Pan Dah Mar 28 Aoû - 16:12

Pan regarde effectivement d'un drole d'oeil les actions de la jeune Guedro mais sans rien dire, quand Ouah sent le bout de viande il est suspicieux comme toujours. Puis visiblement l'odeur n'étant pas dérangeante ils e décide a attaquer le bout de viande et il aime ca le bougre et le voila tout fretillant a tourner autour de Nyvatime afin de voir si elle voudrait pas lui donner le morceau suivant qu'elle tient en main.

Pan rit de bon coeur et ajoute.

- belle mentalité que vala ouah... un bout d'gras et tu nous fais des infidélités hein !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Nyvatime Mar 28 Aoû - 18:38

nyva eclate de rire et offre un visage radieux a sa jeune amie, avant de tendre le dernier morceau au chien qu'elle flatte entre les oreilles.

-"Il est beau vot' toutou. Dommage qu'son poil soit si moche et qu'il soit maigre. P'tetre que lui donner de la viande plus souvent ca serait bien pour lui?"

Nyva regarde a nouveau la jeune dah.

-"Nan pan, ouah, il sais qui est son maitre hein? J'sens le chien et la viande alors c'est normal, mais c'est pas pour autant qu'il ferait des infidelités.
d'façon un chien il a son maitre et y'a que lui."

Puis elle caresse la tete du chien.
-"Contente que ca t'plaise toutou."

Elle regarde a nouveau Pan.
-"Encore un peu d'thé?
Sont chouettes vos roulottes."
Nyvatime
Nyvatime

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Pan Dah Mer 29 Aoû - 0:55

Pan semble perplexe et regarde attentivement son chien.

- Beau? t'es sure de toi? moi j'le trouve..enfin c'est ouah quoi...j'l'ai toujours me semble a c'chien il a la peau dure c'te vieille carne hein mon brave toutou...

Et le chien de fretiller de la queue et de venir se faire caresser

- Il mange comme nous, viande, legume, tout quoi... j'pige po pourquoi il est tout laid...


Cependant mieux que ouah il y a le thé au beurre salé.

- pour sur que j'en reprendrai avec plaisir oui dah!
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Nyvatime Sam 1 Sep - 2:27

La jeune Guedro sourit et hausse les epaules.

-"Moi j'vois c'qui pourrait devenir. Et un toutou, faut que d'la viande, mais presque cru. R'garde les notres."

Nyva le caresse a nouveau et sourit, lui murmurant dans l'oreille:

-"Si j'ai encore j't'en ramenerais."

Puis souriant a pan, elle revient au feu et au thé qu'elle avait laissé au chaud. Elle sert a nouveau Pan puis elle meme. Apres un long moment de silence, elle dit, hesitante.

-"L'a pas l'air de nous aimer beaucoup ton chef..
Nyvatime
Nyvatime

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Pan Dah Sam 1 Sep - 14:01

Pan regarde Ouah toujours de son air sceptique.

- Si tu l'dis tu dois mieux t'y connaitre qu'moi c'est clair... Après les vot' y mangent pas la bouffe d'mémé et ca change tou ca oui dah.. en tout cas il dira pas non si tu le gates comme ca mais te fais pas prendre j'repond d'rien moi hein...

Pan reprend du thé et souffle dessus avant de répondre assez laconiquement pour une fois.

- Bah... on a toujours été montré du doigt alors on s'mefie c'tout
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Nyvatime Lun 3 Sep - 22:17

nyva la regarde.
-"Bin moi j'pense qu'il faut apprendre a connaitre avant d'dire si quelqu'un est bien ou mal.
Montrer du doigt c'est idiot."

la gamine hausse les épaules

-"D'façon, gentils comme mechants, on a tous une raison d'etre ici, oui pour sur.
Enfin moi.. bin moi j'te trouve gentille quoi.
Et pi j'prefere venir me faire mon propre avis.
Et pi tu sais entre nous.. j'comprends un peu hein? Moi j'chuis toujours la folle, la fille qu'on regarde avec pitié, alors...."

nyva baisse le minois sur son thé..
Nyvatime
Nyvatime

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Pan Dah Lun 3 Sep - 22:32

Pan hausse les épaules

- Idiot p't'etre ben qu'oui mais c'est c'qu'il s'passe hein.... J'te jure y a meme un glysh y voulait faire une loi pour interdire aux gens qui logent pas dans la cité d'etre considérés en tant que tel....
lol!

Elle regarde Nyva en souriant et ajoute.

- Moi j'suis qu'une pauvre gamine aux yeux d'tous, assez grande pour travailler oui dah, ca choque pas les tons mais pour l'reste on m'cause comme quand j'avais une dizaine d'années tout au plus... Chuis adulte oi dah mais ils le voient pas... A croire qu'il faut des gros seins comme mes cousines pour qu'on m'voit...
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Nyvatime Mer 5 Sep - 16:05

nyva sourit.

-"t'sais, c'est pas l'physique qui fait l'age hein? Et pi j'pense qu'on peut etre "adulte" a n'importe quel age, ou enfant a d'autres moments; pour sur.
On est les deux.
bon moi.. j'chuis encore qu'une gamine par contre. ca j'le sais bien."

Nyvatime fini son thé puis se lève.

-"J'dois rentrer. Viens quand tu veux hein? T'es la bienvenue. Moi j'juge personne parc'que d'façon j'chuis mal placee pour juger et pi qu'il faut jamais juger sur des apparences ou du premier coup.."

Nyva recupere les deux petits pots puis gratouille une derniere fois Le Ouah entre les oreilles, avant de sourire a nouveau a Pan.
Nyvatime
Nyvatime

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Pan Dah Mer 5 Sep - 17:44

Pan semble d'accord mais...

- Bah moi j'suis plus une enfant c'est certain et j'aimerais bien qu'les gens l'comprennent, que justement c'est pas parce que je suis pas...euh..feminine? que j'suis toujours une gamine...ca m'agace ca m'agace...


Pan se lève a son tour et répond en souriant.

- C'est noté oui dah! comptes sur moi Nyva , j'te dis a la prochaine fois! Et ouah aussi j'en suis certaine !
Pan Dah
Pan Dah

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Nyvatime Mer 5 Sep - 18:08

Nyva baisse la tete et regarde sa petite poitrine d'un oeil critique sans rien dire, puis releve la tete et sourit.

-"Oui pour sur! C'est toi qui viens la prochaine fois!
A plus tard Pan!"

Et sur un dernier signe de la main, nyva part, moitié courant, moitié sautillant, toujours cette demarche de petit elfe en fait, vers les yourtes.
Nyvatime
Nyvatime

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon! - Page 2 Empty Re: bon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum